AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remarques et/ou conseils à propos des guides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Remarques et/ou conseils à propos des guides Empty
MessageSujet: Remarques et/ou conseils à propos des guides   Remarques et/ou conseils à propos des guides Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:22

J'ouvre ce topic pour ceux qui auraient des propositions pour les différents guides et/ou des conseils/informations à y ajouter.  Là, par exemple, je suis en train d'essayer d'écrire un manuel du combattant sur Dissidia Final Fantasy et sa suite mais bon je sais très bien que je n'ai pas la science infuse et que des éléments vont m'échapper ou encore qu'ils peuvent être erronés.

Donc voilà, si vous avez des remarques, c'est par ici que ça se passe. Je mets d'ailleurs ce topic en post-it. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Remarques et/ou conseils à propos des guides Empty
MessageSujet: Re: Remarques et/ou conseils à propos des guides   Remarques et/ou conseils à propos des guides Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:11

Petite erreur lors de la correction :

Citation :
Remarque: Dans Dissidia 012[Duodecim] Final Fantasy, si votre assist touche l'adversaire lorsque ce dernier est en Ex-Mode, la somme des points de terrain sont attribués à celui qui fait équipe avec cet assist. De plus, le personnage touché n'est plus en Ex-Mode, ce qu'on qualifie d'Assist-Break.

Ce que tu décris là c'est bien un EX-Break, l'assist-Break c'est en quelque sorte l'inverse c'est quand tu parviens à toucher l'assist de l'adversaire pendant que tu es en EX Mode, il y'a donc 3 moyens de faire un break.

Sinon une question à part n'importe qui peut réaliser un guide sur un jeu qu'il souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Remarques et/ou conseils à propos des guides Empty
MessageSujet: Re: Remarques et/ou conseils à propos des guides   Remarques et/ou conseils à propos des guides Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:12

D'accord, je vais corriger ça à mon retour, Nesouk car je dois partir à la banque chercher ma nouvelle carte. Sinon, pour répondre à ta question, bien sûr que oui, tout le monde peut participer. Quelque soit la catégorie, quelque soit le topic. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Remarques et/ou conseils à propos des guides Empty
MessageSujet: Re: Remarques et/ou conseils à propos des guides   Remarques et/ou conseils à propos des guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques et/ou conseils à propos des guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Guide & astuces-
Sauter vers: