AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wolf's Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:57

Wolf's Rain Kiba10

TITRE ORIGINAL : Wolf's Rain
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
STUDIO : [BONES]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [BONES] [NOBUMOTO KEIKO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 30 EPS - 25 mins

Xx SYNOPSIS xX

L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver…

Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.

Source: Animeka

Xx AVIS PERSONNEL xX

Je n'ai qu'un premier avis pour le moment mais j'ai été déjà scotché par la tournure des évènements du premier épisode.  Bref, ça annonce la couleur dès le départ.  Faut oublier tous les combats avec effets spéciaux digne de Stars Wars. Tain', c'est parfois violent et franchement je crois que je vais me taper la suite de cet animé à partir de demain. :39:

Même si c'est classé action, j'ai l'impression pour le moment que c'est plutôt philosophique dans un sens... Fin bref, faut aimer le genre, quoi.  C'est du Seinen...

A dire vrai je ne sais même pas comment j'ai fait pour passer à côté de celui-là car j'aime les loups et parce que j'aime les histoires avec un côté psycho. :54:

Bref si cet animé vous intéresse et que vous avez du temps à lui consacrer, cliquez sur le lien ci-dessous...

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

Ce manga je le regardais quand il passait sur je sais plus quelle chaine du cable ! J'adore les loups alors ça m'avait intrigue mais à l'époque le gore et moi ça faisait 193792. Maintenant ca va mieux mais c'est encore tendu. Surtout quand il s'agit d'animaux. Mais bref j'ai encore envie de m'y replonger alors merci a toi d'avoir fait une petite review !
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

AAAAAAAAAAAAAAH petite quand j'avais même pas 10ans je crois il y avait des images de ce manga dans un magasine et j'avais adoré les dessins, du coup j'avais commencer l'an dernier à regarder puis je me suis arrêter **. C'est tellement pas connus comme manga chui choquée xD même que j'étais choquée quand j'ai vus que Toboe était un mec et pas une fille xD.

Faudrait que je les continus~
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Animés-
Sauter vers: