AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OST] Dragon Ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:03

Parce que.... Parce que voilà les musiques de DB(Z/GT) sont épiques... :11:

-x-x-x-Dessins animés-x-x-x-

Dragon Ball - OP (version jap)
Dragon Ball Z - OP (version jap)
Dragon Ball Z - OP (WTF?! Qu'est-ce que Dorothée fout dans le clip?!! :22:)
Dragon Ball Z - Opening 2 (Sangohan Ado, la classe au naturel, sauf quand il est dans son costume Sayaman :18:)
Dragon Ball GT - Opening
Dragon Ball Z - Solid State Scouter
Dragon Ball Z - Fight's theme (Partie 1)
Dragon Ball Z - Fight's Theme (Partie 2)


-x-x-x-Jeux vidéo-x-x-x-

- Des soundtracks comme on en aura plus :20: -
Dragon Ball Z Super Butoden - OP
Dragon Ball Z Super Butoden - OP (Arranged Version)
Dragon Ball Z Super Butoden - Piccolo's Theme (Toi aussi tu aimes recevoir le nom d'un pain? :18:)
Dragon Ball Z Super Butoden - Cell's Theme
Dragon Ball Z Super Butoden - Goku's Theme (Arranged version)
Dragon Ball Z Super Butoden - Perfect Cell's Theme (Arranged version)
Dragon Ball Z Super Butoden 2 - OP
Dragon Ball Z Super Butoden 3 - Son Goten/Trunks Theme (Arranged version)
Dragon Ball Z Super Butoden 3 - Future Trunks Theme (Arranged version)
Dragon Ball Z Super Butoden 3 - Vegeta's Theme (Arranged version)
Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 - OP
Dragon Ball Final Bout - OP

Y'en a trop... D:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:21

Squall a écrit:
WTF?! Qu'est-ce que Dorothée fout dans le clip?!! :22:)
Parce que club dorothée. Et en plus c'est pas Dorothée mais Ariane Carletti m'enfin bon je dis ça, je dis ça^^.

Chala head chala Cool

Et puis t'as oublié
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:38

D'accord mais du coup pourquoi ça s'appelle le club Do' (oui je ne me suis pas intéressé au-delà des dessins animés, en fait)?! :22:

Ah ça pour sûr, j'ai oublié pas mal de musiques sinon j'étais parti pour demain à mettre toutes les ost à jour... :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:49

Je tiens à rajouter celle-là :



Si le film était moyen cette chanson était juste épique
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:23

N'hésitez surtout pas à ajouter, c'est le principe des topics de ce genre. :11:
Merci du partage! Je ne connaissais pas celle-là car c'est récent DBZ Battle Of Gods et je n'ai pas vu le film ni jouer au dernier DBZ sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:35

Squall a écrit:
D'accord mais du coup pourquoi ça s'appelle le club Do' (oui je ne me suis pas intéressé au-delà des dessins animés, en fait)?! :22:

Car c'était présenté par Dorothée. Tu sais, plot twist alert !, Dorothée et Ariane sont 2 personnes différentes.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:41

D'accord, tout s'explique. J'ai toujours pensé qu'il n'y avait qu'une personne d'où la question. :45: :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:38

Julien a écrit:


Sans conteste le pire générique VF de l'histoire de Dragon Ball je veux dire le JDG ce plaignait de celui de DBZ mais pour moi celui-là est bien pire, c'est mou les paroles sont écrit avec le cul et on dirai que les mecs n'avait jamais vu l'anime et puis à 20 secondes je cites :

"La lutte infernal d'une petite fille d'un enfant animal."

Alors ou bien elle sait pas articulé et elle a oublié le "et" ou bien Son Goku est une fille maintenant.

Sinon en Opening à celui de DBZ Kaï que je trouve pas mal perso :



HS : Je comprendrai jamais pourquoi ils ont pas refait l'animation comme ils l'ont fait dans l'opening je veux dire mince quoi quand je regarde l'opening et surtout que je mate la partie où Goku se bat contre Freezer ça aurait été génial s'ils avaient refait l'anime avec une animations de cette qualité (comme le remake de Sailor Moon quoi) mais non à la place ils se sont contentés d'une remasterisation fainéante, de coupé les scènes/épisodes HS et de changer les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:55

Nesouk, pas besoin d'un "et", une virgule suffit amplement aussi.  Ce qui donne...

"La lutte infernal d'une petite fille, d'un enfant animal."

Comment ça, je suis pointilleux?! :18:

Bon après dans l'autre générique, nous avons droit à:

"Balance le genkidama, Go! Go! Let's do it!"

Je précise quand même que c'est pas comme si tu balançais un kaméhaméha quoi... :39:

Ou encore...

"Et bouillonne face à des types imbattables"

Non ils ne sont pas imbattables!! On est dans un nekketsu, le héros, s'il meurt, revient toujours à la vie et termine ce qu'il a commencé. C'est-à-dire massacrer la menace qui risque de détruire la planète, dans ce cas-ci. :11:

"Le vent du chanceux tourne à chaque opportunité"

WTF, d'où la chance intervient dans un combat où la différence se fait par la force?! :22: :39:

Bref, je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le lyrics des OP, en fait. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

Citation :
"Le vent du chanceux tourne à chaque opportunité"

WTF, d'où la chance intervient dans un combat où la différence se fait par la force?! :22: :39:

J'avoue le seul combat où il y'a eu un côté chance était celui contre Cell :
-La chance pour Cell que Gohan soit trop con pour l'achever immédiatemment
-La chance pour la planète que Goku pouvait téléporter Cell avant qu'il explose
-La chance pour Cell que son noyau n'ait pas été pris par une explosion et que grâce à ces cellules de sayen il soit revenu bien plus fort (au passage bravo à Cell pour le coup le seul antagoniste de Nekketsu que je connaisse qui a réussi à faire l'inverse de ce qu'on a l'habitude de voir d'habitude dans un premier temps le héros se fait humilier par l'antagoniste puis débloque une nouvelle forme/technique qui lui permet de renversé la tendance bah là pour le coup avec Cell ça a été complètement l'inverse)
-Et la chance pour Gohan que Vegeta ait réussi à prendre Cell par surprise et le déséquilibré (sans ça Cell aurait gagné la bataille des Kamehameha)

Citation :
"Balance le genkidama, Go! Go! Let's do it!"

Je précise quand même que c'est pas comme si tu balançais un kaméhaméha quoi... :39:

HEU le Genkidama c'est pas le Kamehameha le Genkidama c'est une boule d'énergie lancé à l'adversaire donc on peut très bien parler de "Balancé un Genkidama".

Non mais après de toute façon je remarque que c'est toujours plus classe quand c'est pas traduit en français (par exemple il me semble que littéralement Kamehameha veut dire un truc du genre "Rafale de la Tortue" avouons que ça de sa classe (mais c'est toujours plus classe que la "Vague Suprême" dans la VF de Dragon Ball XD)), et puis bon c'est des paroles d'intro de manga donc ouais faut pas s'attendre à de la grande qualité d'écriture.

Citation :
Nesouk, pas besoin d'un "et", une virgule suffit amplement aussi. Ce qui donne...

"La lutte infernal d'une petite fille, d'un enfant animal."

Comment ça, je suis pointilleux?! :18:

Ah bah dans ce cas Mea Culpa j'ai rien dis.


Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Arf Nesouk je disais ça à propos du Genkidama que la phrase ferait penser qu'on balance l'attaque comme si on parlait d'un kaméhaméha, c'est sûr qu'il n'y a pas de comparaisons à faire.  Simplement, vu comme c'est dit, bah c'est pas difficile de balancer un Genkidama... Enfin, je sais pas si c'est mieux expliqué.

Désolé, j'aurai du réécrire ça autrement.

J'approuve tout ce qui a été dit sur Cell mais bon hormis le combat contre Freezer et Sangoku, c'est l'antagoniste qu'on retient le plus de tout l'animé, aussi, faut dire. Et puis le moment badass où tu vois Sangohan et Sangoku faire leur attaque en même temps. Cette classe, bordel de m... :22: :26:

Spoiler:

- Fin du HS -
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:31

Pour ma part Cell est mon méchant préféré par contre au niveau du combat je préfère celui entre Goku et Freezer celui entre Cell et Gohan était globalement assez décevant même si je suis daccord que ce finish est juste le moment le plus classe de tout l'anime et le seul moment de l'anime où j'ai aimé Gohan (non parce que avant c'est une chochotte et après c'est un abruti), d'ailleurs en parlant de Gohan comment oublié cette chanson (honteusement retiré des version occidentales... pourquoi quand il y'a une chanson japonaise incorporé directement dans un anime dans ses versions occidentales soit elle est purement retiré soit on conserve la musique mais on retire les paroles) :

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:42

L'OST est vraiment bon et même cet ending de DB GT est énorme! :54:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

Le seul truc bien avec Dragon Ball GT l'opening et les endings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OST] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [OST] Dragon Ball   [OST] Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OST] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Musiques :: OST-
Sauter vers: