AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spy

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Spy Empty
MessageSujet: Spy   Spy Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:39

Spy 986469spyver2

Réalisation: Paul Feig
Scénario: Paul Feig

[Acteurs principaux]
Melissa McCarthy
Jason Statham
Rose Byrne
Jude Law

[Sociétés de production]
Chernin Entertainment
Feigco Entertainment

Genre: Comédie
Durée: 120 minutes
Sortie: 2015

Source: Wikipedia

1) Synopsis

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…

Source: Allociné

2) Critiques

Personnellement, j'ignorai totalement à ce que j'allais voir comme genre de film. J'étais loin de m'imaginer qu'il s'agissait d'un film humouristique sans déc'. Pour ma part, j'ai carrément pensé qu'il s'agissait d'un énième film d'actions. Certes, il y en a, mais c'est clair qu'en ayant vu ce film, c'était certainement pas de ça dont le réalisateur a tiré sa carte...

C'est un type d'humour que j'aime particulièrement.  C'est de l'humour tellement absurde que ça te fait littéralement oublié que c'est de l'espionnage à la base.  En tout cas, j'ai vraiment pas été déçu.  Difficile de donner des exemples de ce que je parle sous peine de spoiler inutilement mais on est à des années lumières de Dumb & Dumber 2.

Bref, la critique ne sera pas longue mais tout ça pour dire que c'est un film qu'il faut voir absolument si on a envie de passer une bonne soirée sans se prendre la tête.  Mon seul regret, s'il peut y en avoir un, c'est que l'on ne voit pas souvent Jason Statham à l'écran mais par contre ça m'a complètement surpris de voir l'un des antagonistes de la célèbre série Fast In Furious jouant un tel rôle. Ça ne lui ressemble pas mais en tout cas un très bon début!

Dernièrement, il est bien sûr évident que si vous voulez un film d'action pur et dur, qu'il faut que vous passiez votre chemin. Ce film n'est pas fait pour vous, il cible un public très large et qui n'est pas difficile non plus au niveau de l'humour.  On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui!

3) Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
 
Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Cinéma :: Présentation & critiques-
Sauter vers: