AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infamous: First Light

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Infamous: First Light Empty
MessageSujet: Infamous: First Light   Infamous: First Light Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:07

Infamous: First Light Infamous-First-Light-Review-Fetch-Screen-2-HD-Wallpaper-1024x576

Je vais essayé de présenter le jeu tout en donnant mon avis.  Au pire des cas, je posterai 2 ou 3 vidéos parce que c'est toujours l'un des meilleurs moyens pour se forger réellement une idée d'un jeu.

Honnêtement, je ne suis même pas sûr que j'aurai commencé cette série cette année encore si il n'y avait pas eu l'offre du PSN + sur la PS4 qui offre le téléchargement gratuit de cette extension.  Oui, vous avez bien lu, c'est une extension d'Infamous: Second Son.  On incarne une jeune femme prénommée Fetch.  

Cette héroïne est ce qu'on appelle un "porteur".  En effet, celle-ci a des super-pouvoirs lui permettant de courir à la vitesse de la lumière.  Ses capacités sont liées en fait à l'électricité, je pense.  On peut recharger sa jauge de vie rien qu'en absorbant l'électricité utilisé dans les lampes, les panneaux lumineux etc.

Tout comme on peut courir vite, on peut tout aussi bien faire mal en projetant cette énergie sur ses ennemis.  On peut aussi donner de violents coup de pieds et poings grâce à la vitesse.

On a donc ainsi un subtile mélange de GTA (de son côté exploration dans la ville, dans ce cas-ci Seattle) et un petit coté RPG dans le sens où on peut améliorer/apprendre des nouveaux pouvoirs au fur et à mesure du temps.  Personnellement, j'aime plutôt bien le style graphique malgré que je regrette l'absence de la météo.  J'aime bien la pluie, ça a son charme mais j'aurai voulu un peu de soleil et un ciel bleu aussi pour changer mais bon là ce ne sont que des détails.

Par contre le côté punk, je ne suis pas plus attaché que ça.  Le scénario casse pas 3 pattes à un canard non plus mais bon c'est pas trop mal pour une extension.  Bon après, je me doute que ce jeu existe en partie pour les fans?

En tout cas, c'est un jeu sympa que je conseillerai de tester si possible et qui m'a donné presque envie je crois d'acheter l'autre Infamous.  En fait, j'adore cette idée de super-pouvoirs. :53:

Voilà, je n'ai pas trop parler du scénario tout simplement pour éviter de spoiler inutilement ainsi que du background du/des personnage(s).  Je pense que ce jeu pourra plaire à ceux qui sont déjà fans des comics ou même à tout joueur(euses) qui aiment jouer tranquillement sans se prendre la tête. :36:

Bref voilà une vidéo qui présente un peu le tout...

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
 
Infamous: First Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Playstation-
Sauter vers: