AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:34

(Note : J'ignore que si c'est le bonne endroit pour mettre ça étant donné que ce n'est pas un test (que je compte faire quand j'aurai vraiment tout fait dans le jeu) à proprement parler et donc je m'excuse par avance si ça n'a pas sa place ici.)

Donc voilà après 30 heures de jeu j'ai fini le scénario de Kingdom Hearts 2 Final Mix en mode Critique (en fait ils ont traduis ça par Mode Maître mais je trouve que Mode Critique ça colle mieux à ce mode), bon je vous avoues que j'ai vraiment rushé et je n'ai fait presque aucune quête annexes, mais j'ai quand même envie de donné mon avis sur les ajouts de la version Final Mix que j'ai pu testé jusqu'à maintenant (j'ajouterai au fur et à mesure jusqu'au vrai test complet du jeu) :

-Le mode Critique offre un bon challenge pour faire simple dans ce mode on prend cher mais on tape fort également ça rend les Boss plus court mais plus intense en même temps, bref c'est fun et ça apporte un peu de difficulté ce qui manquait un peu dans KH2, en gros dans ce mode on commence avec quelques compétences et 50PC (au lieu de 3 ou 4 dans les autres modes) mais en contre partie les ennemis tapent beaucoup plus fort et vos HP n'augmente pas avec le LVUP (il n'augmente que en battant certains boss) du coup vous vous retrouvez à la fin avec environ avec environ 2x moins d'HP que si vous aviez fait d'autre.

-La Fusion Souvenance bon Dieu que c'est cool pouvoir réutiliser les technique de KHI (Aquilon, Arcanes, Diskobolos et Ragnarok) c'est juste excellent une très bonne idée franchement, en plus on peut l'utiliser même quand Sora est seule et honnêtement affronter 1000 sans-cœurs avec cette Fusion c'est vraiment la classe.

-Affronter Roxas je vais l'avouer c'était l'ajout qui me faisait le plus envie et bon Dieu que je suis satisfait, c'est moins dure que ce que j'attendais mais ça reste quand même un assez bon challenge, par contre niveau ambiance c'est tout bon en particulier avec cette musique ---> Magnifique Oh et puis honnêtement c'est tellement jouissif de lui piquer ces 2 Keyblades pour ensuite le défoncer avec 3 Keyblades à la fois.

-Les silhouettes spectrale ça fait du bien d'affronter ces types sans le système de cartes (que j'arrive pas à accrocher malgré que je reconnaisse qu'il est intéressant) de Chain Of Memories donc en gros c'est 5 nouveaux boss qui sont en fait les membres de l'organisation mort dans Chain of Memories et pour mon avis sur chacun d'eux (par ordre de difficulté que j'ai eu) :
-Marluxia : Vraiment dommage ce type est vraiment trop stylé (malgré qui les des cheveux roses et que son élément soit... des fleurs), mais le combat trop facile il suffit de faire gaffe et de bien comprendre comment parer/contrer ces attaques et il est juste impossible de mourir, par contre il a vraiment une tonnes de vie (presque autant que Sephiroth) donc ouais si on fais pas gaffe sur la longueur il peut nous avoir.
-Zexion : Pas dure une fois qu'on a Pétale Garde, Dernière Chance et Sprint mais parfois vraiment chiant et un peu aléatoire quand il nous enferme dans son livre on prend cher c'est clair et cette capacité à changer le menu de commande et vraiment casse-pied et honnêtement j'y ai pas compris grand chose.
-Larxene : Peut-être le boss le plus rapide du jeu avec Roxas mais définitivement le plus imprévisible, le combat est cool mais par moment ça peut vraiment devenir un gros bordel du fait qu'elle ne laisse pratiquement aucun temps de répit et qu'en plus sa capacité à créer un clone d'elle-même n'aide pas, mais ce boss était tout de même fun.
-Vexen : Bon Dieu on dit qu'il y'a une différence entre un boss dure et un boss cheaté et bah ce boss le confirme, un peu comme Gaïa dans FFIX Vexen en lui-même est très facile, MAIS il a une capacité qui peut faire monter la difficulté en Flèche c'est sa capacité à créer un clone de Sora en version Sans-Coeur, pour faire simple durant tout le combat il y'a une marque sur le sol qui suit Sora, quand cette marque ce retrouve sous Sora Vexen commence à collecter des données sous forme d'une jauge en haut à gauche, lorsque la première jauge est rempli Vexen peut invoquer un clone de la Fusion Anti-Sora (la Forme Sans-Coeur) plus il y'a de jauge de données remplit plus ce clone sera fort et plus il aura d'HP, ce clone est votre pire cauchemar durant ce boss comme Larxene le clone ne laisse presque aucun temps mort et si Vexen se met à attaquer en même temps que le clone vous pouvez très mourir, la seul solution est de tuer ce clone le plus rapidement possible, mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire, à cause de ça le boss peut vraiment être très chaud (surtout en mode Critique) et je le dis honnêtement c'est le boss que j'ai le moins apprécié des silhouettes (et dire que je vais à un moment ou un autre me taper sa version améliorer) dommage parce qu'en soit le concept du combat était intéressant (surtout quand on sait que ce type est censé être un scientifique) et la glace est un de mes élément préférés et il l'utilise très bien.
-Lexaeus : WOW on arrêtais pas de dire que c'était l'un des plus facile à battre et bah faut croire que la notion de difficulté est relative, parce que c'est celui avec lequel j'ai eu le plus de mal, c'est simple ce type c'est un tank il est plus lent que les autres mais il tape fort TRES fort et je n'arrive pas à bloquer/esquiver toutes ses attaques, ensuite contrairement à presque tout les boss du jeu ce type est inarrêtable c'est-à-dire que contrairement à presque tout les boss du jeu le frapper ne le déséquilibre pas on a beau le frapper il continue d'attaquer comme si de rien n'était et sa dernière attaque j'ai trouvé aucun moyen de la bloquer complètement autrement qu'en utilisant la magie Miroir. Sinon en soit le boss est vraiment classe (je kiffes surtout son monstrueux tomahawk) et fait parfois quelques prises façon jeu de combat dans lequel on ne peut rien faire d'autre que regarder, par contre j'ai pas pu m'empêcher de penser un peu à DBZ avec le Niveau de Puissance qui est indiqué comme DBZ (It's over 9000 !!!!) le boss qui est entouré d'une aura qui s'amplifies avec la puissance et à chaque palier de puissance franchit il dégage une énergies tel qu'il repousse Sora un peu à la manière d'un personnage de DBZ qui pète un câble, le combat bien que j'ai eu du mal était cool.

En bref à l'exception de Vexen les combats contre les silhouettes spectrales étaient vraiment sympa et en plus on gagne la possibilité de fabriqué leurs armes après les avoir battu (pas de keyblade hélas).

-Les Puzzles : Désormais en plus des coffres il y'a également des pièces de puzzle dispersé dans les différents mondes, le but est de toutes les récupérer pour reconstituer des artworks ou autre images en rapport avec le jeu, il y'a 6 puzzles en tout les 4 premiers n'ont que 12 pièces et sont assez simple à reconstituer les 2 derniers ont 48 pièces à faire et sont donc plus dure à faire, actuellement je n'en ai fait que 3.

-Les Bolets XIII : Il s'agit en fait de 13 Bolets (comme ceux de KHI) caché dans certaines zones, chaque bolets vous propose un défi différent (comme tuer un certains nombre de Bolet sans ce faire toucher ou donner un certains nombres de coup en un temps limité...etc...) je n'ai actuellement rencontrer que 3 Bolets donc j'ignore encore les récompenses possibles, mais ça rajoute tout de même un plus à la durée de vie.

-De nouvelles cinématiques sont présentes dans le jeu certaines répondes à des questions qu'on pouvait ce poser dans la première version de KHII, d'autres sont juste émotionnel (la nouvelle scène après le combat contre Roxas a vachement d'impact émotionnellement par exemple), globalement ce qui est bien c'est qu'avec ces cinématiques l'organisation XIII est plus présente qu'elle ne l'était on les voit plus comploter et on voit mieux la raison de chacune de leurs actions, certaines scènes sont juste pour introduire certaines des nouveautés de Final Mix (tel que les puzzles ou les silhouette spectrales).

-Un nouveau donjon est présent dans la Forteresse Oublié appeler la Caverne des Souvenirs c'est un donjon assez plateforme qui nécessite d'entraîner les fusions pour obtenir les compétences de déplacement (Super et Double-Saut, Sprint et Vol Plané) et qui surtout grouille de versions améliorer (différenciable par leur couleur et les objets qu'on peut dropper sur eux) des sans-coeurs du jeu, je n'ai pas encore été très loin dans ce donjon les ennemis sont costaud et il faut que j'entraîne mes fusions par contre je peux dire que la musique est sympathique et le thèmes de combat de cette zone est assez épique.

Voilà voilà je complèterai plus tard (je n'ai pas noter les petites différences du genre le changement de compétences de certaines Keyblade, les nouvelles Keyblade, ainsi que les nouvelles compétences ou le changement de couleur des sans-coeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:15

Question idiote mais par grand miracle la ps4 elle peut lire les jeux de ps3 ?
Parce que je compte innover dans la ps4 pour KH3 mais cerrtains des remixs me tente bien mais j'ai pas la ps3 TT
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:24

Malheureusement non c'est d'ailleurs un gros foutage de gueule d'après ce que j'en ai lu la PS4 ne lit pas les jeux PS3 et PS2 mais lirait les jeux PS1... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:12

Je confirme ayant la console.  Les jeux PS3 ne se lisent pas sur la PS4. En fait ces rapaces de chez Sony ont inventé un système comme quoi tu dois payer de nouveau pour obtenir une version "numérique" du/des jeu(x) PS3 concerné(s).  Quand bien même, ils disent que le prix est réduit, je plussoie Nesouk, c'est effectivement du foutage de gueule mais bon à l'heure d'aujourd'hui ça n'a plus rien d'étonnant. :43:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:52

AH je me disais aussi c'est pour ça que sur le PSN je voyais qu'il vendait des jeux PS3 en version dématérialisé, non mais de toute façon je ne comprend pas pourquoi avoir enlevé la rétrocompatibilité des consoles même d'un point de vue commerciale j'arrive pas à comprendre qu'est qu'ils ont à y gagné, à ce niveau là le mieux c'était quand même la Wii (j'ignore ce qu'il en ait pour la Wii U) qui pouvais lire les jeux Gamecube (bon pour les jeux des consoles antérieur ils ont une excuse du au changement de format (cartouches autrefois) donc bon).

Enfin bref à ce stade pour ceux qui ont pas de PS3 autant prendre une PS4 et acheter les jeux PS3 en dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Bah le comble de l'ironie c'est que tu as besoin du jeu PS3 en version CD tout de même car ça fait planté la console si tu l'insères pas (Voir lien ici).  Sans compter qu'apparemment, ça ne fonctionne que pour certains jeux.

Sinon pour en revenir au sujet, concrètement il vaut mieux que je me retape les opus PS1 ou alors ces 2 mix valent plus le coup?! En fait, je connais tellement pas la série que j'ai du mal à me situer, pour connaitre l'histoire complète, il faut seulement le 1 et 2 ou il faut autre chose?! :45:

Me semble déjà avoir posé cette question mais j'ai des défaillances techniques. :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

Concrètement les ajouts de Kingdom Hearts I Final Mix sont dispensable il y'a juste quelques scènes sur Riku et le combat contre Xemnas qui valent vraiment le coup, mais je te conseille tout de même la collection 1.5 HD Remix à cause déjà de Re : Chain Of Memories (car la version GBA est vraiment compliquer à jouer et Re : Chain of Memories est vraiment un très bon remake même si je suis pas fan de ce système de carte ce remake le rend largement plus agréable que sur GBA) qui fait partie intégrante de l'histoire et est une sorte de transition entre Kingdom Hearts I et Kingdom Hearts II mais aussi à du fait que sur PS3 ils ont amélioré le gameplay de KHI (ajout des commandes réaction pour les attaques spéciales et actions contextuelles (parler à un PNJ ou ouvrir un coffre par exemple) et caméra que l'on peut diriger avec le joystick droit au lieu de L2 et R2) KHI est donc devenu moins lourd et plus agréable à jouer qu'il ne l'était sur PS2 les problèmes sont pas tous résolues à 100% mais globalement c'est quand même bien mieux, oh et puis contrairement à FFX ils ont ajouté une option pour passer les cinématiques ça c'est cool (en particulier à cause d'un boss sur lequel je pense que tout le monde à galérer la première fois qui arrive juste après une scène d'au moins 10-15 minutes et où si tu perdais t'était obliger de te retaper toute la scène).

Maintenant pour la seconde compilation Kingdom Hearts 2 en version Final Mix vaut largement le coup honnêtement il y'a suffisamment de contenus supplémentaires pour au moins doubler la durée de vie du jeu, et comme je l'ai dit scénaristiquement les nouvelles scènes rendent l'Organisation XIII plus présente qu'elle ne l'était avant, et le combat contre Roxas et la scène qui suit ce combat valent à eux seuls le détour, après en termes de réalisation pure il y'a juste un petit problème avec cette version PS3 qui est franchemant inexplicable et inexcusable c'est le fait que maintenant quand tu utilises une fusion il faut attendre au moins 5 secondes avant de pouvoir recontrôler le perso et très étrangement le jeu lague à certains moment particulier bon c'est pas non plus dramatique ni très fréquent mais c'est quand même assez bizarre et Frustrant quand tu sais que la version PS2 n'avait aucun lague et que les fusions était quasi instantanée.

Pour Birth By Sleep Final Mix très honnêtement les ajouts Final Mix valent le coup que si tu veux des bons challenges et plus de choses à faire parce que franchement niveau scénario il n'y a rien à part l'épisode secret qui n'est honnêtement pas très intéressant, et puis sur PS3 on va dire que j'ai toujours pas digéré le fait qu'ils aient gâché le meilleur Boss optionnel de la série et j'attends d'avoir complètement finis KHII avant de me le refaire car je l'ai déjà fait sur PSP.

Bon après pour faire simple niveau scénaristique tout les Kingdom Hearts sont important à l'exception de Re : Coded dont seul la fin secrète est importante, il n'y a en fait pas de spin-off contrairement à ce que les gens pense et si tu fais KHI et KHII sans faire au moins Chain of Memorie entre 2 tu risques de ne pas comprendre une bonne partie du scénario, quand à Birth By Sleep étant donné que c'est un préquel il aide à mieux comprendre certains élément scénaristique de la série et l'épisode sur 3DS a été dit comme une transition entre KHII et KHIII donc chronologiquement dans le scénario KH ça donne ça :
-Kingdom Hearts : Birth By Sleep
-Kingdom Hearts I
-Kingdom Hearts Chain of Memorie
-Kingdom Hearts 358/2 Days
-Kingdom Hearts II
-Kingdom Hearts : Re Coded
-Kingdom Hearts Dream Drop Distance
-Kingdom Hearts III

Et tout ce joyeux bordel nous donne la première partie de Kingdom Hearts que Nomura a baptisé "Les chroniques du chercheur des ténèbres" oui parce que la série va continuer après Kingdom Hearts III mais va changer d'antagoniste principal (qui a d'ailleurs vaguement été évoquer sans qu'apparemment personne ne s'en aperçoive dans la nouvelle fin secrète de la compilation KH2.5), j'avoue que le scénario bien qu'intéressant est assez confus et a quelques incohérences donc pour bien suivre c'est assez hard (surtout que Xehanort c'est vraiment l'équivalent d'Aizen dans Bleach combiner avec Voldemort d'Harry Potter le mec est juste increvable peut importe combien de fois on le bats il arrive toujours à avoir des plans de secours plus tordu les uns que les autres et ça commence franchement à m'énerver j'ai hâte que Kingdom Hearts III sorte histoire qu'on puisse enfin lui régler son compte une bonne fois pour toute).

EDIT : Bon j'ai finalement battu les 13 champignons finalement hormis un seul que je trouve particulièrement abusé du fait qu'il faut un timing précis et ultra serré j'ai pas eu trop de mal, mais c'était tout de même fun, les récompenses sont assez variables en gros de nouveau objet de synthèse, des nouvelles armes pour Donald et Dingo (certaines inutiles certaines très bonne), par contre la Keyblade qu'on remporte est nulle à cause de sa compétences Zéro EXP.

J'ai également fini le nouveau donjon un donjon très plateforme pour une fois avec des nouveaux ennemis bien balèzes bref assez hard mais assez fun également et la récompense vaut le coup la dernière salle est en effet le lieu où on va pouvoir affronter les clones plus de l'organisation XIII et autant être clair pour ceux qui se plaignait du manque de challenge dans KHII bah là vous allez pas être déçu, pour faire simple hormis Marluxia (qui reste décidemment le plus simple malgré quelques nouveaux combos qui peuvent surprendre) tout les boss sont hardcore pour faire simple en comparaison avec Sephiroth (qui était le boss le plus dure de la première version KHII) j'ai battu Sephiroth en Mode Critique au LV51 là je suis LV88 et les seuls membres que je trouve abordable sont Marluxia et Luxord (même si pour ce dernier son mini-jeu à la fin est devenue un vrai calvaire le seul moyen pour moi d'avoir les 2 derniers cercles est de mettre le jeu en pause et d'appuyer sur X directement après avoir retiré la pause de plus on est maintenant obliger de le faire contrairement à la première fois), j'ai donc réussi à vaincre ces 2 là et également par je ne sais quel miracle Roxas et Lexaeus qui m'ont tout 2 donné énormément mal mais était très fun, pour le reste Demyx est devenu complètement pété sérieux 99 clones en 30 secondes sans une fusion je pense pas que c'est faisable d'autant qu'en plus maintenant quand on tue un clone il y'a une espèce de note de musique qui tourne dans tout les sens et fait des dégâts monstrueux donc c'est même pas la peine de faire du corps à corps, Xaldin est encore pire qu'avant (ouais ouais c'est possible), Xemnas a 2 formes qu'il faut battre d'affilé (la deuxième forme est juste génial enfin je peux faire ce combat avec un vrai challenge), Larxene est horrible dès le début elle te bombardes d'éclairs et tu peux rien faire pendant facile 30 secondes et je ne parle même pas de son multiclonage à la Naruto, Xigbard tir maintenant comme une vrai mitraillette et donc plus dure à prévoir, Zexion m'a One Shot j'ai absolument pas compris ce qui s'est passé, Axel est horrible à battre à cause que maintenant quand il flamme le sol on perd nos HP en continu ou je devrai plutôt dire qu'ils fondent comme neige au Soleil et je n'ai pas encore essayé Saïx et Vexen.... Bref j'ai du pain sur la planche.

EDIT 2 : Bon après 60 heures j'ai finalement obtenu le trophée de platine (premier jeu PS3 que je platine ce que je trouve légitime vu que ce jeu est ma raison principale d'avoir acheté une PS3), très sincèrement je regrette pas Kingdom Hearts II était déjà mon jeu PS2 favori cette version Final Mix n'a fait que rendre l'expérience encore meilleur qu'elle ne l'était sans problème pour moi le meilleur jeu de Square Enix depuis la fusion entre les 2 studios.

Bref je compte faire un test complet dans les jours à venir un petit mot sur les derniers ajouts que j'ai pas évoqué :
-La nouvelle fin secrète est juste la scène la plus épique de toute la série et la musique durant cette cinématique est juste dantesque écouter moi ça franchement :


Dommage que cette scène ne sera pas aussi bien fait dans Birth By Sleep.

-Les combats contre les versions améliorer de l'organisation XIII sont vraiment excellent à l'exception de Demyx et Vexen qui sont chiants ça été vraiment un plaisir de faire tout ces combats (en particulier celui d'Axel, de Xemnas et Roxas).

-Autres ajout aussi les missions SP pour les vaisseaux Gummi honnêtement j'avais un peu peur qu'on nous foutes des missions irréalisable avec des objectifs complètement abusé mais finalement hormis quelques unes ça va c'est pas aussi abusé que Kingdom Hearts I Final Mix et puis il y'a fort heureusement pas besoin de toutes les faire pour avoir le trophée de platine.

-Enfin le dernier boss ultime Terra est juste épique rien que le thème de combat sérieux :



Et surtout c'est vraiment l'ultime test du jeu et ce qui est génial c'est que c'est pas un putain de boss aléatoire/cheaté comme Xemnas dans KHIFM ou Mysterious Figure dans Birth By Sleep, non ici c'est un pure boss technique et réflexe toutes ses attaques peuvent être Parer/Esquiver une fois qu'on a compris comment faire et qu'on a les bons réflexes pour le faire biensûr ça reste un bon challenge car le bougre est quand même rapide, peut s'avérer parfois imprévisible et tape vraiment très fort (surtout en Critique) mais au moins quand je perds j'ai pas ce sentiment de pas avoir eu de chance mais juste que j'ai pas réussi à répliquer comme j'aurai du le faire, bref un boss optionnelle comme je les aimes fun, technique, difficile mais pas cheaté et rien que pour ce boss ça valait le coup de refaire ce jeu l'un des meilleurs boss optionnelle que Square nous ait crée, officiellement mon Boss optionnelle préféré avec la version PSP de No Heart dans KH : BBS FM.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:29

Nesouk a écrit:
non mais de toute façon je ne comprend pas pourquoi avoir enlevé la rétrocompatibilité des consoles

Ça revient moins cher à produire et ils ne vendent pas à perte comme ils l'ont fait sur la PS3 pendant pas mal de temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:03

En même temps faut voir le prix de lancement de la PS3 Rolling Eyes (et de nos jours c'est cette fois-ci Microsoft qui fait la connerie avec le prix de lancement de la XBOX One), après pour le fait que ce sois plus cher à fabriquer certes pourquoi pas ça peut justifier qu'il l'ait retiré (et aussi en parti le prix de lancement mais bon) après je sais pas je suis pas expert en économie donc bon je vais pas juger je trouve juste ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

La réponse est simple. Ils se font du bénéfice. C'est un peu comme si on leur demandait maintenant de nous remettre du contenu déblocable en jeu qui était caché comme Yuffie et Vincent comme personnages bonus dans Final Fantasy VII, à l'époque.

Bref, je crois qu'il faudra s'y faire à moins d'un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:39

Bon je tiens à parler du dernier ajout de Kingdom Hearts II Final Mix, la compétence Zéro EXP disponible uniquement en Mode Critique (ou maître) qui permet de faire tout une partie en restant au LV1 et WOW autant pour Birth By Sleep c'était plutôt simple du fait qu'on pouvait faire des mixage de commande et gagné des commandes automatique permettant de survivre et qu'on avait quand même accès à toute les compétences du jeu en plus d'avoir (avec Aqua et Ventus du moins) une bonne esquive, autant KHII au LV1 je vais pas mentir c'est littéralement l'équivalent du mode Dante Must Die dans Devil May Cry 3 les ennemis nous tue en 3-4 coups dans le meilleur des cas (certains nous One-Shot) on met plus de temps à les tuer et les boss arrivé à un certain point deviennent vraiment chaud et t'es obligé d'analysé leur comportement et d'essayer de les anticiper si tu veux survivre et les battre, bref j'en suis pas encore très loin mais c'est clair et net ça s'annonce comme le challenge le plus difficile de la série Kingdom Hearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Empty
MessageSujet: Re: Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix   Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout de Kingdom Hearts II Final Mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy XII International Zodiac Job System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Tests-
Sauter vers: