AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:29

Bon je sais qu'il n'y a même pas de topic pour la saison 1 mais voilà je vous propose le trailer de la prochaine saison qui est en cours de de préproduction.




"La convention AnimagiC 2014 s’est déroulée du 01 au 03 Août 2014 à La Rhénanie-du-Nord – Westphalie.

En effet, George Wada a révélé que la préproduction (écriture de l’histoire, création des différents personnages, storyboard, et layout) de la Saison 2 est déjà en cours de développement.
Pas de date de diffusion pour le moment mais les rumeurs qui circulent, depuis la fin de la série animée, espèrent une sortie courant 2015 (2015? 2016?). Plus d’informations prochainement.

George Wada s’est également exprimé au sujet de l’opération Anti-Piratage lancé récemment par le gouvernement japonais :

« En tant que producteur (personnellement) je veux seulement qu’il y ait le plus de personnes possible qui regardent nos œuvres. Ce serait bien si nous pouvions un jour proposer un système complètement opérationnel (pour satisfaire tout le monde). »
On apprend aussi que la production de l’épisode 1 (saison 1) a duré plus de 6 mois et les épisodes suivants ont nécessité seulement 6 semaines de production.
George Wada a avoué aimer regarder les vidéos de réactions des fans (non-japonais) sur les épisodes de SnK (postés sur Youtube)."


Source; Adalanews
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:10

C'est pas la saison 2 de SNk, mais l'adaptation du spin off sur Livai. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:15

Bah dans le lien que j'ai trouvais ils disaient la saison 2 et vus que ce passage est dans la suite des livres @@ j'ai fais ton dessin vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:08

Je me rappele pas d"un passage ou Erwin et Livai se battent surtout que ce dernier a mal à sa jambe. xD

Oui, j'ai vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:00

Tout ce que j'espère c'est que ça tombe pas dans les clichés habituels... Le héros est invincible, toussa. Si j'avais 16 ans à la limite je m'en battrai les cacahuètes mais là à 26 ans, les héros et ce trip qui tournent autour, j'ai eu ma dose... :11:

Bref, je n'espère pas être déçu d'une éventuelle saison 2 comme je l'ai été pour SAO.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:14

Saison 2 pour 2016, punaise 1 an quoi...
http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-28370.html
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:20

Clad a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que ça tombe pas dans les clichés habituels... Le héros est invincible, toussa. Si j'avais 16 ans à la limite je m'en battrai les cacahuètes mais là à 26 ans, les héros et ce trip qui tournent autour, j'ai eu ma dose... :11:

Bref, je n'espère pas être déçu d'une éventuelle saison 2 comme je l'ai été pour SAO.

Bah crois moi j'ai lu un peu la suite en scan et bah j'aurai limite préféré que ça devienne cliché avec un héros invincible (quoique c'est déjà la cas non mais sérieux dès qu'on a vu que le gars peut comme par hasard se changer en Titan sans explication on a compris qu'il va être imbattable comme tous les héros de ce genre d'anime) parce que là le scénar il est partie en What The Fuck complet (comme si ça l'était déjà pas assez depuis la guerre avec la première transformation d'Eren dont on ne sait toujours pas d'où ça vient d'ailleurs).

Je veux dire dans le concept des humains qui se battent contre des titans pour leur survie c'était cool mais depuis qu'ils ont inclut ce système d'humain qui se transforme en titan ça avait déjà commencer à partir Mindfuck total et ça c'est affirmer dans la suite (j'en dirais pas plus pour éviter le spoile) mais ils ont arrêtés l'adaptation au bon moment car par la suite ça devient n'importe quoi.

Et sans compter que l'auteur a fait la connerie de révéler qu'il voulait que tout les persos principaux crève à la fin mais les fans sont cons.....très cons ne supportant pas de savoir que leur petit perso fétiche peut se faire comme une petite merde n'importe quand du coup l'auteur a été obliger de changer sa fin (et son histoire par la même occasion) pour plaire à la fanbase, voilà l'exemple parfait de l'œuvre victime de son succès et à cause de ça ces abrutis de fanboy et fangirl ont (sans s'en rendre compte c'est ça le plus triste) détruit ce qui faisait l'intérêt et l'originalité de ce manga (le fait que n'importe qui pouvait crever n'importe quand dans des conditions atroces), par exemple on sait maintenant que Mikasa qui est le perso n°2 ou 3 des fans ne risquent plus rien pareil pour le capitaine cliché (oui cliché du "persotropdarkbadassdelamortquitue" (je tiens à rappeler pour ceux à qui ça n'a pas servi de leçon qu'on s'était déjà fait avoir par un perso du même genre Sasuke dans Naruto qui a gagné en popularité puis en importance et petit à petit juste parce que ce con était mis en avant pour faire plaisir aux fangirls ça a foutu en l'air tout le scénar de Naruto) et le fait que ce perso soit si populaire qu'il a le droit à son propre spinn-off m'inquiète sérieusement, (tu vas voir qu'ils vont nous trouver une excuse à la con pour qu'ils soient guéri de sa blessure à la jambe et ils vont nous le refaire taillader du titan avec ses capacités tellement surcheaté que c'est même pas crédible une seconde).

Bref pour l'instant pour moi l'attaque des titans est bien parti pour être un de ses nombreux gâchis qui s'annonçait si prometteur (au côté de tant d'autre tel Naruto, SAO, Bleach, One Piece...etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

Nesouk a écrit:
dès qu'on a vu que le gars peut comme par hasard se changer en Titan sans explication on a compris qu'il va être imbattable comme tous les héros de ce genre d'anime) parce que là le scénar il est partie en What The Fuck complet (comme si ça l'était déjà pas assez depuis la guerre avec la première transformation d'Eren dont on ne sait toujours pas d'où ça vient d'ailleurs).

Spoiler:

Qu'est-ce que tu veux, Nesouk, la plupart des shonens se basent sur des codes spécifiques.  (Exemple, héros limite pathétique au début qui devient un monstre vers la fin, une héroïne souvent amoureuse du héros, etc.).  Je te conseille sérieusement de te tourner vers le Seinen si tu veux avoir une chance de trouver un scénario plus mature et surtout moins cliché. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:30

Non mais il y'a quand même des bons shonens (Kenshin Le Vagabond, Saint Seiya The Lost Canvas, X-1999), mais il y'en a franchement marre de voir que même quand ça pare super bien certain shonen finisse par en revenir au clichés c'est ce qui est en train de ce passer avec ce manga.

Et pour ton spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:58

Si jamais vous pouvez voir les OAV -ICI-
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:43

Merchi bien, je regarderai ça à l'occasion. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin saison 2   Shingeki no Kyojin saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Animés-
Sauter vers: