AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CLAMP (Kuranpu / クランプ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

CLAMP (Kuranpu / クランプ) Empty
MessageSujet: CLAMP (Kuranpu / クランプ)   CLAMP (Kuranpu / クランプ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:43

Laissez moi vous présenter les déesses du mangas, surement les plus connues dans leur genre. Ces 4 femmes qui savent nous faire rêver depuis 1987! Personnellement  je les ais connue plutôt petite grâce à Card captor sakura (avec une copine on se prenait pour Sakura et Tomoyo @@) puis j'ai continué avec Magic knight, Tsubasa, Chobits, XXX holic entre autre. Je vous conseille fortement les travaux de ces femmes qui sont fortement beaux, une qualité de dessin incomparable avec un vraie identité et des histoires toujours surprenantes avec des univers qui sauront vous faire rêver~

CLAMP (Kuranpu / クランプ) Clamp_10




CLAMP est un cercle de mangaka feminins qui commence son activité en 1989, dans le milieu du fanzinat ou dôjinshi, sous le nom de Amarythia. Originellement, le groupe compte douze membres. Actuellement, CLAMP compte quatre membres officiels. Le studio CLAMP possède dans son répertoire un nombre impressionnant de travaux à la fois de style et de genre très différents. CLAMP joue un peu dans un peu près tout : du magical girl, du shônen, du shôjo et d'autres mangas un peu moins typés qui font un peu "outsiders". A côté des séries s'ajoutent des one-shoots et de nombreux artbooks, regroupant de très belles illustrations toutes en couleurs de leurs séries. Le TEMNAGOUKA, l'arbook des illustrations de RG Veda est l'un des plus rares à trouver en ce moment et l'un des plus onéreux vu le niveau de qualité fourni. 

Bibliographie : 

En cours : 
Gate 7
Kobato
Lawful Drug
X-1999

Complet : 

Angelic Layer
Card Captor Sakura
Chobits
Clover
Clamp no Kiseki
Clamp School Detectives
Combination
Derayd
Dukalyon : brigade spéciale 
d'intervention
J'aime ce que j'aime
Le voleur aux 100 visages
Magic Knight Rayearth
20 Mensou ni Onegai !! 
Miyuki in the Wonderland
Princess Shamanic
RG Veda
Tokyo Babylon
Tsubasa RESERvoir CHRoNICLE
Wish
XXXHolic

One-shoot

Shirahime-Shô
Watashi no Suki na Hito - Celui que j'aime
Yumeragi
Hidari Te
Shin Shunkaden
Sohryuden
Murikuri
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

CLAMP (Kuranpu / クランプ) Empty
MessageSujet: Re: CLAMP (Kuranpu / クランプ)   CLAMP (Kuranpu / クランプ) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

Je pense qu'au point où on en est tu devrais maître X-1999 au statut de projet abandonné, faut pas se faire d'illusion les CLAMP ne le finiront jamais bien dommage purée on tenait là le manga parfait c'était beau, bien écrit, pas cliché, des personnages intéressant dans les 2 côtés, ça pouvait se montrer très mature (voir carrément gore par moment) et tout ça et bah ça n'aura jamais de fin purée pour 3 pauvres malheureux tomes franchement à ce stade c'était quoi l'intérêt de tout arrêté sinon frustré tout les fans du manga et inspiré les écrivains de fanfic.

Bref à part ça je connais pas vraiment CLAMP X-1999 est le seul de leur mangas que j'ai lu, quand j'était petit j'ai regardé Card Captor Sakura (que j'ai jamais terminé d'ailleurs) mais maintenant je n'éprouve plus aucun intérêt pour cet anime, faudrait que je regarde certaines de leurs œuvres à l'occasion (quand j'aurai libérer de la place dans ma liste de manga à lire).
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAMP (Kuranpu / クランプ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: