AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chef Otaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Chef Otaku Empty
MessageSujet: Chef Otaku   Chef Otaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:10

Découvert grâce à Kermit. :18:


Sérieux ce mec est un tueur... Oui je fais court mais en même temps, je me suis dit qu'une vidéo était plus appropriée que de commencer à faire une bibliographie sur le gars dont il est sujet. :11:

En gros, passez votre chemin si vous êtes sensible aux critiques envers les mangas/animés que vous aimez car, lui, il s'en bat les steaks. :18:

Bon allez... Je me fais du mal aussi. :11:


Ouais, en fait, non, je pensais qu'il allait être plus sévère que ça... :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Chef Otaku Empty
MessageSujet: Re: Chef Otaku   Chef Otaku Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:11

Citation :
En gros, passez votre chemin si vous êtes sensible aux critiques envers les mangas/animés que vous aimez car, lui, il s'en bat les steaks. :18:

C'est clair je dirais même que des fois il y va un peu fort dans ses propos mais bon on a connu pire dans le genre (Critique sur FFXIII de Pixel Critique Rolling Eyes ).

Pour ce qui est de ces vidéos on va dire que la qualité est variable la plupart du temps il fait des bons trucs, des fois il en fait un peu trop (dans un sens comme dans l'autre par exemple dans sa vidéo de Dragon Ball où il idolâtre littéralement Dragon Ball sans même évoqué les points négatifs (cf : L'arc Buu :25: tu le sens l'arc qui a été fait à l'arrache et sans réel volonté autre que de ce faire plus de poignons sur la série) et des fois c'est mauvais (sa vidéo Shinsekai No Yori ce qu'il dit est intéressant mais le perso qu'il incarne (Dr Bang si je me souviens bien) est assez vite énervant).

Sinon il y'a certains mangas qu'il a parlé qui me ferai bien envie donc ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Chef Otaku Empty
MessageSujet: Re: Chef Otaku   Chef Otaku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:34

Je n'ai pas encore vu toutes ses vidéos mais c'est clair que Pixel Critique... :39:
C'est surtout ça le plus important, je pense, la découverte de mangas. Après, ce qui est intéressant aussi c'est qu'après avoir vu le manga, tu te rappelles de ce qu'il a dit dessus et tu fais le point. :11:

EDIT:

La vache! J'avais pas fait attention à ces vidéos sur ses dessins. Il dessine bien aussi!!! :22:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chef Otaku Empty
MessageSujet: Re: Chef Otaku   Chef Otaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: