AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Psycho Pass

Aller en bas 
+2
drea
Jayro
6 participants
AuteurMessage
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:55

Psycho Pass Psycho10

Qu'est ce que c'est ::

Début du XXIIe siècle, il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Psycho-Pass ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevé chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par une équipe spéciale de criminels potentiels appelés Exécuteurs, qui sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs. Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leurs sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominators », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. L'histoire suit l'unité 1 de la Division des Enquêtes Criminelles du Bureau de la Sécurité Publique au Japon

Wikipedia

Mon avis ::

Alors un de mes très gros coups de coeur, chaque weekend quand je rentre je veux mon psycho pass. *addict*
On est sur un anime futuriste mais aussi policier, il y a une enquête à résoudre, des déductions, dans cet anime quand on se fait un clash c'est à base de citations philosophiques. :11:
Le trait aussi c'est dessiné par Akira Amano qui a fait Reborn, le trait est beaucoup plus adulte par rapport à Reborn.
Enfin je vous le conseille, vous serez pas déçu et vous pourrez remarquer des références à Sherlock Holmes, Minority Report et autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

Ça m'étonne qu'il n'y ait encore personne qui ait commentait parce que ce manga C'EST LA VIE.
J'ai pas encore vu la saison 2 en fait j'attends qu'elle se finisse pour que je puisse les enchaîner les un après les autres.
Le gros point positif c'est le graphisme que personnellement je plussois à 1000%
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

Graphismes mieux que SNK et Brother hood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:07

C'est tous des animes avec d'excellents graphismes, mais y a pas à redire Psycho Pass est magnifique en terme d'animation, graphismes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

Magnifique ??? Je le trouve pas si beau que ça il est dans la moyenne de ce qui se fait de ces dernières années (pour être plus précis je le mettrais dans le même niveau qu'un Gurren Laggan ou un Hunter X Hunter 2011), avec la même résolution je suis plus impressionné par un Fate/Zero, Shingeki No Kyojin ou encore Saint Seiya : The Lost Canvas.

Après c'est un anime sympa l'univers est bien foutue avec quelques références (le premier épisode m'ayant même un peu fait penser au film Blade Runner point de vue ambiance), après j'ai lâché à l'épisode 5 je sais même plus pourquoi ça me faisait ni chaud ni froid ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:23

Jamais vu, ça ne m'emballe pas plus que ça mais bon en même temps le thème policier, j'en ai l'overdose. :47:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

J'en ai entendu parler et ça me tente bien de regarder rien qu'au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:57

Fredou :: Je te le conseille, tu vas pas être déçu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho Pass Empty
MessageSujet: Re: Psycho Pass   Psycho Pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Animés-
Sauter vers: