AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:15

Je vais essayer de vous raconter ici mon expérience là-dessus.  Aujourd'hui, c'était mon 1er jour et je crois que j'ai sous-estimé le truc, en fait. :22: 

En fait, j'y vais pas seul, on y va à 3 mais les 2 autres personnes qui m'accompagnent ont déjà pas mal d'xp malgré qu'ils y sont plus retourné depuis 1 an.  On a commencé par la barre qu'il faut soulever avec les poids comme ça de chaque côté.

J'ai commencé sans poids pour m'habituer aux mouvements, ensuite j'ai ajouté 1 poids de chaque côté.  Le pire c'est pas de descendre c'est surtout de remonter, et ce dans chaque exercices, il faut croire. :47: 

On a fait 3 ou 4 séries comme ça de 10 à 12.

Bon après, les exercices se ressemblaient un peu on dirait, j'ai surtout travaillé les pectoraux et les bras pour résumer. :18:

Bref, le prochain épisode c'est demain mais j'attends de savoir comment ça va se passer au réveil car on m'a annoncé 20.000 fois que j'allais souffrir. :11:


Dernière édition par Lapy Lazuli le Mar 6 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:25

Bah c'est cool que tu y ailles avec des gens qui connaissent ils vont pouvoir te conseiller!
Tu vas voir au fur et à mesure tu vas t'habituer à la douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:32

Eh bien pour le moment, je sens de la douleur dans les bras mais bon ça va encore.  Toute à l'heure, c'est le biceps. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:14

Bon alors tu y es retourné? Pas trop de courbatures xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:57

Mdr bah j'y ai été de mardi à jeudi, j'ai pas su y aller hier car mes bras étaient complètement HS. :22: :39:

On fait une pause ce week-end et on réattaque la semaine prochaine. On travaillera pas qu'un seul muscle mais 2 cette fois. :18:

A l'aide!!! :47:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:53

mdrrrr bon courage Lapinou xD par contre quand tu travailles un muscle, il faut travailler son opposé. J veux dire par là que si tu travailles tes pectoraux, travailles tes dorsaux au niveau des homoplates aussi. Pareil si tu travailles les biceps, travailles les quadriceps et c'est pareil pour tout :p

La raison et que si tu ne fais pas ça, je crois qu'il y aura une sorte de "déséquilibre musculaire" et tu souffriras et ce ne sera pas bon pour ton corps si tu ne travailles qu'un muscle au lieu de travailelr le muscle et son opposé =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:09

D'accord je prends note mais pour le moment comme on fait les exercices en même temps, fondamentalement je me plie à suivre les exercices qu'ils font.  J'étais chaud pour y aller aujourd'hui mais bon le conducteur a du se désister... J'y retourne demain! :36:

Par contre, ils me parlent tous de créatine comme quoi ça aide à prendre du poids etc. Mais j'aime pas tout ce qui est dopant, etc. J'ai toujours des craintes pour ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

d'acc pas de sushi ^_^ je t'en parles comme ça car mon prof de sport c'est ce qu'il nous conseillait de faire quand on avait muscu. Mais commence déjà par t'habituer petit à petit à la muscu tu verras les détails après comme tu dis ^_^

ouais ça franchement je te déconseillerai de tomber là-dedans Mad déjà c'est pas bon pour la santé et puis quand tu arrête la muscu tout pars et c'est moche y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Ouais je pensais bien aussi, je vais faire sans, de toute façon me muscler c'est du bonus pour moi, c'est ma condition physique qui importe en premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:44

https://www.youtube.com/watch?v=hLhrYGv3C78

Je te mets ce lien Squall, ça pourra peut être t'aider. :18:
Et bonne continuation! x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Excellent :39:
L'humour absurde, rien de meilleur. :11:

EDIT: Je suis dégouté. J'ai une faiblesse dans le bras gauche qui m'empêche de faire correctement les exercices. Du coup, même si avec le bras droit j'arrive à porter un certain poids, je suis obligé de descendre. :14:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:30

je te l'ai dit pourtant que te toucher de la main gauche avant de faire la muscu c'est pas bon :p

nan sérieusement. c'est peut etre parce que tu en fais tout les jours non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:18

Bah j'ai pas su y aller hier car l'un de nous 3 ne pouvait pas y aller. Du coup, j'ai repris aujourd'hui après avoir travaillé les pectoraux et je sais plus quoi lundi. Aujourd'hui, on s'est préoccupé des trapèzes et des biceps si je dis pas de conneries. Enfin, je sais plus exactement, j'y connais quedale là-dedans. :39:

Mais toujours est-il que je crois que c'est surtout parce que je mange pas suffisamment de viandes et que je doive manger au moins 6 repas pour prendre du poids. C'est une plaie d'être éctomorphe quand on veut se muscler un peu... :45: :18:

En fait, je sais même pas si je suis réellement éctomorphe, je me demande si mésomorphe me correspond pas plus, en fait. Parce que ça dit que les éctomorphes sont plutôt énergiques et nerveux alors que c'est absolument pas mon cas. :73:

C'est possible d'être les 2? :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:36

Mon petit frère se faisait aussi 6 repas par jour je sais pas comment on peut en arriver à là xD.
Après je ne sais pas si on peut être les deux mais tu pourrais demander à la personne à l’accueil de la salle de sport en général ils sont calés pour répondre à ces questions ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Eh bien... C'est envisageable, effectivement mais comme Néji avait l'air de s'y connaitre là-dedans, sait-on jamais. :18:

Sans quoi, je ne sais même pas si je vais pouvoir me faire 6 repas-là, rien qu'une assiette de spaghettis c'est déjà trop consistant. Ou alors ça sera 6 repas léger dont 1 qui sera plus consistant que les autres. :39:

Ouais bon en fait le truc, c'est que je commence déjà en à avoir rien à faire. Advienne que pourra! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

franchement je ne sais pas si on peut etre les deux Mad si dans ce cas là c'est possible, un type de morphologie sera + présent et agira le + par rapport au deuxième "type morphologique" après je sais pas faudra voir avec quelqu'un qui en sait + que moi ^^'

mdrrrrr 6 repas par jour carrément XD le fou :')
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:28

Ouais enfin 6 repas... C'est une façon de parler, bien sûr. :39:

Je veux dire:

- Petit déjeuner
- Collation de 10h
- Diner (souper, je sais plus comment ça fonctionne ici)
- Un repas et la collation de 16h
- Un autre repas après la musculation
- Et un dernier au soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Empty
MessageSujet: Re: Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...   Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapy Lazuli (ou Squall) à la salle de musculation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Sports :: Musculation & Fitness-
Sauter vers: