AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La télévision

Aller en bas 
+6
Julien
Nesouk
Pumbaa
Rikku
Jayro
Artemix Caelium
10 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La télévision Empty
MessageSujet: La télévision   La télévision Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

Oui, ça peut faire l'objet d'un débat car je sors certainement du lot, ici. Enfin, je serai surpris que quelqu'un d'autre que moi ne regarde pas la télévision en cet endroit sacré, qu'est le forum (purgatoire, entre amis). La télévision 519772

Pour commencer, si je ne la regarde pas c'est surtout parce que le nombre de débilités qui y sont débitées battraient presque tous les records. Coucou TF1! La télévision 851685 Tu peux très bien regarder cette chaîne mais dis-toi bien que des séquelles au niveau du cerveau, tu en auras! Tu m'as pris au sérieux, là? La télévision 851685

La 2ème raison, c'est le côté rébarbatif. On prend un thème et on te le fout à toutes les sauces (non non, je ne vise rien en particulier La télévision 851685). Je sais qu'après, on va me sortir "Olol mé tu px tou ossi b1 rgd d'otre chn ac le cable".

>>> Pourquoi je paierai pour quelque chose que je peux voir sur le net gratos, de manière légale? La télévision 519772

Ce à quoi, j'en arrive au dernier point. Celui-ci c'est simplement qu'au lieu de me contenter du choix de gens payés pour ça, que je pouvais très bien établir mon propre programme visuel à partir de mon ordinateur, il suffit juste de faire quelques petites recherches. La télévision 519772

En attente des contre-arguments des pro-TV. La télévision 519772
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

TF1 tu t'en sors avec des séquelles seulement, NRJ12 tu fais une attaque si tu regarde ça. :18:
J'ai été pendant longtemps à regarder la TV et un beau jour j'ai compris que je regardais de la m***e...XD
Toutes leurs émissions de téléréalité, toutes leurs séries policières, leurs séries à l'eau de rose j'ai arrêté même si je regardais pas ça, faut pas croire. :11:

Cable oblige, je regardais surtout des dessins animés ou des émissions JV, mais bon avec Internet je peux regarder ce que je souhaite.^^

Je soutiens à 100 % que grâce au net tu peux te faire ton propre programme TV. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:24

La télévision à toujours été le moteur de ma maison xD après ça a beaucoup changé parce que comme tu l'as dit : y'a que de la daube xD c'etait mieux avant ! Comme beaucoup de choses x) :18:
Maintenant chez moi c'est plus un bruit de fond qu'autre chose xD 

J'ai beaucoup decroché depuis que j'ai découvert plein de séries super géniales aussi, je te soutient donc
quand tu dis que Internet c'est une bible, et que ça remplace la tv a mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

franhement la télé je ne la regarde quasiment jamais XD à part poru regarder des débats politiques, quelques émissions dans le genre "en quête d'actions/d'actualités", les meurtres impossibles présenté par le vieux (me souviens plus de son nom) o encore Game One ou manga, je regarde pas la télé xD

c'est surtout à cause de la recrudescence de ces saloperies des "secret story" ou encore "les anges", sérieux j'ai jamais vu autant d'aspirateurs d'intelligence et vendeurs de débilité et de médiocrité à une échelle stellaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:10

Vous trouvez que TF1 c'est de la merde et bah qu'est ce que je dois dire quand mes gamines de petites sœur on trouvais Dysney Channel, probablement le pire jour qui soit, cette chaîne ce n'est pas de la merde, ce n'est pas un aspirateur de cerveau, c'est un trou noir qui va absorbé ton intelligence en moins de 10 secondes, taux d'intelligence 0%, taux de fun 0% j'arrive pas à croire que certain parents collent les gamins devant ces conneries et après on s'étonne que ça devient cons.

Perso je ne regarde plus la télé depuis près de 6-7 ans maintenant, à la limite de temps en temps quand il y'a un bon film (ne supportant pas les séries lives je n'en regarde aucune) mais ça s'arrête là, c'est tellement de la daube et quand sa parle d'autres cultures extérieur c'est parfois tellement rempli d'incompétences et de préjugés que ça me donne envie de prendre une machette, une corde et de saigné des gosses à blanc juste pour me passer les nerfs. (HS : Je tiens à préciser que ce passage était volontairement (très) exagéré et que je n'ai jamais eu réellement cet intention).

AH Game One j'aimais bien cette chaîne... avant qu'il sombre dans l'inintéressant et la facilité, des tests parfois bâclé, des trucs de culture-pop dont j'en ai mais alors carrément rien à faire (un documentaire sur le paresseux serait plus à même de m'intéresser que ça) et des animes main-Stream de qualité variable (allant des daubiques Naruto, Fairy Tail et One Piece à l'excellent Cow-Boy Beebop ou le cultissime Dragon Ball (et DBZ) ou encore le sympathique Avatar : Le dernier maître de l'air (oui c'est pas japonais mais c'est quand même un anime)).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:27

On t'oblige pas à regarder que Tf1. Y'a d'autres chaines. Y'en a même qui sont bien comme Arte mais que je regarde pas car j'ai oublié mon doctorat en prix nobel chez mon garagiste.

Sinon, c'est + pour un bruit de fond ou pour certains films.
Revenir en haut Aller en bas
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

J'avoue que moi non plus je regarde pas trop la télé (bon en ce moment j'ai plus de télé et ici les pubs c'est hardcore, genre pour une émission de une heure ils en passent au minimum 8 qui dure chacune 1 à 2 minutes c'est juste horrible)

Mais bref, comme Julien l'a dit en dessus c'est vrai qu'on force personne à regarder quoi que ce soit. J'aime bien regarder TF1 ou la 6 quand ils passent des films le dimanche soir (HP et compagnie) sinon j'ADORE FRANCE 5, ARTE ET LES CHAINES DOCUMENTAIRES SUR LES ANIMAUX. Je passais ma vie devant ça....Surtout les chaines doc. MTV aussi c'est cool avec la musique plus les émissions tranche de vie.

Sinon pour Disney avant c'était mieux. Ouais ça fait vieille mami, mais c'est vrai. Les dessins animés qu'ils présentaient c'était le summum, puis ils passait des Classiques Disney (genre Roi Lion, Pocahontas) et c'était vraiment bien. Maintenant c'est un peu n'importe quoi. Ou alors j'ai vieilli. (nan nan je refuse cette hypothèse)

Bon et puis comme tout le monde l'a souligné, rien ne vaut son bon vieux pc ou mac pour matter des séries/films gratuitement.

VoiliVoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

C'est pas faux, je concède qu'on y est pas forcé mais force est d'admettre que ça serait quand même pas du luxe, le changement. Si on part du même principe, on fait du surplace à partir du moment où ça ne nous touche pas personnellement.

Pensez aussi qu'il n'y a pas que vous qui regardiez la télévision. Par exemple vos grands parents etc. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir encore 20 ans et de pouvoir bouger comme ils l'entendent, ils aimeraient peut-être regarder autre chose que des films policiers ou autres. :11:

La télévision, c'est pareil chez moi, ça sert en bruit de fond pour combler le silence.  Ni plus, ni moins.

Pour ce qui est de Disney, ça doit être la nostalgie.  Les temps changent et tout évoluent.  Peut-être ce qu'on aime pas, la nouvelle génération adore...  Tout comme peut-être les dessins animés qu'on regardait, l'ancienne génération s'en foutait. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:16

Pumbaa a écrit:
les meurtres impossibles présenté par le vieux (me souviens plus de son nom)

Tu ne parlerais pas des enquêtes impossibles de Pierre Bellemare ? Qu'est-ce que j'adorais cette émission! C'était super intéressant et il présentait à merveille l'émission.

Pour en revenir au sujet, je ne regarde pas beaucoup la TV aussi. Cela dit, il m'arrive de regarder TF1 et c'est pas forcément bête comme chaine. C'est sur que si on prend comme référence Secret Story... mais TF1 c'est aussi des bons films de temps en temps, c'est aussi MasterChef! J'adore ce concours ou des cuisiniers s'affrontent, ça donne non seulement des idées de plats. Mais c'est aussi bénéfique pour eux car celui qui à la chance de gagner le concours, peut ouvrir son restaurant avec l'argent en récompense. Une émission qui permet de réaliser un rêve. ^^ Ah et les émissions policières ne me gênent pas mais je peux le concevoir que d'autres n'aiment pas. Mais bon, je suis sur que parmi toutes les chaines qu'il y a maintenant, il y a forcément un programe qui peut plaire à chacun. Autrement il y a internet en effet, tu trouves des sites coquin de tout. XD :52:
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

Fredou a écrit:
Tu ne parlerais pas des enquêtes impossibles de Pierre Bellemare ? Qu'est-ce que j'adorais cette émission! C'était super intéressant et il présentait à merveille l'émission.

Eh bien, on peut dire que l'on est 2. Peut-être que c'était exagéré mais n'empêche que ça me captivait quand même, il a une façon de présenter le truc avec un certain sérieux que je pouvais pas décrocher, après. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

Bon j'avoue je passe mon temps devant la télé, Charmed, Meilleur pâtissier, Incroyable fiancé ... Je regarde tout même souvent la télé réalité xD. Je sais que ça abrutit mais je les trouves drôles en fait, après j'adore Danse avec les star et le meilleur pâtissier qui sont aussi des émissions de télé réalité au final~


Après tout ce qui est enquêtes et trucs de crimes je préfère les livres de mon auteur préféré~
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Fredou a écrit:
Pumbaa a écrit:
les meurtres impossibles présenté par le vieux (me souviens plus de son nom)

Tu ne parlerais pas des enquêtes impossibles de Pierre Bellemare ? Qu'est-ce que j'adorais cette émission! C'était super intéressant et il présentait à merveille l'émission.

voilà ! Pierre Bellemare Very Happy merci Fredou :p je me souvenais plus de son nom >< et il me captive chaque fois que je tombe sur cette émission et il a une intonation et un style pour présenter chaque fait d'une histoire je trouve aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Dizzy a écrit:
Meilleur pâtissier

Je regarde ça aussi, mais juste pour baver en fait XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

C'est tellement bien et ça donne envie de pâtisser. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:22

A cause de ça on fait des gâteaux avec mon copain c'est affreux comment ça donne des idées simples surtout dans l'after, c'est de là qu'on à choper les gâteaux au micro-ondes mais c'est pas top limite sont meilleurs au four *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

J'ai entendu dire que cette semaine sur TF1, dans 4 mariages pour 1 lune de miel il y avait pour la première fois un couple gay. Je vais jeter un coup d'oeuil rien que pour ça, c'est un grand pas pour l'égalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Haaaa ça me donne trop envie mdr mais c'est toujours limite chez moi il manque toujours un ingrédient alors x)

-Fin du HS-

L’émission "Mon Incroyable Fiancé" je regarde aussi parfois mais j'ai l'impression que la fille surjoue parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:37

Alors, la télé a été ma nounou quand j'étais jeune. je suis née en 81 (1981 pas 1881 hein) par conséquent j'ai eu plusieurs nourrices. Dorothée, ariane, les musclés, Hélène, Corbier et tous les autres des autres chaines.

Moi j'ai connu le passage à la télé poubelle et la naissance d'M6. Ensuite est venue la TNT et toutes les merdes possibles qu'on puisse trouver sur les diverses chaines. 

Oui y'a des émissions daubiques. Oui la téléréalité où on loue Nabila me débecte et oui je trouve dommage que les émissions comme les anges, les ch'tis etc soient si prisées des jeunes ... 

MAIS !

Tout comme il y a des livres à vomir ... des chaines youtube à passer au napalm et des tas d'autres médias comportant de la merde, la télé n'est que ce qu'on veut bien en faire ou en voir. 

Elle me console, m'éduque, m'élève parfois et m'ouvre des fenêtres sur des mondes que je ne connaîtrai jamais MAIS UNIQUEMENT parce que JE le CHOISIS. 

La télé n'est pas si merdique. Le public est devenu avide de merde en boite voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:56

Fredou a écrit:
J'ai entendu dire que cette semaine sur TF1, dans 4 mariages pour 1 lune de miel il y avait pour la première fois un couple gay. Je vais jeter un coup œil rien que pour ça, c'est un grand pas pour l'égalité je trouve.

Je te souhaite bien du courage car en général on a droit à tous les clichés les plus minables sur le sujet. Du genre à ce que les personnes homosexuelles (je préfère ce terme c'est moins insultant mais ça n'engage que moi aussi) sont tous des maniérés efféminés, à l'exagération alors que je sais que ce sont des personnes comme tout le monde, juste qu'ils ont cette particularité. Ce qu'on n'oublie c'est que c'est dans la différence qu'on puise sa force.

J'espère en tout cas que je me trompe mais ne t'étonne pas si l'image qu'il te montre à la télévision est à mille lieux de ton expérience personnelle.

Bon après, je divague, c'est vrai que dans ce cas-ci ça serait étonnant que les personnes soient payées pour jouer un rôle... Cela va de soit. C'est surtout un ressenti sur les feuilletons, je pense.

@Bab: Effectivement c'est possible que ce soit à cause de la volonté des gens à voir la même connerie bien qu'en même temps, on ne peut pas exclure que pas mal de monde laissent sa télé allumée pour combler le silence d'une pièce, à la même chaine, par exemple.  Après c'est un peu facile d'excuser le manque d'imagination des médias sous prétexte que les gens sont suffisamment cons pour bouffer ce qu'on leur présente sous les yeux (je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas écrit, c'est simplement moi qui pense ça).


Dernière édition par Squall le Jeu 6 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:08

Squall a écrit:
Je te souhaite bien du courage car en général on a droit à tous les clichés les plus minables sur le sujet. Du genre à ce que les personnes homosexuels (je préfère ce terme c'est moins insultant mais ça n'engage que moi aussi) sont tous des maniérés efféminés, à l'exagération alors que je sais que ce sont des personnes comme tout le monde, juste qu'ils ont cette particularité. Ce qu'on n'oublie c'est que c'est dans la différence qu'on tire sa force.

J'espère en tout cas que je me trompe mais ne t'étonne pas si l'image qu'il te montre à la télévision est à mille lieux sous la mer de ton expérience personnelle.

Je suis totalement d'accord avec toi, tous les gays ne sont pas forcément des grandes folles. C'est bien dommage que nous soyons catalogués comme ça! Bon après, je ne me considère pas comme la virilité incarner non plus cela-dit, je pense être au juste milieu. Je ne suis pas ce genre de mec pur et dur, j'ai ce coté sensible et un peu trop gentil. Mais bon à choisir, je préfère être comme ça qu'être un salle type sans coeur qui ne respecte personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télévision Empty
MessageSujet: Re: La télévision   La télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Avis :: Débats-
Sauter vers: