AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:42


Un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, se retrouve embarqué dans un complot criminel qui menace de détruire la paisible ville high-tech de San Fransokyo. Avec l’aide d’un de ses plus proches compagnon – un robot nommé Baymax –, Hiro s’associe à une équipe de jeunes amateurs qui s’est donnée pour mission de sauver la population.


Je pose ça là pour vous dire que quand il sortira, il faut que vous alliez le voir. IL EST JUSTE DÉMENT. Bon ok y'a des blagues pipi/caca, mais ça reste drôle et super touchant.
Les Big Hero 6 sont à la base un groupe de super heros imaginé par Marvel, ils sont un peu comme les Avengers, mais à Tokyo. Disney s'est donc inspiré de ça pour en faire un film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:20

Perso je suis super septique ... il y a certes quelques moments dans la bande annonce qui sont drôles mais ... il donne pas envie OO. après je vais suivre tes conseils et aller le voir mais un peu en moon walk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:46

La bande annonce dévoile rien. J'attends d'en voir un peu plus avant. Mais bon, c'est un film d'animation donc il part déjà avec un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:34

Y'a d'autres bandes annonces. Mais j'ai choisi celle ci parce que justement elle en montre le moins, vous serez plus surpris haha. En vrai il est juste super touchant, les personnages sont hilarants (y'en a Lea je suis sûre tu vas le keaffer) et les dessins sont oufs (notamment en ce qui concerne la ville artificielle qu'ils ont créé) et puis Baymax est trop skshslisjs <3 voilà j'essaie pas du tout de le vendre. Non non. Puis avec la reine des neiges qui m'a un peu saoule, je suis contente que Disney ai sorti ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:13

Ca y est je l'ai vus il est juste terrible tu vois même pas le temps passer c'est abuseyyyy
Par contre je trouve que Wasabi et les filles faisaient un peu plats face à Sam du coup mais bon c'est pas trop choquant ** je crois que je vais retourner le voir avec ma maman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:55

J'ai été le voir hier, bon un peu cliché sur les bords mais ça reste quand même un film agréable à visionner, de l'humour, de l'action bien animé, des personnages attachants, quelques passages d'émotion et voilà j'en demande pas plus pour un film de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Empty
MessageSujet: Re: BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros   BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG HERO 6 // Les Nouveaux Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Cinéma :: Bandes annonces-
Sauter vers: