AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fêtes de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Les fêtes de l'année Empty
MessageSujet: Les fêtes de l'année   Les fêtes de l'année Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:14

Bien le bonjour, bonsoir... :11:

T'as vu gaillard, il est 3h du matin et je suis en train de m'apprêter à écrire tout une page digne du plus long livre d'histoire que la terre n'est jamais connue pour te parler des fêtes telles que Pâques, :11: et autres joyeusetés.

Pourquoi je vous parle de ça? Sans doute parce que c'est bientôt l'arrivée de l'une d'entre-elles, c'est-à-dire Noël.

Après nous avoir été fait extorquer de bonbons contre des coups de bâtons ou éventuellement entre 2 crises cardiaques à cause de frayeurs provoquées par des clowns qui se sont eux-même perdus en chemin.  

On va bientôt devoir se farcir la fête de la naissance de Jésus. (Enfin tout le monde s'en bat les cacahuètes à part les croyants comme moi mais bon passons), c'est devenu une tradition un peu comme toutes les autres fêtes mais maintenant il faut voir le problème (s'il y en a un) de 2 façons possibles:

-> OLOL c'est commercial, tous les ans ils nous les brisent 1 mois à l'avance pour être sûr qu'on va bien se vider le portefeuille. A quoi ça sert de fêter quelque chose en particulier alors qu'on a 365 jours pour le faire?! Pourquoi les gens de ma famille, je le vois que le 25 décembre alors que le restant de l'année, ils ne se préoccupent pas de moi? :18:

Je pourrai éventuellement continuer une longue liste de pensées négatives allant dans ce sens et tout particulièrement pour la Saint-Valentin mais personnellement vu l'heure, je crois que je vais me contenter de ça pour le moment.  De toute façon, le 14 février, j'aurai tout le luxe de cracher sur ça, d'ici-là, rien ne presse. (Nan mais vous avez vu ce putain de frustré de la life ou quoi! :39:)


Ou alors on peut le prendre comme suit

-> Trop cool! C'est bientôt les vacances!!! On va se taper une bonne guinze (cuite) comme on les aime pour fêter tout ça. Je vais pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime car durant le restant de l'année j'avais pas le temps ou plutôt j'y pensais pas. :11: :54:

On n'est pas obligé de se farcir les boutiques pour offrir quelque chose à quelqu'un, n'est-ce pas l'intention qui compte?! C'est le moment de mettre ma créativité à rude épreuve, je vais leur montrer ce que je sais faire de mes 10 doigts (enfin, il y en aura un ou 2 de charcutés entre temps par les outils contondants mais on s'en fout, ça fait plais' Very Happy).


Alors le truc maintenant c'est de savoir dans quel état d'esprit vous vous trouver?! Moi personnellement dans aucun des 2 pour l'instant, Noël étant un jour comme un autre car je suis dans une famille spéciale... :14: :18:

(Ce mec est complètement givré, il nous écrit un pavé sur les fêtes de l'année à 3h du matin! Faut l'enfermer, piquez-le, faites quelque chose putain mais ça peut pas rester parmi nous ce genre d'énergumène) *pensées éventuelles de certaines personnes*

Bon je crois que j'ai écrit tout ce que j'avais à dire...  :11:

A vos marques, prêt, argumentez!!!! Et que le meilleur trinque! *incitation à l'alcool level 4* :67:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Les fêtes de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de l'année   Les fêtes de l'année Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:19

J'aime plutôt bien ce sujet, et je suis assez surprise que tu aies encore une qualité d'écriture vraiment bien à cette heure, ça n'aurait pas été mon cas :39: m'enfin bref, pour ma part, j'aime bien cette fête, puisque ça me permet de revoir des membres de ma famille (même si je ne les vois pas que pour cette occasion) (mais pas tous, j'ai une famille tellement grande :18:) et de passer un très bon moment ^^. J'opterais donc pour cette option, puisque ça correspond a peu près à ma situation:

Clad a écrit:
On va se taper une bonne guinze (cuite) comme on les aime pour fêter tout ça. Je vais pouvoir faire plaisir aux gens que j'aime car durant le restant de l'année j'avais pas le temps ou plutôt j'y pensais pas. :11: :54:

Après, ce Noël va être différent des autres puisque je ne le passe qu'avec ma sœur, mes parents seront en vacances à 13 000kms, alors ce sera joyeux Noël par Skype :39: m'enfin je rattraperais ça l'an prochain, et puis il faut voir aussi les bons côtés : J'ai la maison pour le jour de l'an, ce qui annonce une grosse cuite fête plutôt cool :11:

Clad a écrit:
(Ce mec est complètement givré, il nous écrit un pavé sur les fêtes de l'année à 3h du matin! Faut l'enfermer, piquez-le, faites quelque chose putain mais ça peut pas rester parmi nous ce genre d'énergumène)

Ou t'enlever tes piles, à voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
 
Les fêtes de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: