AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abandon pour un accident

Aller en bas 
+2
Fredou
Dizzy Lockser
6 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:46

Bonjour, aujourd'hui je voudrais vous présenter une vidéo qui est vraiment touchante et tellement réaliste. Je ne vous en dis pas plus tout est dit dedans 




Alors est-ce-que vous aussi dans le possible cas que ça arrive à un proche, vous l'l’auriez laissée seule après son accident ou vous auriez continué à la voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:13

ça n'aurait rien changer pour moi perso, je continuerais à voir la personne. Elle est déjà très mal la fille de la vidéo, ça ne lui aurait pas fait de mal d'avoir de la compagnie pour égayer un peu plus ses journées. Un accident peut détruire physiquement mais le coeur reste le même, je ne considère pas ses amis comme des "amis" si dès qu'elle à un soucis ils ne sont plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:19

C'est ce qu'on appelle pas des amis. C'est dans ces moments là qu'on voit nos véritables amis. Apparemment, elle n'en avait pas, dommage pour elle :/.

Après, pas compliqué de s'arrêter sur le bas-côté de la route pour lire et répondre à un sms.

Et pour ta question Dizzy, je continuerais à voir l'ami(e) en question.
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:22

J'ai vu cette video hier et je trouve sa incroyable que ces prétendu amie les abandonné du jour au lendemain Oo"
l'amitier et une des chose qui compte le plus pour moi donc non je l aurais pas abandonné non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:30

Les gens ont toujours 2 visages.  Tu as celui que tu vois quand tu commences à les connaitre et ensuite celui que tu vois quand tu as besoin d'eux ou quand tu te retrouves dans des circonstances particulières.  Tu auras les bons qui seront là pour toi et les faux de l'autre.

Je comprends très bien sa solitude, j'endure ça aussi même si c'est pas encore au stade "j'ai plus d'amis".  En général, selon mon point de vue, la majorité des gens continuent à te parler, à prendre des nouvelles que s'ils ont un intérêt derrière, sinon tu n'existes plus...

Ensuite, on peut dévier sur tout ce qui est exclusion sociale dont j'en fais partie aussi car la timidité, c'est une forme d'exclusion, tu ne parles pas suffisamment, tu ne montres pas tes sentiments du coup les gens n'ont aucun intérêt à continuer à te parler.  Ils cherchent très rarement à savoir ce qui se cache derrière le rideau.  Pourtant, généralement après quelques temps on n'est plus aussi timide que l'on est car on gagne en confiance.

Personnellement, j'ai été tellement habitué à être seul (et c'est une chance car on peut le voir, tout le monde n'a pas cette faculté) que mise à part à certaines périodes je déprime un peu car j'aimerai vivre avec une compagne qui aurait des sentiments envers moi sans quoi je sais que j'ai mes 2 meilleurs amis et ça me suffit largement...

J'ai de plus en plus de mal à faire confiance aux gens et ça ne date pas d'hier, c'est une des raisons pour lesquelles je ne ressens pas le besoin d'aller vers les autres mais je sais aussi que si je ne fais pas d'efforts, personne ne bougera pour moi aussi et c'est tout à fait logique (ça peut paraitre bizarre que j'écrive ça mais je ne prends pas compte ce qui se passe derrière l'écran d'un ordinateur, je suis différent).

Et si la mère avait un peu plus de jugeote, elle aurait remarqué que sa fille avait une addiction et que ça se soigne pas forcément par sa volonté propre... Bref, cette pauvre fille a vraiment pas de chance.

Ce qui est triste c'est que les gens s'enferment de plus en plus à cause de Facebook et ce genre de conneries, j'ai un amis qui est comme la fille en plus, toujours son téléphone à portée et quand je dis ça c'est jusque dans la chambre d'hosto quand il avait été opéré cette année... Je dis rien parce que je sais que c'est chaud de se défaire d'une habitude mais des fois, ça me saoule.

Bref, je digresse pour pas changer mais bien sûr que non, il ne me viendrait pas pour le moins du monde de laisser une amie sur le côté sous prétexte qu'elle a été amochée à cause d'un accident.  C'est complètement con d'ailleurs.  De toute façon, les gens qui courent après une pseudo réputation sont juste un peu limité car tu existes pour personne, on te donne l'impression que ça l'est mais c'est faux, on t'apprécie non pas pour ce que tu es réellement mais pour ce que tu montres ou l'intérêt que t’apporte (dans ce cas-ci une belle gueule avec un physique de mannequin ni plus ni moins, par exemple...).

Je peux vous donner un exemple, j'ai un camarade avec qui je m'entends bien. C'était aussi un souffre douleur comme ça, tout le monde se moquait de lui dans la classe mais moi bizarrement on me faisait rien.  Je suis l'un des rares qui lui parlait... D'ailleurs, je sais pas trop ce qui s'est passé mais au fur et à mesure du temps, les autres ont même changé d'opinion sur lui. :45:

Dans le cas opposé, y'a un mec qui m'avait emmerdé en début d'année, à un moment de l'année il était tout seul et il croyait que j'allais faire ami-ami avec lui parce que comme ça plus personne ne voulait lui parler, il est fou ou quoi? Je lui ai fait comprendre qu'il m'intéressait pas. Tu me plantes une fois dans le dos, c'est terminé, vieux. Y'a pas de seconde chance avec moi. :39:


Dernière édition par Papy Squall le Lun 3 Nov - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51

Je me retrouve tout a fait dans se que tu a écris *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:48

Non, je ne tourne pas le dos pour une histoire de physique endommagé. 

Cependant... je ne vis pas dans un monde de bisounours alors je me dis ceci.

Être toujours là c'est normal. Que la personne change c'est normal aussi mais que ferais je si le personne ne fait que ressasser son malheur ? Combien de temps resterais-je à ses côtés à l'écouter se lamenter ? 3 mois ? 6 mois ? Un an ? 

Bien sur il faut le temps de faire e deuil de sa vie passée et les amis, les vrais, sont là pour te faire la courte échelle au dessus de ces emmerdes, mais si malgré tous mes efforts, mon amie ne voulait de ma présence que pour avoir un spectateur à sa douleur ? resterais je ?

Je crois que non. je pense que je resterai un an et je finirais par m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:47

Je soutient ce que tu as écrit, Bab.  Je rajouterai qu'il faut néanmoins le faire savoir à la personne que ça saoule avant et si là, elle ne fait vraiment aucun effort, tu l'oublies (mais je me doute que c'est ce que tu penses un peu aussi, non?!).
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abandon pour un accident Empty
MessageSujet: Re: Abandon pour un accident   Abandon pour un accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon pour un accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash in Pub ***,pour vous servir
» Juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: