AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Labyrinthe / Maze runner

Aller en bas 
+4
Bab
drea
Julien
Dizzy Lockser
8 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:04


Bien voilà, je voulais vous présenter le dernier film que je suis allée voir au cinéma "Le labyrinthe" et franchement une pure merveille, de très bon acteurs même s'il y a peut être le côté "On est des beaux gosses" ce qui est pas faux xD. Mais en fait il y a un côté fort sombre limite malsain à certains moments, mais d'un autre côté j'avais moi aussi l'envie d'aller visiter le labyrinthe. On se rend compte aussi du vrais visage humain dans les situations difficiles, comme quoi on ne connais pas toujours les gens aussi.

Sinon le seul point négatif qui au final n'en est pas un c'est qu'on finit le film et on se dit "Et la suite là oh! Ils ont pas expliquer ça et ça" Bon ma critique n'est pas au point je crois mais en tout cas je vous le conseille fortement et vite la suite~

Vous en avez pensé quoi ? Ou pensez vous aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:32

Je ne suis pas un grand cinéphile mais c'est vrai que la bande annonce m'avait bien interpellée quand je l'avais vue à la télévision. Et puis, il y a eu la fille... C'est jamais bon signe quand il y a une fille qui apparait au milieu de l'intrigue. Oh wait...! :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Je ne compte pas aller le voir au ciné. Si je le regarde, c'est surement en streaming.
La Bande annonce ne m'attire pas plus que ça. Mais je serais peut être agréablement surpris (mais j'en ai pas vraiment l'impression).
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : Brignoles

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:35

Arf se film me donne envie >< bon ok surtout parce que je kiff l acteur principal maiss a par sa XD l histoire a l air vraiment pas mal *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:47

En vrai je suis fan de cette saga ! J'ai lu tous les livres d'une traite et bon même si c'est du Young Adult c'est super chouette (en anglais je vous le conseil c'est trois mille fois mieux) après le film est vraiment pas mal. Je fais ma rabat joie mais c'est pas trop ce que j'attendais mais ça divertit bien ! Ce que je trouve dommage c'est qu'il soit pas assez long ils auraient vraiment pu rajouter des choses pour comprendre d'avantage l'histoire.
Et pour les mecs (et les filles aussi) dans le prochain (l'adaptation du tome 2!) y'aura BEAUCOUP plus de filles et super badass yeahhh. (Et puis ils sont en train de prendre tout le cast de GoT alors pas excuse pour pas aller le voir haha)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:12

J'aime pas spécialement GoT xD Mais j'aime Newt /gnégnééé/
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:38

Le cast de GoT ????? Seriously ???? Oulaaaa jvais m y coller alors
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Féminin Verseau Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Morphée

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:56

Je suis allée le voir ** Il est vraiment bien ! Je me trompe peut-être mais je pense que les suivants seront mieux (généralement c'est l'inverse) mais là ça faisait penser à une sorte de film d'intro, car on se pose beaucoup de questions et on a les réponses (ou du moins une partie) à la fin et justement on a encore quelques intérogrations et on se dit, mince (<-- oui je suis polie) faut que je sache la suite.

Moi je suis tombée amoureuse du personnage de MinHo ♥️ Bon, c'est un brave, mais pas trop à un moment hein ! Mais je m'en fiche, je l'aime ! héhé 8D Il est beaaaaaauuuuu !!! I LOVE HIM ♥️ SARANGHAE OPPA ♥️ Bref ... -_____- je sors ~~ :65:
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:45

Si tout se passe comme prévu, c'est mon tour, samedi prochain... Je vous dirai quoi d'ici là. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:47

Tu l'aimes juste parce que c'est l'asiat xDDD
Tu diras ce que tu en penses hein Squall ! Drea m'a dit que par la suite il se passait vraiment des trucs pas cool et je me suis spoilée solo @w@ /génius/ bref je suis sûre que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Aurély

Aurély


Féminin Verseau Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Morphée

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

Dizzy a écrit:
Tu l'aimes juste parce que c'est l'asiat xDDD

Hihi oui j'avoue, mais un asiat' tout beau tout mignon (24 ans) Youpi ! ♥ (je me sens moins sale comme ça mdr) ! Nan mais je te jure je le laisse pas dormir dans la baignoire celui-là !

Le Labyrinthe / Maze runner Kihonglee_mazerunner01
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:53

Comme beaucoup d'autres Cool m'enfin bref je m'éloigne du sujet lala~
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:22

Je reviens du cinosh!!

Pour faire court, j'ai vraiment aimé le film mais (parce qu'il y en a un), j'suis sur ma faim aussi et je crois pouvoir être sûr de dire qu'il y aura une suite sans quoi j'aurai l'impression qu'on m'a dépouillé... Mais bon vu que j'ai remarqué que ça a été repris d'un bouquin, c'est une quasi certitude. :45:

Thomas, le gars qui se ramène et qui fait tout changer en 3 ou 4 jours. Les châtains foncés ont toujours les réponses à tout. :26:

Par contre, c'est fou quand même...

Spoiler:

Spoiler:

Minho, certainement le plus dur de la bande.  A aucun moment je l'ai vu pleurer le mec! La classe, à l'état brute. :26:

Bref, tout ça pour en finir sur un point, Gally est le plus casse-bonbon de la bande. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:30

Ah tu vois t'as kiffé je te l'avais dis, après ouais les sagas comme ça c'est casse bonbons car tu dois toujours attendre la suite pour comprendre mais pour aussi avoir d'autres questions xD. Perso je me suis spoilée sur internet sur la suite et Drea s'est moquée de moi TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:01

Ah c'est balo ça. Perso, je préfère éviter de me spoiler, ça va tout gâcher sinon.  En plus, j'avais vu la fin, ça promettait la suite. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 33
Localisation : Brignoles

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:53

Je regrette pas de l avoir regarde a 22h au cinema Se film etait juste Genial Je zap mon avis pour dire que a la fin du film ( PENSER A aurely) tout mes pote a la sorti etait a font sur Minho mec et fille XD malgres son passage de froussard il a la classe le mec *O*
Bref j'ai adoré mais Fou la fin j avais juste envie de

spoiler:

je savais deja qu'il y aurai une suite mais je suis degouter j ai trop ate maintenant T---T"

spoiler:



VEut la suiteeee ><
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:06

Je l'ai vu aussi enfin et je l'ai trouvé génial! Je suis d'accord pour Minho, qu'est-ce qu'il a la classe ce mec. J'ai n'est juste pas compris pourquoi la blonde est vivante à la fin, je n'est pas rêvé ? Elle s'est bien tirée une balle dans la tête ? Où alors c'était une belle mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:50

Vous kiffez tous Minho parce que c'est un asiat xD après je le trouve encore plus classe dans le livre. Dans le film il fait un peu lopète quand il se casse à cause du griffeur et tout bon ...

La blonde je ne me souviens pas de tout faut que je le re regarde mais oui me semble qu'elle n'est pas morte c'était qu'une mise en scène si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Bah en même temps ils font peur les griffeurs. x) Je pense que tout le monde en a eu peur. Même Thomas à eu les boules, mais il a su surpasser sa peur pour les affronter. C'est le personnage principal de l'histoire après tout, il devait avoir un minimum de couilles mdr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:52

Bah Minho il aurait du rester et montrer l'exemple xD.
Dans le livre il les affronte avec Thomas du coup tu te dis "Ouais respect" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe / Maze runner Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe / Maze runner   Le Labyrinthe / Maze runner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe / Maze runner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Cinéma :: Bandes annonces-
Sauter vers: