AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fiction prend sur la réalité

Aller en bas 
+4
Rikku
Fredou
Bab
Dizzy Lockser
8 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:08

Bonsoir je m'adresse à vous pour vous parler de la nouvelle maison hantée le "Le McKamey Manor". Jusque là vous me direz "Ah oui les maison hantées on connait mais pourquoi ouvrir un topic sur ça?" bien pour entrer dans cette sois disant attraction il ne faut déjà ni être cardiaque ni être enceinte et signer une décharge avant d'y pénétrer.

Je n'en dis pas plus je vous laisse regarder l'article accompagné d'une petite vidéo qui vas vous donner envie d'y aller. Ah et dernière chose, vous pouvez supplier qu'on vous laisse partir parce que votre petit coeur est trop fragile, il n'en est rien et pourtant ... Personne n'est arriver jusqu'à la fin de ce manoir ...

Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:24

Bon... tu me connais, je ne mate pas maiiis je vais regarder les réactions des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

Il y a un article écrit en plus de la vidéo tu peut regarder le lien la vidéo ne se lance pas toute seule c'est un article de presse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:30

Je connais et c'est pas le genre de truc que je ferais perso. Entre une maison hantée ordinaire et ça, il y a une grosse différence... ce n'est même pas juste une attraction pour faire peur, tu es carrément torturé et on te force à manger des choses abominables. Je ne comprends pas comment des gens peuvent être tenter par ce genre d'expérience, il faut vraiment être maso.


Dernière édition par Fredou le Jeu 23 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:32

Les gens qui tentent l'expérience mais ceux qui y bossent dedans également. Je ne comprend pas forcément mais je crois que notre génération est "lobotomisée" par les films d'épouvante que nous pouvons voir partout. De plus imaginez l'état mental à la sortie, certains doivent finir fous non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:39

Peut-être que ceux qui y travaillent sont des anciens psychopathes ou délinquants sortis de prison ? ça ne m'étonnerait même pas! Il faut quand même avoir les nerfs solides pour faire des choses aussi malsaines. Je suis entièrement d'accord avec toi, les gens font les fières au début mais ça les marquent à vie après.

Moi j'aime bien les films d'horreurs donc je ne les mettrais pas en cause, c'est les gens qui ne sont pas bien dans leur tête de base. Je vais donner un exemple qui n'a rien à voir mais qui se rejoint à l'idée, certains disent que les jeux vidéos rendent violent. Bah non, je suis désolé mais moi je joue depuis mon enfance et je suis quelqu'un de respectueux. J'ai eu une bonne éducation et je ne fréquentais pas n'importe qui.


Dernière édition par Fredou le Sam 25 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:36

euh ... bon euh ... payer pour "ça" ????

mais le gars qui a fait bouffer du vomi à des gens et les a mutilé toute la journée ... il rentre chez lui le soir comme ça ? tranquille ?

sont fous là bas sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:15

J'avais vu ça, j'ai trouvé ça abusé, faut vraiment être maso XD Perso je ne ferait jamais ça, même si on me payait cher XD
Certains témoignages nous montrent que c'est vraiment pas de la rigolade... Le marine qui à limite été traumatisé, voilà quoi... Je sais pas si beaucoup de gens le feront !
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:05

Dizzy a écrit:
Ah et dernière chose, vous pouvez supplier qu'on vous laisse partir parce que votre petit coeur est trop fragile, il n'en est rien et pourtant ...

Dizzy a écrit:
Personne n'est arriver jusqu'à la fin de ce manoir ...

Dizzy a écrit:
De plus imaginez l'état mental à la sortie, certains doivent finir fous non ?
Ces "certains" ne deviennent pas fous car tu dis qu'on les laisse pas sortir (enfin c'est ce que je comprends). Et tu dis que personne n'a jamais fini l'attraction.

Conclusion :
Il y a pleins de citoyens là dedans xD.

Sinon je n'essaierais pas l'attraction, pas envie d'y être enfermé toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:15

Bien de ce que j'ai lus sur certains articles oui personne n'a fini "l'attraction" pourtant d'autre disent qu'on ne peut aller jusqu'à la fin. C'est pas très explicite je sais xD monsieur le prof toujours là pour me reprendre xD.

Il y a des maison hantée qui font bader mais qui rendent pas fous, je pense vraiment que notre génération est dirigée par les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:06

trop de Saw ...
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:31

J'ai jamais regardé Saw pour des raisons précises mais ça, le soucis c'est que ce n'est pas un film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:58

Pinaise, ça doit être vraiment effrayant. Y'a vraiment que les américains pour nous sortir ça. :11:
Bon après, en ce qui me concerne, j'ai l'overdose de films, jeux d'horreurs... Ils ont pas d'imagination ou quoi? Direct y'a un truc qui fonctionne, ils te sortent la même chose en modifiant 2 ou 3 trucs. :68:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:54

Vraiment là j'ai juste pas de mot pour décrire ce genre de stupidité, déjà que pour moi le genre violence gratuite (j'appelle pas ça de l'horreur perso) est un genre que j'ai toujours considéré comme merdique et inintéressant (que ce soit films, jeux vidéo ou autre c'est juste du gore pour faire du gore et se donner un genre), vraiment je suis sur le cul là, je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer ce genre de connerie. Je ne comprends pas ce monde de fous qui est de plus en plus pourris, et ne nous faisons pas d'illusion c'est au US et un jour ça sortira en Europe non vraiment là ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:29

Après les gens rigolent quand on dit que dans quelques années on va se retrouver avec des Hunger Games et Running Man mais en voyant ça...plus rien ne m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction prend sur la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La fiction prend sur la réalité    La fiction prend sur la réalité  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction prend sur la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: