AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze Empty
MessageSujet: Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze   Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28

Voici mon dernier coup de coeur Yaoi du moment, je vous présente Ze. Il s'agit d'une série de 11 tomes. Ce fut vraiment une belle surprise, il est classé parmi les meilleurs Yaois que j'ai lu jusqu'à présent et j'en ai lu pas mal! L'histoire est très originale et les personnages sont intéressants, ils ont chacun une personnalité qui leur est propre. Ajoutez à ça quelques petites touches d'humour et un bon coup de crayon, je trouve le style de dessin très sympa!

Ze

Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze Tumblr11

Résumé:

Shichikawa Raizô est un étudiant qui, après le décès de sa grand-mère qui était sa seule famille, se retrouve à vivre dans une grande maison qui lui est tout aussi inconnue que ses occupants. Il fait alors la rencontre des autres locataires, tous plus étranges les uns que les autres. Mais il y a un garçon en particulier avec qui le courant passe encore plus mal. Il s'appelle Kon, et Raizô devra pour le moment partager sa chambre avec lui.
Apprenti cuisinier, Raizô sera chargé de faire le repas pour toute la maison et y mettra tout son coeur pour se faire apprécier de tout le monde. Mais le chemin sera long et difficile, Il se retrouve témoin d'évènements tous plus étranges les uns que les autres. Mais quels secrets cache cette famille? Raizô ne tardera pas à le découvrir... et si certains d'entre eux n'étaient pas humains...
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze   Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

Le resumer donne trop envie de le lireee >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
 
Mon dernier Yaoi coup de coeur: Ze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: