AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Musique du moment

Aller en bas 
+5
Rikku
drea
Fredou
Nesouk
Bab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

Non en sois la chanson est cool c'est juste que j'en ai fait une overdose l'année dernière et j'aime pas qu'on me fasse écouter la même musique en boucle au bout d'un moment ça devient lourd après l'écouter une fois de temps en temps ça va (ouais je sais je suis compliqué niveau musique désolé), puis j'ai pas dis que j'aimais pas League of Legend au contraire j'ai dit que ça m'intéresserait d'y jouer par curiosité mais que pour l'instant je m'en moque du fait, en grande partie, que j'ai un PC complètement pourrie qui galère déjà à émuler des jeux PS1 (no joke) donc je doute que ce jeu pourrait tourner sur mon PC ^^ et que je n'aime pas jouer à la souris+clavier.

Après non c'est pas parce que j'aime pas une œuvre que je vais en détester la BO par exemple j'aime pas spécialement Zelda : Ocarina of Time mais je trouve les musiques globalement bonne, je déteste Fairy Tail mais il a une OST qui est plutôt cool (surtout le côté un peu celtique de certaines musique), je déteste FFX-2 (c'est plus un secret pour tout le monde je pense) et pourtant on y trouve l'une de mes chansons (et même une de mes scènes) préféré dans les FF :



Même dans des trucs comme Naruto : Shippuden j'arrive à trouver de bonnes musiques (subjectif évidemment) :


Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:29

Bah perso je pensais que mon PC supporterai pas LOL non plus puis si je le met en basse qualité ça fonctionne nickel se serait pas le même truc pour tes jeux ? Parce que le mien est juste fais pour tout ce qui est retouche photos ou ce genre de choses et au final bah j'étais agréablement surprise de cette capacité pourtant il est vieux le bougre @@.
Cela dis 1000 words ça fait des années que je l'écoute je m'en lasse pas *-*, pour fairy tail je te rejoint même si je suis accro à ce manga les musique celtiques (enfin les battle song) sont justes sublimes **


Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:00

Même si je déteste profondément la saga FFXIII bien que ça n'étonnera plus personne... Je dois reconnaitre qu'il y a quelques bonnes musiques. :18:

L'OST de Final Fantasy X... Putain, faut vraiment que je l'ajoute sur ce forum, tellement bon. :54: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:10

A titre personnel je crois quand même que la meilleur OST ses dernières années côté FF c'est quand même FFType-0 l'OST est vraiment cool, il y'a l'OST de Crisis Core qui a certaines musiques vraiment bien (Price of Freedom  :54: ).


Dernière édition par Nesouk le Mer 4 Fév - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

Tout dépend sur quoi tu te bases pour dire qu'un tel est meilleur que l'autre. :18:
Il m'est impossible de désigner une OST au-dessus de l'autre car je trouve qu'il y a toujours une ou plusieurs pistes qui équivalent sans problèmes celles d'autres OST. :36:

Enfin, c'est surtout que je ne trouve pas de réels intérêts à comparer les soundtracks, j'aime une/des musique(s) donc je prends simplement le meilleur.  Après, si on en venait à faire un top (ce qui serait d'office subjectif), alors là ouais on pourrait entrevoir les comparaisons qui en découlent.  :37:

En attendant je me permets d'ajouter ces musiques. Eh oui! Encore du Persona mais putain j'en décroche plus depuis quelques jours. :54:

Spoiler:

Mais trêves de bavardages, pour faire simple j'aime bien la musique "Get Jinxed" et ce, même si elle a déjà causée la perte de notre chère Dizzy adorée (ou pas, ça dépend des affinités toussa toussa). :67:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

Découverte grâce la BA de 50 Nuances de Grey : Une musique enivrante (le clip fait flipper ><)

Laissez vous tenter:
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:20

J'avoue que le clip est chelou xD tu l'as vus le film moi j'ose pas xD apparemment il vaut pas grand chose xD

Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:09



Inoue Joe. :53:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musique du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique du moment   Musique du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Musiques-
Sauter vers: