AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les méandres ou le 18 de la cuisine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Les méandres ou le 18 de la cuisine. Empty
MessageSujet: Les méandres ou le 18 de la cuisine.   Les méandres ou le 18 de la cuisine. Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:17

C'est quoi le principe ?


Tu cuisines pour nous et tu nous livre en 20 minutes sinon c'est gratuit ?

Non. Si j'avais maîtrisé la téléportation, pourquoi pas mais là, c'est chacun dans sa cuisine. 

Le principe des "méandres du frigo" c'est d'utiliser au mieux ce qui reste dans nos placards et frigo lorsque les temps sont durs ou qu'on a une super flemme. 

C'est l'endroit pour dire :


"j'ai trois oeufs ... un carotte ramollie et deux biscottes qui se battent en duel. J'vais mourir de faim. j'fais quoi avec ce merdier à part une omelette ?"

Voilà, c'est la question existentielle de toute personne portant la toque dans son foyer. 

Je ne dis pas qu'on aura toujours une réponse au bout, ni qu'on fera des miracles. Personne ne répondra à cette question en disant " oh ben tu peux faire un chapon aux girolles et une bûche de Noel aux marrons glacés avec ça." ... non. c'est impossible.

J'espère que cette rubrique vous sera utile, nous sera utile à tous. 

A vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les méandres ou le 18 de la cuisine. Empty
MessageSujet: Re: Les méandres ou le 18 de la cuisine.   Les méandres ou le 18 de la cuisine. Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:41

Perso j'ai un truc : une tranche de pain de mie tu écrase au milieu pour que ça fasse un carré un peu ancré, tu let du fromage râpé et un oeuf. Tu passe ça au four et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
 
Les méandres ou le 18 de la cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cuisine :: Les méandres du frigo-
Sauter vers: