AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:53

J'en parle car autant je ne peux pas parler pour la Xbox One mais bon sait-on jamais qu'il y aurait des retours, autant la PS4 et donc cette console qui marque la nouvelle génération depuis plus d'un an maintenant m'exaspère. Le catalogue de jeux est tout simplement risible, on te sort des rééditions HD à toutes les sauces, les éditeurs ne prennent plus de risques comme à l'ère de la PS1 ou 2. Bref, j'ai été à mon magasin de jeux vidéos il n'y a pas longtemps encore et franchement je n'ai absolument eu aucune envie d'acheter un jeu tout simplement parce que la plupart des jeux qui m'intéressaient, je les avais déjà et SURTOUT parce qu'il n'y a rien, c'est vraiment la mort.

Alors, je sais bien que ça ne fait qu'un an mais tout de même, il va falloir qu'ils se bougent.

Bien que maintenant c'est à croire que le marché du DLC se vend mieux que les jeux eux-même et le trophée revient amplement à Tecmo et Dead Or Alive où même si les costumes sont optionnels ainsi que certaines cinématiques pour les obsédés, il n'en reste pas moins que tu en as pour au moins presque 200€ et quelques pour avoir le jeu "complet". Bref, je ne vais pas vous parler de Call Of Duty, hein... Je suppose que depuis le temps, les packs de map à 15€ toussa, toussa...

Après, j'ai l'impression que les jeux, à défaut d'être beaucoup moins difficiles qu'à l'époque (mise à part 2 ou 3 exceptions) sont très courts et puis rare sont les jeux qui tirent profit réellement des possibilités techniques de la machine, en fait.

Bref, tout ça pour dire que je n'apprécie pas la direction dans laquelle le jeu vidéo en général se dirige. Pourtant, c'est pas comme si il manquait cruellement de la concurrence mais bon pour parler de Sony ayant les consoles depuis la 1ère génération, on voit plus que bien qu'il n'y a plus vraiment de prises de risque. On peut limite compter sur les jeux indépendants pour ça. C'est sûr qu'après le but d'une entreprise, c'est d'engendrer du bénéfice et donc qu'il serait stupide de se passer des jeux qu'on qualifie "AAA" mais je pense que ça serait pas plus mal qu'il fasse davantage de nouveaux jeux.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas non plus, je ne suis pas de mauvaise foi mais en 1 an, ça fait pas beaucoup n'empêche. A mon humble avis, je ne peux pas m'avancer mais je pense que c'est aussi que les exigences et les libertés des concepteurs des jeux vidéos ont du augmenter depuis toutes ces années au nom du profit. 'Fin, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:28

Quand tu vois les conférences de Sony et autre à l'E3 quasiment tout sort en 2016 et à une date indéterminé même si j'ai pas encore ni la PS4 ni la XBOX One de ce que j'ai vu des jeux qui vont sortir en cette fin d'année celui qui m'attire le plus est MGS5 hormis lui il y'a vraiment aucun jeu de cette fin d'année qui m'intéressent, ça me fait mal de l'admettre mais pour l'instant en termes de jeu la Wii U est la console qui a le plus de jeu qui m'attire dans son catalogue, pour la PS4 et XBOX One les gros jeux qui m'intéressent (Nier 2, Last Gardian, FFXV, Shenmue 3, Kingdom Hearts 3, le Remake de FFVII, Deus Ex....etc.....) la plupart ne sortiront pas avant 2016 est certain n'ont même pas de date de sortie, et de ce que j'en ai vue il y'a franchement pas grand chose qui m'attire sur PS4 et XBOX One parmi les jeux proposé. Après je n'oublie pas non plus qu'au début de la Gen PS3/360 également il n'y avait presque aucun jeu qui m'intéressait et maintenant je crois que c'est la Gen sur laquelle j'ai le plus de jeux ^^.

Après pour ce qui du marché du DLC bah ça tant qu'il y'aura des pigeons pour acheter ça va rapporter c'est comme pour les Extensions dans les jeux en ligne ça rapporte alors pourquoi s'en privé et visiblement comme les extensions ça se vend comme des petit pain (perso sur la gen précédente (PS3/360) si je devais acheter des DLC les seuls que je prendrai sont les combats bonus dans le colysée de FFXIII-2 et la vrai fin d'Asura's Wrath à part ça rien ne m'intéresse).

Citation :
Après, j'ai l'impression que les jeux, à défaut d'être beaucoup moins difficiles qu'à l'époque (mise à part 2 ou 3 exceptions) sont très courts et puis rare sont les jeux qui tirent profit réellement des possibilités techniques de la machine, en fait.

La plupart des jeux de maintenant sont soit casual-gamer, soit te laisse choisir la difficulté (comme beaucoup de BTA et il semblerait que Square l'incorpore dans ses jeux ce qui est un bon point honnêtement Lightning Returns en NG+ + Mode Difficile est le FF le plus difficile de toute la franchise) et quelques un qui sont dures de nature (la série des Dark Soul et Bloodborne), après pour ce qui est de tirer profile des possibilité techniques de la machine ça c'est normal généralement c'est pas en 1 an que tu vas commencer à avoir des jeux qui utilisent à 100% les capacités de la machine il y'a toujours cette période où les développeur ont un temps d'adaptation et ça c'est le cas depuis la SNES au moins (tu compares les premiers jeux de la SNES au dernier jeux de la SNES il y'a tout de même une sacré différence et ça c'est pas fait en 1 an) donc à ce niveau-là pour l'instant je pense qu'on peut pas trop reprocher si dans encore 1 an par contre il n'y a toujours pas de jeu qui exploite bien la console là on pourra commencer à s’agacer un peu. Et pour ce qui est de la Durée de Vie c'est à voir certain jeux sont court mais ont une bonne Replay-Value qui te ramène dedans (cas de beaucoup de BTA par exemple où le but est de t'améliorer à chaque run puis d'augmenter la difficulté pour maîtriser le gameplay), d'autres sont court et ont une mauvaise Replay-Value ça par contre c'est du foutage de gueule et c'est vrai que les jeux longs sont de plus en plus rares, après point de vue personnel je préfère un jeu court mais qui est fun et/ou à un scénario réussi et/ou un gameplay bien maîtriser à exploiter plutôt qu'un jeu long et ennuyeux à en mourrir (comme c'est pour moi le cas des RPG Occidentaux par exemple).

Après des bons jeux il y'en a mais c'est noyer dans les grandes saga tel Call of ou Assassin's Creed qui se renouvèle une fois tout les 36 du moi et il y'en aura mais c'est clair qu'en ce moment on est envahi par les jeux AAA qui en plus d'être tellement casu que même un enfant de 5 ans pourrait y jouer sont dauber, répétitif et parfois même pire complètement bugger (et ça avoir des grosses chutes de Frame-Rate, des IA codés avec le cul et des bugs voir même parfois des crashs en tout genre à notre époque je trouve que c'est du foutage de gueule et c'est encore plus du foutage de gueule quand ça arrive sur des portages de jeu PS2 qui n'avait pas ces problèmes à l'époque (pour ceux que ça intéresse je pense au portage de KH2FM qu'on soit d’accord j'adore ce jeu mais je ne peux m'empêcher d'être frustrer quand je vois des problèmes techniques qui n'était pas sur la version PS2 et surtout quand ces problèmes technique t'agace durant les phases de gameplay et quand l'un de mes boss préféré a été complètement gâcher à cause d'un problème qui n'était pas dans les versions antérieurs, dans le même genre il y'a également la RNG Fixe et les lags quand tu te balades dans le menu de combats dans FFX) voilà à ce niveau là si j'ai pas d'exigence pour les graphismes j'en ai pour tout ce qui Frame-Rate et bugs qui pour moi ne devrait plus être aussi flagrant de nos jours).

Après pour l'instant 1 an pour moi c'est très loin d'être suffisant pour juger une console et encore moins une Gen entière (je rappelle qu'à l'époque la PS3 avait très mal commencer et a pourtant finis avec globalement une très bonne sélection de jeu et de bonne ventes et encore plus loin en arrière la PS2 à sa première année n'avait pas beaucoup de jeux de très bonne qualité non plus).

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:49

Nesouk a écrit:
Quand tu vois les conférences de Sony et autre à l'E3 quasiment tout sort en 2016 et à une date indéterminé même si j'ai pas encore ni la PS4 ni la XBOX One de ce que j'ai vu des jeux qui vont sortir en cette fin d'année celui qui m'attire le plus est MGS5 hormis lui il y'a vraiment aucun jeu de cette fin d'année qui m'intéressent, ça me fait mal de l'admettre mais pour l'instant en termes de jeu la Wii U est la console qui a le plus de jeu qui m'attire dans son catalogue, pour la PS4 et XBOX One les gros jeux qui m'intéressent (Nier 2, Last Gardian, FFXV, Shenmue 3, Kingdom Hearts 3, le Remake de FFVII, Deus Ex....etc.....) la plupart ne sortiront pas avant 2016 est certain n'ont même pas de date de sortie, et de ce que j'en ai vue il y'a franchement pas grand chose qui m'attire sur PS4 et XBOX One parmi les jeux proposé. Après je n'oublie pas non plus qu'au début de la Gen PS3/360 également il n'y avait presque aucun jeu qui m'intéressait et maintenant je crois que c'est la Gen sur laquelle j'ai le plus de jeux ^^.

A croire que j'ai été entendu depuis mai. Les grandes annonces ont été faites à l'E3 comme tu le cites. :11:
La plus grande surprise c'est bien sûr le remake de Final Fantasy VII, surtout qu'ils avaient tellement de fois dit qu'ils ne pourraient pas car ça leur prendrait trop de temps ou je-sais-plus-trop-quelle-excuse... Lol

Metal Gear 5, j'ai essayé le prologue, franchement ça annonce du bon, voire même peut-être du très bon. Dommage pour le départ de Kojima, par contre. :45:

J'ai encore ma PS3 aussi, en général je ne revends pas mes consoles car je sais que même si il y a une nouvelle console, il y a encore de bons jeux qui vont se vendre dessus. Les prochains jeux que j'attends pour l'instant, c'est THPS 5 (je suis un fan de ces jeux même si c'est de l'arcade), Tales Of Zestiria (en espérant qu'ils améliorent quand même le décor car c'était vide dans Xillia) et d'autres jeux mais j'en ferai part prochainement. Il y a Bravely Second surtout mais c'est en 2016. :14:

Dissidia FF aussi l'année prochaine, je sens d'ailleurs que ça va être une très bonne année pour le jeu vidéo l'an prochain.

Etc. Etc. Etc.

Nesouk a écrit:
Après pour ce qui du marché du DLC bah ça tant qu'il y'aura des pigeons pour acheter ça va rapporter c'est comme pour les Extensions dans les jeux en ligne ça rapporte alors pourquoi s'en privé et visiblement comme les extensions ça se vend comme des petit pain (perso sur la gen précédente (PS3/360) si je devais acheter des DLC les seuls que je prendrai sont les combats bonus dans le colysée de FFXIII-2 et la vrai fin d'Asura's Wrath à part ça rien ne m'intéresse).

J'en ai bien peur mais j'ai réussi à trouver sur Steam un jeu auquel il y avait pour 3.000€ de DLC. J'ai juste halluciné. Tout ça pour un jeu de simulateur de trains. :22:

Sinon je suis d'accord pour le reste de ce que tu as écrit mais je tiens tout de même faire part d'une perle sur PS4 (je pense qu'il est aussi sur Xbox One), The Witcher 3. Franchement, c'est un très bon jeu et c'est probablement l'un des rares éditeurs qui proposent des DLC gratuits chaque semaine et la mise à jour que l'on a eu dernièrement, rien qu'à lire tout ce qui a été modifié/ajouté, on sent qu'ils se moquent pas de leurs fans.

Après c'est clair qu'on peut pas tirer un bilan sur une gen en 1 ou 2 ans, ça c'est clair. On tire le bilan une fois que la machine est arrivée en fin de vie, surtout. Mais au mois de mai, j'étais loin d'imaginer ce qui allait être annoncé aussi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:41

Citation :
A croire que j'ai été entendu depuis mai. Les grandes annonces ont été faites à l'E3 comme tu le cites. :11:
La plus grande surprise c'est bien sûr le remake de Final Fantasy VII, surtout qu'ils avaient tellement de fois dit qu'ils ne pourraient pas car ça leur prendrait trop de temps ou je-sais-plus-trop-quelle-excuse... Lol

Apparemment selon Nomura ils ont décidé de faire le Remake de FFVII pour un hommage du fait que le jeu aura bientôt 20 ans et que certaines personnes ayant bosser dessus vont bientôt partir à la retraite, pour ma part ma plus grande surprise et le jeu que j'attends désormais le plus est Nier 2 j'ai honnêtement sauté de joie quand j'ai vu l'annonce en live les chances que Nier est une suite était quasi nul du fait que le studio Cavia avait fait faillite, le jeu s'était mal vendu (malgré un certain succès d'estime) et le créateur Yoko Taro est réputé pour ne jamais faire de suite (raison pour laquelle il n'a pas participé au suite de Drakengard) mais là j'ai vraiment un énorme espoir pour ce jeu avec l'arrivée de Platinum Games je pense vraiment qu'il a vraiment tout les ingrédient pour réussir sur tout les points les scénaristes de Nier (dont Yoko Taro) ont déjà fait leur preuve, le compositeur est le même que le premier Nier (et j'ai déjà exprimer à quel point j'aimais cette OST sur ce forum) donc sur ce point je suis pas du tout inquiet, les points faibles du premier Nier était les graphismes (due à un manque de budget) et un gameplay un peu lourd (même si le jeu arrivait à se renouveler au niveau de ses situations) or Platinum Games sont des experts pour les système de combat dynamique, nerveux et riche (Bayonetta, MGR, The Wonderful 101...etc...) et ils ont du budget donc j'ai vraiment très bon espoir pour ce jeu.

Citation :
J'ai encore ma PS3 aussi, en général je ne revends pas mes consoles car je sais que même si il y a une nouvelle console, il y a encore de bons jeux qui vont se vendre dessus. Les prochains jeux que j'attends pour l'instant, c'est THPS 5 (je suis un fan de ces jeux même si c'est de l'arcade), Tales Of Zestiria (en espérant qu'ils améliorent quand même le décor car c'était vide dans Xillia) et d'autres jeux mais j'en ferai part prochainement. Il y a Bravely Second surtout mais c'est en 2016. :14:

Dissidia FF aussi l'année prochaine, je sens d'ailleurs que ça va être une très bonne année pour le jeu vidéo l'an prochain.

C'est pas plutôt 2017 pour Dissidia sur PS4 non ?? il me semble qu'ils avaient dit qu'il sortirait sur Arcade début d'année prochaine puis qu'il ferait un portage console de salon 1 an après, pour Tales of Zestiria j'ai vu quelques vidéos de gameplay ça n'a pas l'air d'avoir changer graphiquement on se croirait limite sur PS2, vraiment graphiquement le seule Tales Of qui te donne pas l'impression d'avoir une Gen de retard c'est Vesperia (à quand la version PS3 en occident bon sang) pour le reste à voir mais je suis pas trop attaché à cette série perso, dans le genre mitigé il y a également Star Ocean 5 si j'ai beaucoup aimer le gameplay de SO4 je peux pas en dire autant du scénar et des persos ultra cliché ainsi que de l'OST minable et quand je vois le chara-design de SO5 j'ai peur franchemant je suis en train de faire le 2 en ce moment il est quand même vachement mieux niveau scénar, perso et musique, pour ce qui est de Bravely Second bah n'ayant (toujours) pas de 3DS bah voilà quoi XD.

Citation :
Sinon je suis d'accord pour le reste de ce que tu as écrit mais je tiens tout de même faire part d'une perle sur PS4 (je pense qu'il est aussi sur Xbox One), The Witcher 3. Franchement, c'est un très bon jeu et c'est probablement l'un des rares éditeurs qui proposent des DLC gratuits chaque semaine et la mise à jour que l'on a eu dernièrement, rien qu'à lire tout ce qui a été modifié/ajouté, on sent qu'ils se moquent pas de leurs fans.

Vite fait tester le 2 mais sans plus donc je peux pas vraiment dire d'avis mais je suis tout de même d'accord que des DLC gratos c'est cool (ce serait mieux s'il n'y en avait pas du tout mais bon c'est déjà un bon début) en espérant que ça encourage d'autre développeur à faire de même.

Sinon ouais dégoûter pour le départ de Kojima et j’espère honnêtement que Konami ne fera pas de connerie avec la licence Metal Gear après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:44

J'ai toujours cru que Nier était exclusif du côté Xbox mais je ne me souviens même pas qu'il y avait eu également une sortie sur PS3. Du coup, avant de me pencher sur la suite, il faudra surtout que je le trouve en magasin, histoire de me le faire. :45:

Pour Dissidia, je ne sais pas exactement en fait. J'étais bien au courant que l'exclusivité arcade était d'1 an mais j'ignorai totalement que la sortie Arcade était seulement prévue que début d'année prochaine. Du coup, un peu dégouté, l'attente va être encore plus longue que je ne le croyais. :14:

Dans les Tales, c'est pas tant les graphismes en fait, je voulais surtout parler des décors. C'est vrai que si on part sur les graphismes, il y a un retard. C'est une certitude. Mais le plus dérangeant c'est surtout le vide que tu ressens à travers les bouts de maps et le nombre incroyable de chargements. Mise à part ça j'aime vraiment le système de combats, c'est dynamique, c'est surtout complet dans Graces F et puis ne serait-ce que tuer un simple mob dans le mode difficile relève d'être un minimum stratégique et de connaitre les combos des personnages. Franchement, de tous les Tales Of que j'ai joués jusqu'à aujourd'hui, Graces F reste mon préféré.

Je n'ai par contre jamais joué à Star Océan donc je peux pas m'avancer sur quoi que ce soit même si j'ai entendu pas mal de joueurs se plaindre du 4. En tout cas, si j'en ai l'occasion je me prendrai ce 5ème opus, il m'intéresse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

Bah perso à part Vesperia et le peu que j'ai joué de Phantasia, le système de combat est bien le seul bon point que je reconnais aux Tales of mais bon autant pour un Beat Them All ça aurais suffit à me convaincre autant pour un RPG non et franchement Graces F est celui que j'ai le moins aimé OK le gameplay est cool mais de ce que j'en ai joué (une vingtaine d'heure) le scénar est prévisible, les persos sont des clichés ambulants et certains sont pour moi insupportable (Pascal pourquoi tu existes Pascal), graphiquement c'est pas terrible (mais ça encore on peut pardonner du fait que le jeu est sorti sur Wii à la base) et l'OST est juste complètement oubliable et parfois même mauvaise, non vraiment à part le Gameplay rien ne m'intéresse dans ce jeu, Xillia améliore un peu la chose mais toujours rien qui ne dépasse le simple bon, donc voilà un peu déçu de cette série, personnellement pour ce que s'est je la trouve vachement surestimé.

Pour Nier c'est le même problème que la plupart des jeux Cavia la communication est mauvaise avant de voir un vidéotest sur le net il y'a quelque mois j'ignorais également qu'il était sorti sur PS3 et je croyais qu'il était exclus XBOX, mais sinon si t'as pas peur de graphisme un peu en retard sur leur gen et d'un gameplay un peu moue alors je te le recommande vivement ce jeu est pour moi la perle caché de la précédente Gen par contre faut absolument faire le New Game + qui transcende littéralement le scénar du jeu en rajoutant juste quelque scènes et lignes de dialogue qui te font totalement changé ton point de vue sur les évènement qui se déroule.

Citation :
Je n'ai par contre jamais joué à Star Océan donc je peux pas m'avancer sur quoi que ce soit même si j'ai entendu pas mal de joueurs se plaindre du 4. En tout cas, si j'en ai l'occasion je me prendrai ce 5ème opus, il m'intéresse quand même.

Bah pour moi Star Ocean 4 c'est un peu le même problème que les Tales of le gameplay est très fun et dynamique mais le reste ouch ça passe pas pour les même raison que Tales Of.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:47

Je pense que pour Tales Of, je ne sais pas tant si le jeu est surcoté ou pas. Selon mon point de vue, je pense que c'est surtout le niveau d'exigence du joueur qui détermine si le jeu est bon ou pas, surtout sur les critères subjectifs tels que la bande son, le scénario, les personnages (développement, chara-design, etc.), et les graphismes, entre autres.

Pour un joueur qui a un niveau d'exigence comme moi, pas très élevé (car c'est une série dont j'aime bien faire les jeux comme ça pour passer le temps sans me prendre la tête), je considère que le jeu est quand même bon.

Ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas critiquer non plus, cela va de soit. Je suis d'accord sur les points énoncés, le jeu manque de profondeur au niveau du scénario et des personnages, c'est indiscutable. Je pense que ça se voit très vite à la façon dont les protagonistes se parlent entre eux. La bande son, je n'ai aimé que quelques pistes sans quoi pour moi aussi c'est pas terrible.

Par contre, le gameplay est aboutit personnellement. Et pour voir tout le potentiel du gameplay, il faut avoir fini au moins le scénario pour débloquer le mode Accel. D'ailleurs, je trouve que le point fort de la série se trouve sur ce point. :36:

Sinon, les graphismes m'importent peu, moi tant que je prends du plaisir à jouer, c'est le principal. De toute façon, il est complètement stupide de ne pas jouer à un jeu à cause de ça, je trouve.

En tout cas, dès que possible, je ferai part de mon avis sur Nier et sûrement Star Océan 5. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:00

Ouais moi je sais pas d'un RPG j'attends un scénario au moins bon un minimum après je demande pas non plus que ce sois un truc ultra travaillé comme dans la série des MGS mais bon un minimum quoi (ou alors au moins que ça est un univers intéressant à défaut d'avoir un bon scénar), enfin dans ma tête pour un RPG de 20-40 heures de jeu minimum je peux pas me contenter uniquement d'un bon gameplay mais bon après chacun ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)   La nouvelle Gen (PS4, Xbox One) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Gen (PS4, Xbox One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: