AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petites princesses disent "fuck" au sexisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25

Je voudrais parler d'une mode qui commence à prendre de l’ampleur les jeunes princesse qui luttent /restonspolis/ contre le sexisme mais pourquoi utiliser ces gosses pour passer un message qu'eux même ne comprennent pas ? Ces petites filles qui sont contre le fait de se faire utiliser, mais qui se font utiliser dans le but de cette "pub". L’influence de la télé sur les gosses devient trop imposante à mon gout.

Vous me direz que ce n'est pas encore le cas en France mais dans combien de temps cela va arriver chez nous? Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:44

clairement

NON

juste au passage, je suis une femme, je suis une mère et je suis même la mère d'une fille.

OUI je l'aide à e pas être oppressée par une société masculine. OUI je trouve ça normal de le faire MAIS avec des mots normaux, des exemples lliés à son âge et à sa compréhension et vraiment pas MAIS PAS DU TOUT avec des mots aussi crus que ce genre de chose.

Fuck ? Hey mesdames, FUCK c'est bien l'acte de baiser hein. ça ne gène aucune de ces adultes à la fin de voir des enfants (mais bordel regardez les, elles parlent de tour de taille, de seins et de fesses sans même avoir le taux hormonal nécessaire pour en avoir !) agir de la sorte ?

Mesdames et tout le groupuscule là, honte à vous. Vous usez d'enfants qui trouvent ça drôle de pouvoir FUCKER à tout bout de champ pour véhiculer un message qui se veut anti sexiste.

Une dernière chose,

OUI les salaires plus hauts pour un mec juste parce qu'il a une bite, je trouve ça abjecte.

OUI quand une fille en minijupe se fait violer je vomis d'entendre qu'elle avait qu'à couvrir ses jambes. Pourquoi ? c'est si dur de garder sa teub dans son calbute ?

OUI il y a des problèmes dans le respect qu'on apporte aux femmes et celui qu'on donne sans concession aux hommes mais en mettant ses filles là en scène, ils n'ont fait que les salir d'une et caricaturer un message qui pourrait être entendu autrement.

Ce n'est pas drôle.

Ce n'est pas instructif.

C'est vulgaire et en plus de ça, pourquoi une féministe devrait il une femme se comportant avec si peu de class ? Ce n'est pas ça être féministe, ça c'est être radicaliste, ridicule, inconsciente et irresponsable.

Des gosses pour parler de viol et d'agression sexuelles ?

Lavez la bouche de ses gamines au savon et frottez bien mais surtout lavez le cerveau des conceptrices, si toute fois il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Je me doutais bien que ça allait te vener xD et y a de quoi mais la dernière fois Elie m'a sortit qu'une collègue à lui lui avait dit "J'ouvre plus facilement mes jambes que mon cœur" du coup les gamines elles voient ça partout (télé, magasine, radio...) je me demande pourquoi exactement ils ont utiliser des enfants parce que c'est honteux.

Et les parents devraient se sentir encore plus honteux. Enfin voilà de mon temps /PAN/ c'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

Oh on est nombreuses à ouvrir plus facilement les jambes que le coeur, c'est moins douloureux et encore chacun voit midi à sa porte mais là n'est pas la question.

Une petite fille, n'est pas une femme ni une jeune femme ni même un adolescente. Chaque âge à sa compréhension et ses ennuis. Ma fille n'a absolument pas besoin d'avoir en tête des problèmes ou des considérations de choses qui ne lui arriveront que plus tard, beaucoup plus tard.

et ça c'est le rôle des adultes d'arrêter de jouer les gamins jeunistes jusqu'à pas d'âge et de reprendre en main un truc tout con qui fait ses preuves : l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:52

Je suis entièrement d'accord avec Bab pour le peu que je fais partie des hommes, malheureusement ou heureusement, tout dépend du point de vue.  

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi à notre époque, on en est encore à la question de l'égalité des sexes.  On a traversé 2000 ans de l'histoire pour évoluer seulement qu'il y a 50/60 ans avec le droit de vote autorisé aux femmes. Quoi qu'aujourd'hui on retrouve quand même des femmes aussi au poste de ministres!

On a une évolution mais ce n'est pas encore ça. Après le salaire des femmes inférieur à celui des hommes pour le même travail est d'une connerie sans précédent.  Qu'est-ce qu'on s'en balec de payer les 2 parties du même salaire vu que de toute façon ce qui doit primer quand tu gères une entreprise, c'est qu'elle tourne sans encombres?! Crevard au point de trouver des excuses pour engranger le plus de bénéfices?!

Après je ne vais pas jouer les hypocrites en disant que ça ne me plait pas de voir une femme en jupe courte, etc.  Mais par exemple, pour dire qu'il y a encore des gens biens sur la terre (et non pas pour me donner une bonne conscience), il ne me viendrait jamais à l'idée de toucher une femme comme ça, dans la rue ou nul part ailleurs...

CE NE SONT PAS DES HOMMES, CE SONT DES DÉTRAQUÉS!! J'en ai marre d'être mis dans le même panier parce que des attardés mentaux ne savent pas se contrôler. Ça devient lourd, aussi même si je sais que je n'ai pas à me sentir visé. Mais par défaut, je reste un Homme.  Après, je suis conscient de représenter une minorité, malheureusement.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est dans les gênes des hommes de toucher les femmes à la moindre pulsion car je te mets ma main à 90 dans la gueule. Là, tu verras c'est quoi d'être touché. :11: (Là, c'est surtout parce que j'avais envie d'écrire une connerie même si c'pas ça qui manque :18:)

Bref, là où le bat blesse et comme Bab l'a énoncé, c'est l'éducation mais là je risque de digresser...

Ce que j'espère, c'est que les femmes n'en arrivent pas à conclure que tous les hommes sont aussi pitoyables malgré que je peux comprendre que t'as plus de chance de tomber sur un macho ou un con que l'inverse.  En même temps, les gens comme moi, on a pas tendance à s'afficher car on a justement peur de se faire rejeter aussi froidement...

PS: Il n'est pas exclus que je soie à côté de la plaque... Veuillez m'en excuser! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:07

Le pire c'est que tu regardes ça et que tu te rends compte qu'on est dans la société dit "la plus civilisé" (avec beaucoup de guimets) et que tu penses qui a certains état/pays (qui vivent encore à l'ère précédente) où la femme est encore considéré comme une sorte d'objet bonne qu'à la reproduction et au travail à la maison....génial j'applaudis (de manière sarcastique) :36: .

Citation :
CE NE SONT PAS DES HOMMES, CE SONT DES DÉTRAQUÉS!! J'en ai marre d'être mis dans le même panier parce que des attardés mentaux ne savent pas se contrôler. Ça devient lourd, aussi même si je sais que je n'ai pas à me sentir visé. Mais par défaut, je reste un Homme.  Après, je suis conscient de représenter une minorité, malheureusement.

+1 j'aurais pas dis mieux qu'est ce que c'est chiant d'être catégorisé de la sorte parce qu'il y'a des cons qui savent pas contenir leur pulsions sexuelles, mon Dieu que c'est chiant.

Après j'y connais pas grand chose je suis un mec, je suis pas en couple (et j'ai pas l'intention de l'être), mais bordel cette vidéo qu'est ce que c'est naze oui bien s'est en apprenant à des gamines à dire les mots "enculé" et "putain" à chaque phrase sur un fond rose flashi avec une musique d'ambiance complètement dégueulasse que ça espère être convaincant, le pire c'est que les arguments avancés sont vrais mais on va dire que c'est pas avec cette mentalité qu'on va faire avancé les choses, et après comme la dit Bab ouais bonjour la mentalité des gamines après qu'elles aient joué dans cette vidéo (dire qu'il y'a des parents assez irresponsables/stupides (comme vous voulez) pour faire participer leur gamin à ce genre de truc (oui parce que on dit les gamines mais bonjour aussi le gamin travesti à la fin j'espère pour lui que ces potes n'ont pas vu cette vidéo)).

Et puis je crois que mon prof d'histoire avait partiellement raison quand il disait que les américains avait une vision manichéenne du monde et une mentalité un peu (beaucoup) gamine....un pot à gros mot à la fin de la vidéo.....ouais paye ta crédibilité et puis dernière remarque sur la vidéo je pense pas que leur slogan soit bien choisi "Girl just want to have fun" certains mecs pourrait l'interpréter différemment si vous voyez ce que je veux dire.

Citation :
D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi à notre époque, on en est encore à la question de l'égalité des sexes.  On a traversé 2000 ans de l'histoire pour évoluer seulement qu'il y a 50/60 ans avec le droit de vote autorisé aux femmes.

Non mais déjà pour résoudre le problème d'inégalité des sexes faudrait déjà être capable de résoudre d'autres problèmes d'inégalité économique (on rappelle à l'heure où on parle qu'un crétin qui court après un ballon est mieux payé que des politiciens, des ouvriers, que certains PDG....etc....) et même au niveau mondial (on rappelle que plus de 80% de la population mondial vie dans des pays sous-développés) et je parle même pas des problèmes raciales et même religieux (ouais parce qu'on arrive encore à avoir des guerres de religion à notre époque), mais je vais pas être méchant mais vu l'incompétence de notre société et la folie de ce monde c'est pas demain la veille que ce sera réglé les inégalités hommes/femmes dans certain pays c'est même plutôt l'inverse je sais plus c'est dans quel pays où une loi était passé comme quoi en gros si un mec viole une femme il peut la prendre en épouse comme ça sans rien risqué juridiquement.........comment dire



...Ouais ouais voilà c'est le mot et il y'a aussi l'Espagne et la loi sur l'avortement, enfin bref on vit dans un monde pourrie jusqu'à moelle.


Dernière édition par Nesouk le Dim 26 Oct - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Empty
MessageSujet: Re: Les petites princesses disent "fuck" au sexisme   Les petites princesses disent "fuck" au sexisme Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Doux Jésus! La vidéo putain de borde de m... Comment tu veux que j'argumente après ça, sérieusement!? :22: :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
 
Les petites princesses disent "fuck" au sexisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: