AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 Count

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

10 Count Empty
MessageSujet: 10 Count   10 Count Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:55

Voici un Yaoi qui est sortit récemment et dont j'ai accroché totalement! Il s'agit de 10 Count. Il ne s'agit pas d'un Oneshot, mais d'une série. Actuellement, il n'y a que le premier tome qui est disponible et j'attends avec impatience la suite. :72: :72: Si vous êtes un peu caler en Yaoi, vous remarquerez qui s'agit du même auteur que le Yaoi "seule la fleur sait" (Rihito Takarai). Il n'y a pas de scènes de sexe dans ce premier tome, le style de l'auteur est plutôt orienté psychologie. Je trouve les dessins magnifiques, rien que la couverture déjà, on a un mignon petit Uke. *-* xD Bref passons maintenant à un résumé, j'espère que ça vous donnera envie de le découvrir, moi je n'ai pas hésité à le prendre. :p

10 Count 10-cou11

Résumé:

Shirotani Takaomi souffre de mysophobie (peur irrationnelle d'être en contact avec tout ce qui est sale) et pour cela il porte des gants. Il n'a jamais pensé se guérir de cette maladie, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Kurose Riku, un jeune homme qui a sauvé son patron d'une collision qui aurait pu lui coûter la vie. Celui-ci lui propose son aide pour le guérir.
D'abord réticent, Shirotani accepte finalement. Ainsi Kurose lui propose de réaliser 10 choses que Shirotani se sent incapable de toucher sans se désinfecter les mains. Arrivera-t-il à les réaliser ? Et pourquoi donc Kurose veut-il l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Count
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: