AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zombies Ate My Neighbors [SNES]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Zombies Ate My Neighbors [SNES] Empty
MessageSujet: Zombies Ate My Neighbors [SNES]   Zombies Ate My Neighbors [SNES] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

[Mode OldSchool : ON]

Zombies Ate My Neighbors [SNES] 141116060448187313
Zombies Ate My Neighbors [SNES] 141116060449561935

Salut à tous! J'espère que tout le monde va bien Smile J'ai repensé à un jeu auquel je jouais avec mon frère et ma sœur étant petite, et je voulais savoir si vous le connaissiez aussi ? Si oui, si vous lavez aimé ? :11: Je vous fais une petite présentation :

Nom : Zombies Ate My Neighbors
Console : Super Nintendo
Editeur : Konami
Genre : Action

Le but du jeu est de sauver vos voisins des griffes de zombies, loups garous, momies et autres bestioles revenues des morts au cours de 48 niveaux consécutifs (+ une dizaine de niveaux bonus). Au cours de ces niveaux, vous pourrez ramasser tout un tas d'objets (clés pour ouvrir les portes, soins, bazookas, pistolets à eau ou a bulles, tomates, couverts, glaces, boîtes magiques, extincteur, potions pour se transformer en monstre...) vous permettant de vous défendre contre tout ce p'tit monde.

Vous avez un total de 10 voisins à sauver par niveaux, si vous en perdez 1, vous en aurez 9 pour les niveaux qui suivent et ainsi de suite...
Vous pouvez jouer seul (vous avez le choix d'incarner 1 personnage sur 2), ou en co-op sur le même écran avec un ami.

Pour ma part, je crois bien que c'est l'un des seuls jeux auxquels j'ai joué que je n'ai jamais fini. C'est vraiment pas facile car, comme vous pouvez vous en douter, il n'y a pas de sauvegarde. Toutefois, il y a des mots de passe, que vous débloquez au fur et à mesure des niveaux, mais malheureusement, ils ne reprennent pas les objets que vous avez précédemment récupérés.

Voici un speedrun fait par un jour super fort, qui m'a vraiment impressionnée
Spoiler:

Voilà, hésitez pas à poster des avis Very Happy

[Mode OldSchool : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
 
Zombies Ate My Neighbors [SNES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Nintendo-
Sauter vers: