AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .Hack//Le bracelet du crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

.Hack//Le bracelet du crépuscule Empty
MessageSujet: .Hack//Le bracelet du crépuscule   .Hack//Le bracelet du crépuscule Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:25

L'histoire se passe dans le monde informatique "The World", un jeu en ligne très populaire. Les jumeaux Kunisaki, Lena etShûgo, gagnent à un concours organisé par les administrateurs de "The World" deux personnages du même design que Kiteet Black Rose, les légendaires . hackers (dot hackers). Dès leur première connection, ils sont confrontés à des évènements étranges, et Shûgo se voit remettre par une mystérieuse jeune fille nommée Aura un bracelet magique, le Bracelet du Crépuscule. 
Au cours de leur aventure, ils rencontrent Xefi, une petite Intelligence Artificielle égarée qui dit être la fille d'Aura. Lena etShûgo se lancent alors à la recherche de la maman de la petite fille perdue...

.Hack//Le bracelet du crépuscule Tumblr11

Bon je vous présente le manga dont j'étais accro durant mon enfance, vous connaissez surement déjà les animes ou les jeux vidéos (j'ai joué à un vraiment sympa). Il est en 3 tomes donc pas embêtant puis je me suis toujours dis que c'était un peu comme les gens que je rencontrais via internet héhé. C'est pas un Yaoi donc risque à pas trop avoir de succès mais les jeux vidéos sont sympa, bref je vous conseilles ces trois tomes qui représentent fort bien le monde du RPG~
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
 
.Hack//Le bracelet du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: