AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"

Aller en bas 
+2
Artemix Caelium
Dizzy Lockser
6 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:35


Voilà j'avais vus ça il y a quelques semaines et aujourd'hui ça m'étais sortit de la tête de tombe sur la BA. Perso je remercie mon papa qui m'a fait connaitre depuis que je suis petite il m'a transformée en grosse groupie de Seiya @w@ et j'avoue que je ne l'ai jamais vu aussi beau que là. Franchement il me tarde bien en plus avec la prod d'Albator ça risque d'être GIGAMEGASURPUISSANT!!! Par contre j'ai l'impression que Saori fait limite neuneu le type de perso que je kiffe pas alors qu'elle me semblait plus classe dans l'anime ça reste à voir.

Du coup vous en pensez quoi? Pour ou contre cette nouvelle adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:39

Je ne connais pas trop bien les CDZ, j'ai juste vu l'arc avec les temples.  Par contre, de ce que je vois, ça rend pas mal les images de synthèses. :81:

Maintenant j'attends de savoir si ça va passer dans les salles parce qu'en Belgique... :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:53

Bah moi j'ai quelques souvenir de la BD que mon père m'avait offert et les K7 qu'on avait avec mon petit frère à l'époque. J'étais trop fan du design des derniers mangas je passais mon temps à les regarder tellement c'était bow *-*

Il risque à pas passer en Belgique tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

Eh bien, le risque 0 n'existe pas. :11:

En tout cas, s'il sort, j'essayerai de convaincre l'ami pour aller le voir, je pense pas que ça sera très compliqué. :53:

Pavé de Nesouk, en attente. / joke :26:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:53

Ça fait un moment que je l'attends celui là, je sais pas comment ils vont faire tenir les 12 maisons dans un seul film. x)
J'irais le voir en salle seulement si il est en VO. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:24

(Attention le post qui suis contient des spoilers)

J'ai personnellement vu le film en VOSTFR et....... ma réaction durant tout le film a été WTF????

Je vais faire simple si vous êtes un grand fan des premiers Saint Seiya vous avez 2 options :
-Sois vous ètes un fan inconditionnel qui refuse le moindre changement dans ce cas-là fuyez fuyez en faisant comme si ce film n'existait pas.
-Sois vous ètes plus ouvert d'esprit et vous allez voir ce film

Perso j'aime l'animation qui est bien foutu quand le Cosmos pète on en prend plein les mirettes, le nouveau design des armures est classe, la sanctuaire est magnifique non vraiment niveau réalisation c'est bien foutu... le problème c'est le reste et alors là les Gold Saint autant il y'a de bon truc comme Le taureau qui est drôle le Lion qui badass, le verseau est pas mal non plus autant il y'a du n'importe quoi, déjà le bélier avec des lunettes d'intellos ça passe moyen, le scorpion qui a été travesti et qui est maintenant une femme ça passe mal quand tu connais l'univers de Saint Seiya mais le plus gros epic fail reste le cancer j'en suis littéralement resté sans voix alors on a un mec qui a un chara-design de capitaine pirate qui danse avec des visages empaillés de ses victimes qui parle et qui s'allume comme des guirlandes de Noël.........no comment.

Ajoutons à cela de TRES NOMBREUX passages qui ont été zapper (notamment mes 2 passages préférés à savoir le combat entre Le chevalier Phénix et celui de la Vierge et le sacrifice du dragon dans la maison du capricorne (qui d'ailleurs est en vie à la fin du film alors qu'il est censé mourir)), un chevalier de la balance qui n'est même pas mentionné (c'est quand même le maître de Shiryu quoi rien que ça), un chevalier des poissons qu'on voit 10 secondes top chrono (nous privant du seul moment de l'anime où Shun nous avait offert un excellent combat) et le combat final OMG le combat final, ils sont parties dans un énorme délire ça pète de partout t'as des météore qui sortent de nulle part t'as des statues vivante géante le méchant qui a l'apparence d'un espèce d'elfe noir, oh et oui c'est vrai j'oubliais ils ont massacrés le meilleur méchant de la série on est passé d'un mec schizophrène partagé entre son désir de pouvoir et son devoir et qui dans la série finit par se suicider pour se repentir de ses fautes (en clin d'œil à la culture japonaise), à un méchant cliché qui veut juste tout faire péter parce qu'il aime être maléfique et qui meurent connement et ensuite avant de mourir à une révélation du genre "OOOOHHH bah merde en fait ce que j'ai fait été mal !!!".

Enfin bref à voir si vous connaissez pas Saint Seiya ou si vous voulez une version alternative mais à ne pas voir si vous espérez une bonne adaptation de l'anime (il aurait fallu au moins 1 heures de film en plus pour ça), pour ma part le problème c'est que j'ai l'univers de l'anime encré dans ma tête et donc j'admet que ce film passe assez mal mais en sois il est pas mauvais c'est juste comme le film Albator (en moins pire quand même) faut pas s'attendre à une version ultra-fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:48

Alooooooors, je te rejoint sur le seul point ou je peut te rejoindre c'est le WTF de Albator mais par exemple j'y suis allée avec des potes qui ne l'avaient jamais vus et ils ont kiffer moi aussi même si oui c'était tiré par les cheveux mais faut bien se dire qu'en 2h ou un peu plus de film on aura jamais le résultat de l'anime. Du coup je me dis autant l'apprécier comme une ré adaptation :/ Mon père par exemple a ailé le film d'Albator le seul truc qui l'a embêter c'est qu'il n'y ait pas eut la chanson xD.

Pour les chevaliers du zodiaque je peux rien dire un trailer ne dit pas tout, j'irais le voir sûre à 99% après je pense pas être déçue parce que j'ai pas l'air d'être une aussi grosse accro que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

Quand j'ai vu la bande annonce je me suis dis "oh putain ils ont osé." 

Saint Seiya c'est le seul manga où je sois quasi (je dis bien quasi hein) incollable. C'est mon number one, ma référence, mon p'tit bijou quoi.

Donc j'ai bien lu le post de Nesouk (osef pour le spoile) et je dois dire que je ne suis pas surprise. j'irais le voir sans aucun doute, ne serait ce que par fanatisme ( "je veux voir tout ce qui touche à saint seiyaaaaaa" ) et parce qu'après tout, Albator j'avais adoré (même si je pense que le film Albator aura plus de poésie que Saint Seiya.)

spoile:


Enfin bref, j'irais en m'attendant au pire, comme ça j'y trouverai forcément du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:30

Moi je vais toucher Seiya tu vas voir @w@
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:22

Il va kiffer ce pervers ! Gaffe il pète XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

Bab a écrit:
spoile:

Spoiler:

Citation :
Alooooooors, je te rejoint sur le seul point ou je peut te rejoindre c'est le WTF de Albator mais par exemple j'y suis allée avec des potes qui ne l'avaient jamais vus et ils ont kiffer moi aussi même si oui c'était tiré par les cheveux mais faut bien se dire qu'en 2h ou un peu plus de film on aura jamais le résultat de l'anime. Du coup je me dis autant l'apprécier comme une ré adaptation :/ Mon père par exemple a ailé le film d'Albator le seul truc qui l'a embêter c'est qu'il n'y ait pas eut la chanson xD.

Ah non mais qu'on sois d'accord je préfère certes l'anime mais j'ai quand même bien aimé le film Albator (ou Space Pirate Captain Harlock vu que je l'ai vue qu'en VO ^^) je l'ai vue plus une version alternative qu'une réelle adaptation, la différence c'est qu'autant le film Albator avait été annoncé directement comme n'ayant que très peu de lien avec la série d'origine et d'ailleurs dès le début du film tu sais que ça n'a rien à voir, autant c'était pas le cas de Saint Seiya.

Ce que je reproche au film Saint Seiya c'est qu'au début il tente réellement d'être fidèle à la série et y arrive plutôt bien même s'il se permet quelques ajouts plus ou moins bon mais à partir de la fin de la maison du lion il part complètement dans un truc complètement différent, zappe des trucs tel que des combats majeurs du scénario et même des morts et durant le combat final part dans un vrai délire pour lequel je pense que la première réaction de n'importe quel gros fan de Saint Seiya sera juste un gros WTF ??? on se croirait dans tout sauf du Saint Seiya, donc au final le truc c'est que j'ai un avis mitigé selon comment je considère le film :
-En tant qu'adaptation et en tant que fan de Saint Seiya j'ai du mal à accepter toutes les modifications du film.
-En tant que version alternative alors oui le film peut être fun et appréciable le problème est que ceux qui n'ont pas vu la série ou lut le manga ne comprendront pas tout (et je parle en connaissance vue que j'ai regardé le film avec une personne qui ne connaissait pas du tout Saint Seiya et il y'a des truc que j'ai due lui expliquer parce que le film ne le faisait pas).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:37

Oula mais WTF rien qu'en regardant la Bande annonce. Je n'ai vu que l'anime (pas lu les mangas et tout donc je sais pas si l'anime change pas mal de truc).
Mais le mec qui trouve Athéna dans un iceberg (dans l'anime c'est au sanctuaire que Mr Kido la trouve, enfin si c'est bien Kido dans la vidéo là) et le conducteur qui dit à Saori qu'elle est Athéna dans la voiture (non mais t'as pas trouvé un meilleur moment pour le lui dire).

Niveau graphisme, c'est beau mais je sais pas, pour le moment je trouve que ça le fait pas trop pour les chevaliers du zodiaques. Suffit de voir la vignette de la vidéo (avant de la lancer) pour voir les têtes de nos chevaliers de bronze. Et je suis plus que mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:43

Vous me donnez vachement envie d'aller le voir là, mon enthousiasme est descendu au level 0 /vassependreendansantlacarioka/
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:54

Honnêtement le film est divertissant si t'arrives à faire abstraction de la série (d'ailleurs Pilo le manga a quelque différences par rapport à l'anime quelque scènes ont été zappé (genre la première scène du manga où Marine entraîne Seiya est zappé et on passe directement à son combat contre Cassios dans l'anime) l'anime a également des modifications d'histoire et des HS (par exemple dans l'anime le maître de Hyoga est le chevalier de cristal qui est lui-même l'élève du Verseau, dans le manga le chevalier de cristal n'existe pas et Camu est donc bel et bien le maître de Hyoga (une erreur qu'il corrigeront dans l'adaptation de l'arc Hades provoquant pour ceux qui n'ont vu que l'anime une grosse incohérence) et il y'a également quelque scènes violente qui ont été atténué (par exemple après que Seiya est sauvé Athéna à la fin et que Saga s'apprête à le tuer Phénix le sauve puis ils se battent et dans l'anime Saga le met à terre après avoir détruit son armure tandis que dans le manga Ikki se fait littéralement désintégré par Saga) et l'arc Asgard est un HS (mais bon pour une fois qu'un HS est réussit dans un nekketsu on va pas se plaindre)).

Citation :
Mais le mec qui trouve Athéna dans un iceberg (dans l'anime c'est au sanctuaire que Mr Kido la trouve, enfin si c'est bien Kido dans la vidéo là) et le conducteur qui dit à Saori qu'elle est Athéna dans la voiture (non mais t'as pas trouvé un meilleur moment pour le lui dire).

On touche là au cœur du problème que je pense même les néophytes de Saint Seiya vont reconnaître le scénar est rushé à mort c'est genre en 15-20 minutes ils sont déjà au sanctuaire et le film dure 1h20-1h30 donc exit les combats longs et épiques de l'anime, bon raccourcir les combats c'est pas un problème ça marche très bien pour le Taureau, le Cancer, le Verseau et le Lion (oui oui noter bien que la maison des gémeaux a été zappé et que le Verseau combat Hyoga et meurt avant même qu'ils en aient finit avec le Lion et le Cancer) mais après il y'a même pas le combat contre la Vierge, Le capricorne et scorpion sont affrontés en même temps à 2 contre 2 et le combat final est un WTF complet (Quoi ?? Le poisson, bah on le voit une fois (très court franchement à la limite du Caméo) et il se fait buter par le Grand Pope) donc ouais si vous voulait mon avis ce film aurait 1 heures supplémentaires franchement il partait bien pour nous faire une bonne version raccourci de la bataille du sanctuaire mais on sent qu'ils leur restaient plus assez de temps et qu'ils ont rushés les 30-40 dernières minutes de films.

De toutes façon pour les fans de Saint Seiya déçu par ce film et SURTOUT déçu par Saint Seiya Oméga (je crois de loin la plus mauvaise chose auquel on est eu le droit avec cette licence), on a potentiellement un nouvel espoir avec un nouveau film annoncé pour cette baptisé Saint Seiya : Soul of Gold même si j'admet être perplexe et resté un peu sur mes gardes en attendant dans savoir plus :

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:19

Ça parle des chevaliers d'or qui se sont sacrifiés pour détruire le mur des lamentations. C'est ce qui s'étaient passé à la fin de l'arc Hadès ça. Du coup, je sais plus si les Saint Seya Elysion (qui est la suite) sont sortis à moins que ça soit ça et je sais plus si je les ai vus s'ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:00

Le commentateur explique que les chevalier d'or ce sont sacrifiés pour détruire le mur des lamentations mais qu'ils ont été ressusciter (vu qu'on voit Athéna qui saigne on peut supposer que c'est grâce à son sang), donc ce film va se dérouler après Elysion (et donc la défaite d'Hades), mais bon on ne peut faire que des supposition pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

Je viens de le voir à l'instant et bah What The Fuck?
Avant de le voir, je me doutais qu'on pouvait pas faire tenir l'arc des 12 maisons en un film, craintes justifiées. D'ailleurs, dès le début du film je me suis demandé si le film n'était pas sponsorisé par Michael Bay avec toutes les explosions. xD
A partir de maintenant, je spoile ::
Les animations, les armures sont belles mais ça ne suffit pas. On nous présente les chevaliers d'or comme étant super balèze mais chacun a son temps à l'écran, Ne pas excéder 5-10 minutes! Ici au lieu de durer 12 h, la montée du sanctuaire s'effectue en 1 h montre n main. Camus est expédié aussi vite qu'il est arrivé, de même que Aphrodite censé être le plus puissant chevalier d'or et Ikki qui fait son entrée badass pour se retrouver 2 minutes après au sol....Ikki quoi, le bronze le plus balèze surtout qu'on lui a enlevé son combat contre Shaka.
Je rajouterais que certains personnages n'ont quasiment aucun lien avec ce qu'ils devraient être à la base, je parle même pas de Milo qui a subi une opération pour changer de sexe.
Le début des maisons se veut fidèle mis à part que DeathMask n'est pas un pirate comme l'a mentionné Nesouk et qui dans mes souvenirs n'avait pas participé à The Voice...
Ensuite, ça part en nawak total, des Gold qui sortent de leurs maisons sans pression, la moitié des Gold qui retournent leurs vestes sans se battre et surtout Saga qui a été haché, découpé, détruit...
Je précise que Saga est un de mes personnages CDZ préférés et ce Saga n'a rien du Saga original meurtri entre le bien et le mal qui respire la classe. Certaines choses ont été gardés mais d'autres ont été balancés par dessus bord et au début j'ai aussi eu l'impression qu'on tentait vainement de nous expliquer le Saint Seiya pour les nuls par le biais de Saori. "Tu es Athena, et ces jeunes garçons sont tes protecteurs", "Hmm...D'accord, allons au sanctuaire".....
Au final, les fans de CDZ le regarderont une fois et ça leur suffira. x)
Je crois que la messe est dites. xD
Fin du Spoil
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:07

Juste Aphrodite n'a jamais été considérer comme le plus puissant chevalier d'or à vrai dire si on se fit au manga les 2 plus fort ont toujours était Shaka et Saga (on a malheureusement jamais eu un vrai combat loyal entre les 2 pour les départager).

Non mais après de toute façon c'est comme je l'ai dit les fans de la première heure de Saint Seiya n'ont que très peu de chance d'apprécier ce film, pour les autres ça peut encore passer comme un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:28

C'est sur que Aphrodite est bien en dessous de Shaka et Saga, mais c'est censé être un de plus fidèles au pope alors le voir jeter comme une chaussette comme ça, ça fait chier.
Pour Saga et Shaka, je serais tenté de dire que Shaka est le chevalier d'or le plus puissant, il tient tête à Saga, Camus et Shura dans la partie Hadès. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:04

A vrai dire c'est une modification de l'anime par rapport au manga dans le manga Shaka n'a pas du tout le dessus sur Saga, Camu et Shura la seul chose qu'il peut faire est d'esquiver leurs attaques jusqu'à avoir l'opportunité d'utiliser son attaque qui supprime les sens dans l'anime ils en ont fait un dieu vivant qui contre tout leur coups sans problème et puis faut pas oublier qu'à ce moment là Saga, Shura et Camu sont tout 3 inférieur à leur vrai puissance du fait qu'ils n'ont pas leur armure d'or il est dis au début du manga que les armures intensifie le cosmos de leurs utilisateurs les rendant plus puissant autrement dit si tu retires l'armure d'un chevalier d'or il est rendu plus faible sans leurs armures d'or les 3 étaient bien moins puissants que quand ils les possédaient dans l'arc du sanctuaire, donc hormis le bref combat entre Aiolia et Shaka dans l'arc sanctuaire (qui a été interrompu par le pope) et celui entre Shura et Aiolios (où je doute qu'Aiolios était à son top niveau) dans le flash-back on a jamais eu de vrai combat entre 2 chevaliers d'or à 100% de leur capacité.

Après oui dans le Saint Seiya de base Saga a une totale confiance envers Aphrodite, là dans le film il le jette comme un malpropre donc ouais j'avoue que c'est pas cohérent du tout (de toute façon Saga est probablement le perso le plus raté de ce film).
Revenir en haut Aller en bas
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:26

J'ai pas lu le manga à la base, mais c'est vrai qu'un gold sans son armure est bien moins puissant et pour Saga, je le redis ce Saga n'a que le nom, il n'a rien du vrai Saga. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:11

Purée dans le hall de mon ciné y a une affiche géante du film le genre d'affiche que tu peut juste mettre au plafond mais ma gad je la voulais tellement /oksurtoutpourseiyaxpldr/ enfin bref il sort bientôt dans la ville rose genre le 25 xDD ça me taaaaaarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Empty
MessageSujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"    LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE "La Légende du Sanctuaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar le dernier maître de l'air // La légende de Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Cinéma :: Bandes annonces-
Sauter vers: