AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:41

Je crée ce topic pour partager les combats de Dissidia Final Fantasy ou Dissidia 012 Duodecim. Ça fait un paquet de temps que j'ai plus joué au jeu donc je fais énormément d'erreurs mais bon ça va revenir avec de l'entrainement. :73:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:32

J'ai pas le duodecim du coup je peut pas critiquer mais je trouve le combat super long OO.
Dans le premier me semble qu'avec Djidane et Tidus c'était plus rapide mais j'ai jamais filmé mes combats du coup je peut rien vous présenter . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:10

Le CPU est en difficulté 9/9 donc c'est pas forcément évident pour le toucher vu qu'il esquive ou parade pratiquement à chaque fois. Bon après, je cache pas que j'ai fait exprès de trainer un peu par moment. :11:

Ensuite, je joue très mal donc ça aide pas forcément. :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

Bon allez une petite exception pour Dissidia 012 parce que j'adore ce jeu et c'est le seul jeu post SNES que je peux faire des vidéos, pour l'instant j'ai que des vieilles vidéos à proposé en tout cas :

https://www.dailymotion.com/playlist/x1rl99_Nesouk_feral-chaos-lv130-en-perfect/1#video=x12v0pc

Sur ce lien tout mes combats en No HP Damage contre Feral Chaos (actuellement avec 9 personnages différents).



Probablement mon plus grand accomplissement dans un jeu vidéo bon sang que j'étais fier quand j'ai réussi ce challenge (note : J'ai failli le refaire avec Squall malheureusement après plus de 20 minutes il lui restait que 15000HP et il a réussi à me tuer tellement frustré que j'ai pas réessayé depuis), la vidéo est de basse qualité et c'est normal le combat était si long que pour convertir le replay en AVI ne serait-ce qu'en qualité moyenne il m'aurait fallut plus de 4Go et ma memory stick fait un peu moins de 4Go donc je n'ai pas pu faire autrement que la basse qualité.

J'uploaderai des vidéos plus récentes ça va me donner une bonne raison de rejouer à ce jeu (note : oui j'ai patché le jeu pour avoir les voix japonaises que je trouve vraiment sympa).

Pour ta vidéo Squall je dis quand même GG Tidus est l'un des 2 seuls personnages que j'arrive pas à prendre en main correctement (l'autre étant Ultimecia) donc j'aurai probablement même pas gagner ce match avec un ordi réglé au max.


Dernière édition par Nesouk le Jeu 11 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Merci Nesouk mais ma perfomance vaut quedale à côté de la tienne. :39:

D'ailleurs, tu as tout mon respect car c'est inutile pour moi de penser pouvoir le vaincre un jour de la sorte... J'y ai laissé ma PSP pour rien que ça en ayant essayé. Ah là là, je ne sais jamais garder mon calme sur un jeu et le pire, c'est quand j'y suis investi. :47:

Par contre, je ne sais pas s'il y a une vidéo dans ton post mais je ne vois que le premier lien. :45:

J'ai vraiment du boulot parce que je me suis quand même fait défoncer pendant un petit temps avant de revenir dans le jeu. En plus, je me prends des attaques HP là où avant j'en prenais pas. :11:

Mais jouer avec une manette PS3, c'est comment dire, bizarre. :18:

Pour moi, bien jouer Tidus, c'est connaitre le moment où l'attaque de l'adversaire commence et connaitre le type de ses esquives.  Enfin, difficile à expliquer mais disons que si Squall me fait son attaque de bravoure avec la chaine d'éclairs, soit je passe par dessus en sautant avec l'attaque de bravoure de Tidus (dont je n'ai pas retenu le nom non plus :18:) ou l'autre celle où j'esquive par l'arrière et je fonce par l'avant.

J'avoue, c'est peut-être pas clair mais je penserai à aller voir les noms des attaques mais bon je suis persuadé qu'avec de l'entrainement, et encore, tu peux battre easy un CPU 9/9.  Bon après, on a tous notre(nos) bête(s) noire(s), je suppose, moi c'est Jecht, Kuja, Ex-Death et surtout Kefka. :45:

Et le dernier détail qui tue, comme un con, j'ai pas pensé à mettre un assist...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Citation :
Merci Nesouk mais ma perfomance vaut quedale à côté de la tienne. :39:

Très honnêtement j'ai revu ma vidéo en la postant j'ai quand même eu de la chance à beaucoup en particulier au moment où il m'a paré et qu'il avait 2 jauges d'assist non seulement j'ai eu de la chance qu'il fasse pas une attaque HP mais en plus s'il m'avait pas fait une attaque bravoure qui m'aurait mis dans les airs Garland aurait fait Tsunami et non Cyclone et j'aurai été game over de toute façon tu peux connaître Feral par cœur il y'a toujours 2 attaques qui sont juste basé sur la chance :

-Le Tsunami de Garland pour une raison ou pour une autre quand il peut te tuer en 1 coup Feral attend presque toujours d'avoir 2 jauges d'assist avant d'utiliser Garland et je vais y aller clairement avec le challenge que je m'étais imposé c'est simple il ne faut jamais lui donner la possibilité d'invoquer Garland comme Der Ritcher avec ses bras si Garland agit tu peux presque être sûr que tu as perdu (sauf s'il fait cyclone comme il me l'a fait)

-Le Via Dolorossa cette attaque est la seule raison pour laquelle je trouve Feral Chaos cheaté et pour laquelle j'approuve le fait qu'il ait été interdit en tournoi, la première vague est simple à esquiver, la deuxième s'il l'a lance sans aucun temps de chargement est inesquivable le seul perso avec lequel je peux contrer Via Dolorossa peu importe à quelle vitesse il lance la seconde vague est Ex-Death et encore c'est uniquement grâce à un bug d'Ex-Death que j'ai découvert par pure hasard contre cette attaque justement.

Citation :
Par contre, je ne sais pas s'il y a une vidéo dans ton post mais je ne vois que le premier lien. :45:

Il y'en a une mais elle s'affichait pas je viens de faire une manip et reposter le post et elle s'affiche maintenant (chez moi en tout cas).

Pour tes bêtes noirs je les comprend parfaitement Jecht c'est très simple il t'attrape t'es mort tout simplement, Kuja a certaine des attaques les plus imprévisible du jeu, Ex-Death contrôler par un CPU est complètement aléatoire des fois il va parer tes coups sans arrêt et sans problèmes et des fois il est naze et pour Kefka son gameplay entier est basé sur le fait d'être imprévisible et de faire pression et ils l'ont quand même beaucoup améliorer dans Dissidia 012 (en particulier son Eparpi-Semi-Glace 3 qui est devenu imparable). Perso mes bêtes noirs sont à peu près les mêmes que les tiennent je retire Kefka et Ex-Death et je met juste 2 Djidane (saleté d'attaque Free Energy) et Gabranth qui a la meilleur IA du jeu (j'arrive pratiquement jamais à le toucher en difficulté max) et en mode EX c'est juste un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

Je ne connaissais déjà pas si bien que ça Feral Chaos avant mais maintenant... :39:

De ce fait, je ne peux que te croire mais toujours est-il qu'à mon sens, faut quand même un certain niveau pour en arriver là... Par contre Ex-Death, c'est le perso le plus lent de tout le casting donc c'est quoi le bug, en question? :45:

En fait ce qui se passe pour Jecht, c'est pas uniquement le fait qu'il fait très mal que ce soit en attaques bravoure qu'en attaques HP mais surtout il a cette faculté à parer toutes les attaques (je crois), y compris les attaques HP. C'est juste un monstre! :22:

Sinon, Kefka et Kuja, c'est bien ça, les attaques surprises.  L'attaque HP de Kefka à courte portée (désolé je me rappelle vraiment plus des attaques par cœur) est vraiment horrible.

Pour Gabranth, c'est vrai qu'il est chaud à atteindre l'enfoiré. ^^

Ce qui fait beaucoup aussi dans un combat et qui va donner un certain avantage ou un inconvénient, c'est surtout le type de terrains.  Un personnage comme Kefka par exemple va être horrible à combattre dans un terrain étroit comme celui de Final Fantasy II ou encore le terrain de Chaos.  

Sachant que Firion ne brille pas dans les airs, ça risque d'être un peu plus chaud pour lui.

Tu ajoutes à ça, la caméra parfois un peu foireuse et qui te cache le plan.

Après peut-être que je me fais une idée. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:18

Citation :
Par contre Ex-Death, c'est le pas le perso le plus lent de tout le casting donc c'est quoi le bug, en question? :45:

Et bien en fait après plusieurs essai je me suis rendu compte qu'en fait quand tu arrive à paré une attaque avec Omni Gard et que tu ripostes avec Almagest Ex-Death est également invincible durant l'Almagest (alors qu'il y'a normalement un temps de chargement où il est vulnérable), j'ai testé mais cela ne semble se produire qu'avec l'Omni Gard avec ça Ex-Death peut parer et contré encore plus d'attaque qu'il ne le devrait comme Meteore du Chevalier Oignon, Via Dolorossa de Feral Chaos ou encore Innocence de Gabranth.

Citation :
En fait ce qui se passe pour Jecht, c'est pas uniquement le fait qu'il fait très mal que ce soit en attaques bravoure qu'en attaques HP mais surtout il a cette faculté à parer toutes les attaques (je crois), y compris les attaques HP. C'est juste un monstre! :22:

Ouais Jecht était dans Dissidia le deuxième meilleur bloqueur après Ex-Death il a maintenant était surpassé par Ultimecia mais c'est clair que cette capacité le rend toujours redoutable, le seul point faible de Jecht est qu'il n'a aucune attaque à distance.

Après effectivement ça dépend du terrain Kefka dans une petite zone comme le Phantom Train c'est juste ingérable avec tout ces sorts qui rebondissent partout et en mode EX c'est encore pire.

Les moment où la caméra est le plus foireux c'est durant les modes poursuites quand t'es prêt d'un mur la caméra se barre parfois en freestyle total.




Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:24

OMG... Mais il est réellement cheaté ce perso. :22:

Je t'avouerai que je m'attendais pas du tout à Ultimécia, à dire vrai.  Je savais qu'elle avait une bonne garde mais j'ignorai qu'elle pouvait rivaliser avec Jecht ou Ex-Death. :45:

Le phantom train, c'est parce que ça fait toujours plaisir d'avoir une map en plus mais j'ai jamais été fan des maps étroites comme celle-là.  Limite, j'aurai préféré une zone comme la place centrale d'Esthar mais c'est mon coeur de fan de FFVIII qui parle, là... Ou alors le trip total, la salle de classe ou éventuellement la cafétaria. :18:

En tout cas, totalement d'accord sur la caméra, parfois c'est pas tip top non plus quand tu te retrouves au plafond et dans un coin mais bon ça n'arrive pas souvent non plus faut dire.

Sinon, c'est parce que c'est toujours risqué les ajouts et qu'il faut que ça soit équilibré sinon 2 slots d'attaques de bravoure et d'HP aurait pas été du luxe car ça se répète méchamment quand même dans les actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:50

Citation :
Je t'avouerai que je m'attendais pas du tout à Ultimécia, à dire vrai. Je savais qu'elle avait une bonne garde mais j'ignorai qu'elle pouvait rivaliser avec Jecht ou Ex-Death. :45:

Ultimecia est complètement cheaté maintenant non seulement Knight's Spear version chargé peut paré presque toute les attaques du jeu mais maintenant tu peux faire des véritables combos de taré avec elle exemple :



Ou encore :



Citation :
Le phantom train, c'est parce que ça fait toujours plaisir d'avoir une map en plus mais j'ai jamais été fan des maps étroites comme celle-là. Limite, j'aurai préféré une zone comme la place centrale d'Esthar mais c'est mon coeur de fan de FFVIII qui parle, là... Ou alors le trip total, la salle de classe ou éventuellement la cafétaria. :18:

Des arènes pour Dissidia qui pourrait être sympa pourquoi pas le Stade de Luca dans FFX, Terra dans FFIX ou encore une zone de FFXII (c'est pas ce qui manque avec tout les lieux de ce jeu) même le valhalla où Caïus et Lightning s'affronte pourrait être sympa.

Citation :
OMG... Mais il est réellement cheaté ce perso. :22:

Enfin après l'almagest tu peux toujours l'esquivé faut juste un timing de psychopathe :11:




Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

WTF!!! Je suis sur le luc. :22:
C'est juste horrible, en même temps ça donne une envie de fou de m'y remettre. C'est abusé. :22:
Alors l'intro de la 1ère vidéo... C'est juste une idée de génie. :54: :54:

Pour ce qui est des terrains, c'est clair que c'est pas les idées qui manquent... Ils ont absolument tout le potentiel pour faire un Dissidia 3 sur consoles portables ou de salon mais bon je crois que je peux oublier cette idée. :14:

Des fois j'arrive à l'esquiver ouais, c'est comme tu le dis, une question de timing. Bon, après c'est plus chaud quand t'es dans le coin. ^^

En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai dit la place centrale d'Esthar car je parlais surtout celle d'Horizon. :45:




Désolé pour les moments de cafouillages dans la vidéo mais j'ai un PC en carton... :68:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:51

LOL l'épic fail avec l'invocation Mog ^^ d'ailleurs je sais pas ce que t'en penses Squall mais pour moi il est clair que l'invocation Mog sur un CPU c'est juste dégueulasse c'est censé être une invocation aléatoire mais vu comment il l'utilise il est clair qu'à chaque fois le CPU sait à l'avance quel va être l'effet.

Sinon bel enchaînement à la fin j'arrive à faire quelque combos intéressant en assist avec Tidus encore faut t'il que je touche l'adversaire ^^ en fait mon problème avec Tidus c'est que je pense que je suis plus habitué à parer qu'à esquiver c'est pour ça je pense que j'y arrive mieux avec Ex-Death (qui en fait est le même principe que Tidus sauf que tu pares au lieu d'esquiver), du coup j'exploite pas assez les esquives de Tidus.

Citation :
WTF!!! Je suis sur le luc. :22:
C'est juste horrible, en même temps ça donne une envie de fou de m'y remettre. C'est abusé. :22:
Alors l'intro de la 1ère vidéo... C'est juste une idée de génie. :54: :54:

J'ai eu la même réaction ces vidéos m'ont même donné envie d'essayer Ultimecia, j'arrive à faire quelques combos sympa mais je suis encore loin de ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:13

J'ai ri aussi de l'effet de l'invocation "Mog".  Bon après, ça ne m'a pas posé plus de soucis que ça.  Par contre, je rêve pas le CPU était bien en 9/9 Lvl 105. J'ai eu l'impression d'avoir eu facile. En fait, j'aimerai tester tous les assists pour voir mais Cecil c'est une source sûre.

Je comprends, moi c'est le contraire, je pare peu souvent car à chaque fois je me demande si je vais prendre une attaque HP ou non.  Tidus c'est pour moi l'opposé d'Ex-Death sur tous les plans.  Surtout en Ex-mode, Tidus a un gain impressionnant de vitesse de déplacement.

Sans quoi, je testerai une fois Ultimécia pour voir. Ma prochaine vidéo, je prendrai Guerrier de la lumière. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:16

Pour les assists on peut tous en faire quelque chose sauf peut-être Shantotto qui est vraiment un assist pathétique.

EDIT :



Un petit combat avec Cecil ça va il semblerai que contrairement à Ex Death et Gabranth j'ai pas trop perdu la main avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:43

OMG... La chance!! Je need les voix japs!!! :22:
C'est quoi le nom de la musique, stp? :54:

Sinon c'est vrai que tu as plus de facilité à parer qu'à esquiver, on dirait. Bon après, comme tu le dis, si ça fait un bail que t'as pas joué, normal aussi. :45:

ENOOOOORME! Le finish! Il a pris cher mais c'te classe. :26: :39:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43

La musique c'est Fury Sparks de l'OST de Tales of Vesperia.

Bah après j'ai toujours préféré les parades aux esquives (sauf contre Feral Chaos où presque toutes ses attaques sont brise-garde).

Pour les voix Jap si je me souviens bien (ça fait longtemps) le patch viens de Sephizack le même qui a fait le patch VOSTFR de KH : BBS et Crisis Core : Final Fantasy VII, je l'ai eu sur un forum appelé PSPGunz (j'ignore s'il existe encore).

Sinon ouais j'étai plutôt content de mon Finish (j'aime bien finir avec les EX Burst), par contre comment j'ai pu oublié Golbez dans ma liste de bête noire et en l'occurrence Golbez est bien ma bête noir je sais pas pourquoi depuis le premier Dissidia j'ai toujours eu du mal contre lui (je me rappelle être resté bloquer des heures sur lui dans l'Inwars Chaos).

Sinon je prépare une grosse vidéo qui devrait te plaire en tant que fan de Squall par contre je préviens tout de suite la vidéo sera de mauvaise qualité ma PSP voulait pas convertir ne serait-ce qu'en qualité moyenne alors que j'avais pourtant la place sur la Memory Stick.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:02

Merci pour le titre de la musique, je m'en vais dl ça. :54:

C'est vrai que contrairement à l'esquive, la parade offre surtout une possibilité à 100% (je pense) de toucher l'adversaire avec une attaque de bravoure ou HP pour le peu que celle-ci soit rapide à lancer.
Après mise à part des personnages comme Jecht, si l'adversaire lance une attaque HP... ^^

T'es pas le seul sinon, je galère aussi contre Golbez. Enfin, ses attaques HP ça passe à la limite... C'est surtout ses attaques de bravoure qui débouchent sur une attaque HP qui sont parfois difficile à éviter.

Pas de soucis pour la qualité de la vidéo, j'ai hâte de voir ça. :36:


Dernière édition par Lapy le Sam 13 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:58

Avec les même règles que quand je l'avais fait avec Jecht et pareil après je ne sais combien de mort et de tentatives :



Citation :
C'est vrai que contrairement à l'esquive, la parade offre surtout une possibilité à 100% (je pense) de toucher l'adversaire avec une attaque de bravoure ou HP pour le peur que celle-ci soit rapide à lancer.
Après mise à part des personnages comme Jecht, si l'adversaire lance une attaque HP... ^^

Le problème c'est les personnages qui ont des attaques HP très rapide comme le Free Energy de Djidane, le Gobelipunch de Bartz ou encore le hurricane de Gilgamesh, ne parlons pas des persos qui ont des attaques HP qui commence par des parades comme Firion, Cloud of Darkness ou Sephiroth, après oui une parade réussi donne un coup assuré (sauf contre les mage à distance.

Citation :
T'es pas le seul sinon, je galère aussi contre Golbez. Enfin, ses attaques HP ça passe à la limite... C'est surtout ses attaques de bravoure qui débouchent sur une attaque HP qui sont parfois difficile à éviter.

Ce qui est chiant avec Golbez c'est que c'est attaque sont en 2 partie un physique et un magique et comme je l'ai si bien montré dans la vidéo il est possible que t'esquive l'attaque physique mais que tu te face attrapper par la magie et que tu te prennes quand même Cosmic Ray du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:29

OMG!! Chapeau bas. Tu te souviens du set que tu avais utilisé contre lui? C'est l'IA Strike? Parce que chaud comment ta bravoure augmente de façon exponentielle. :22:

Raah j'ai hâte de retrouver les personnages avec toutes leurs attaques car en fait j'ai dl une sauvegarde sur Gamefaq mais le soucis, c'est que la sauvegarde du mec ne comprend pas tous les équipements et je dois encore débloquer certaines attaques HP en suite d'une attaque bravoure comme celle de WOL pour son attaque aérienne où tu frappes vers le bas comme ça, par exemple. Y compris certaines maj des compétences style Vitesse de déplacement ++ etc. :14:

Inutile de te dire que je kiff autant le personnage que les musiques. En tout cas, joli combat. :54:

Pour ce qui est des attaques HP rapides, je comprends. Après c'est pas toujours évident car il arrive que le CPU va te lancer l'attaque HP quand il est aux alentours de 1000 car sinon quand tu vois que le CPU a 3000 ou plus en bravoure, en général il va essayer de te faire manger l'attaque HP tôt ou tard. Après, c'est une question d'observation, le CPU a tendance à jouer d'une certaine manière et de façon répétitive comme ça.

Gobelipunch, c'est seulement pendant son mode EX donc à moins que le CPU soit en break à ce moment-là, il y a de fortes chances qu'il te balance surtout si tu le vois foncer sur toi. Le soucis c'est que si on n'est pas habitué à esquiver, c'est chaud de l'éviter. ^^'

Pour ce qui est de Golbez, c'est complètement ça. Après y'a Terra qui est pas mal non plus dans son genre avec sa magie "Meltdown". :68:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:59

putain vous êtes balèze les mecs sur Dissidia *-* j'aimerai tellement pouvoir n'avoir que le quart de vos compétences é.è je galère encore mais je continuerai à vous lire et à voir vos vidéos pour en prendre de la graine :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:47

Non pas vraiment dans mes 2 vidéos je l'ai fait presque sans aucune technique abuser comme lai Strike, EXP converti en BRV (qui permet de retrouver 9999 de BRV après une attaque HP quand on booste les bonus d'XP) ou Augmentation des dégâts HP en Wall Rush (on peut faire jusqu'à environ 40000 en une attaque HP). Je ne me suis autorisé que 2 choses, l'accessoire boostant les dégâts BRV en Wall Rush de 40% avec le multiplicateur à 99,9 les dégâts BRV quand je le plaque sur une paroi sont augmenté de 3996% (avec Squall je peux ainsi faire maximum 2200 de BRV quand je le plaque sur un mur en coup critique durant le mode poursuite) et l'accessoire qui augmente les dégâts physique de 7% soit 699,3% avec le multiplicateur à 99,9 (vu qu'avec ça mon coup le plus puissant est à 220 de dégâts sans ça je crois que la plupart de mes coups lui ferait 0 de dégâts) sans quoi le combat aurait pu prendre des heures et je doute sincèrement que ce soit possible de le battre sans avoir au moins ces 2 accessoires là (ou alors faut une patience de malade).

Ensuite l'EX Mode de Squall est pratique (j'ai d'ailleur été surpris) car le nombre de coup est doublé couplé avec les accessoires je peux ainsi lui faire des dégâts raisonnable (je dis bien raisonnable car en étant LV100 on lui fait largement plus mal en ayant un multiplicateur de 7-13 et on peut le mettre en Break en une attaque avec Squall en EX Mode due qu'il a une défense pathétique pour un perso LV130 (en même temps je pense que s'il avait eu une défense ordinaire ça aurait été clairement abusé)), mais après faut quand même faire gaffe dans cette situation on a littéralement une défense en papier la moindre attaque BRV de sa part peut retirer jusqu'à 2000 de BRV facile et en mode EX les dégâts qu'il inflige sont triplé donc la moindre erreur peut conduire à un Break direct et il n'a besoin que de 1000 BRV pour me tuer, ça ne se voit pas peut-être pas forcément dans cette vidéo mais c'est beaucoup plus dure que ça en a l'air malgré mon set avant de réussir je suis mort des dizaines de fois et aussi comme je l'ai dit, il ne faut jamais que Garland puisse agir j'ai d'ailleurs été très très chanceux au début de la vidéo quand il a invoqué Garland et qu'il a fait son Tsunami s'il l'avait bien enchaîner Tsunami m'aurait probablement tuer, et aussi FUCK la Via Dolorassa je ne supporte pas cette attaque presque toute mes morts étaient due à cette attaque, j'ai d'ailleurs eu de la chance que quand il m'a touché avec Via Dolorossa il ne lui restait que 8 BRV sinon c'était la mort assuré, ces autres attaque HP sont relativement simple à esquiver (excepter Ventus Ire qui s'il le fait contre un mur et qu'on part dans le mauvais sens pour l'esquive peut nous toucher), truc marrant avec Squall un bug de l'IA fait que quand il fait Lux Magnus si on a Squall il suffit juste de faire Blasting Zone et il arrête l'attaque et ceux même s'il était hors de porté de Blasting Zone.

Si tu veux voici des screenshots de mes compétences et accessoires (vu que outre l'assist (qui était donc Gabranth) c'est vraiment le plus important ici et que de toute façon je jouait en No Equipment) :

Spoiler:

A noter que je conseille de remplacer Sneak Attack par Cat Nip ou EX Critical Boost Feral Chaos étant immuniser contre Sneak Attack.

Citation :
Raah j'ai hâte de retrouver les personnages avec toutes leurs attaques car en fait j'ai dl une sauvegarde sur Gamefaq mais le soucis, c'est que la sauvegarde du mec ne comprend pas tous les équipements et je dois encore débloquer certaines attaques HP en suite d'une attaque bravoure comme celle de WOL pour son attaque aérienne où tu frappes vers le bas comme ça, par exemple. Y compris certaines maj des compétences style Vitesse de déplacement ++ etc. :14:

Chaud effectivement l'obtention d'AP pour maîtriser les compétences étant devenu plus dure du fait qu'on peut plus acheter d'anneaux de diamant à l'infini comme dans le premier jeu, même si on peut toujours en gagné une quantité raisonnable.

Citation :
Pour ce qui est des attaques HP rapides, je comprends. Après c'est pas toujours évident car il arrive que le CPU va te lancer l'attaque HP quand il est aux alentours de 1000 car sinon quand tu vois que le CPU a 3000 ou plus en bravoure, en général il va essayer de te faire manger l'attaque HP tôt ou tard. Après, c'est une question d'observation, le CPU a tendance à jouer d'une certaine manière et de façon répétitive comme ça.

Après il y'a certain CPU qui sont vicieux genre justement Feral Chaos des fois ce qu'il fait c'est qu'il te nargue en courant autour de toi et au moment où tu l'attaques te pare au dernier moment et te rentre dedans bien comme il faut, après l'IA de Feral est assez spécial j'ai l'impression des fois il va jouer de manière complètement prévisible et des fois il se met à faire des dash dans tout les sens, à te foncer dessus pour reculer directement et ensuite d'un coup sans prévenir il fait un dash ultra rapide et t'attaques immédiatement celon l'attaque le temps de réaction peut être vraiment très court, mais je crois que c'est le seul CPU que j'ai vu ce comporter ainsi.

Citation :
Pour ce qui est de Golbez, c'est complètement ça. Après y'a Terra qui est pas mal non plus dans son genre avec sa magie "Meltdown". :68:

Pour Meltdown il y'a une petite astuce dès que tu vois qu'elle commence à le charger tu fonces immédiatement sur elle comme ça elle tirera avant d'avoir chargé Meltdown au max sinon oui Meltdown au max est horrible surtout dans les lieux étroit.

Citation :
putain vous êtes balèze les mecs sur Dissidia *-* j'aimerai tellement pouvoir n'avoir que le quart de vos compétences é.è je galère encore mais je continuerai à vous lire et à voir vos vidéos pour en prendre de la graine :p

Si t'as besoin d'aide pour manier telle ou telle persos ou autre astuce hésite pas surtout, d'autant que je compte réaliser peut-être des vidéos pour montrer les combos des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:32

avec grand plaisir je vous demanderai de l'aide ou des astuces Very Happy car mon problème c'est que je ne pare jamais et je cherche surtout à esquiver ^^' donc j'ai un peu de mal à contrôler certains persos (comme Firion ou encore Cecil), mais je me débrouille avec Tidus, Jecht, Squall et Cloud ^^ je vais essayer de poster une vidéo d'exemple pour voir si vous pouvez m'aider à m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10

Pour la parade je t'avouerai que c'est vraiment une pure question de réflexes certaines attaques (notemment celle de Jecht quand elles sont pas charger ou Djidane par exemple) demande vraiment un timing précis et je t'avouerai que j'ai encore du mal avec certaines attaques. J'attends de voir une de tes vidéos pour voir un peu où t'en es et voir si je peux aider (je préviens tout de suite que personnellement je ne pourrais pas aider avec Tidus j'ai beau essayé je suis vraiment une brêle avec lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:16

Merci pour les screenshots, ça va me servir. :11:

Effectivement, expliqué comme ça, c'est clair que l'on se rend compte plus facilement de la difficulté du truc.  Bien que c'est déjà pas facile en temps normal, alors ça... :47:

Je ne sais pas pourquoi mais c'est pas que j'aime pas Squall mais je crois que j'adore surtout Tidus et Warrior Of Light dans cet opus.  Mais celui qui surpasse tous les autres dans mes favoris, c'est Firion. :71:

En fait je me demandais quand on choisit "Random" pour la mentalité du CPU, ça choisit une parmi toutes ou bien ça change directement dans le combat.  Genre le CPU va jouer en vicious quelques temps et ensuite passer à un gameplay plus agressif, etc.?

Sans quoi le soucis avec le Meltdown, c'est que si tu fonces vers elle, t'as intérêt à savoir esquiver vite car quand c'est pas chargé à fond, ça va vite quand même, je trouve. :45:

Spoiler:

Kefka en 9/9 - Vicious - sur un terrain étroit, ça donne ça sinon... :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:38

Le truc avec Firion c'est que dans le premier Dissidia les combats était largement plus tourner vers l'aérien donc forcément Firion étant plus un combattant au sol c'était pas du tout le perso à prendre j'admet d'ailleurs ne l'avoir pratiquement jamais jouer dans le premier Dissidia, mais dans Dissidia 012 les combats au sol on était optimisé et sont maintenant beaucoup moins dévalorisé ça plus tout les améliorations de Firion et il est devenu pour moi l'un des meilleurs perso d'autant qu'en plus avec Shield Bash c'est devenu un vrai tueur de mage (y'a peut-être que Kuja en mage qui y'échappe du au fait qu'il est un peu particulier (un mage qui attaque au corps à corps)). Perso mes mains sont Cecil, Squall et Jecht mais j'arrive à plutôt bien me débrouiller avec les autres persos (à l'exception de Tidus et Ultimecia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: