AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos étoiles contraires

Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Nos étoiles contraires Empty
MessageSujet: Nos étoiles contraires   Nos étoiles contraires Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:06

Nos étoiles contraires Tumblr_mvc9abYXkp1s3nyluo1_500

Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.

Source : Wikipedia

Avis personnel : Alors je dois vous avertir que je n'ai jamais autant pleurer devant un film, même Tommy à faillit pleurer et ma mère refuse de le voir à cause de ça. Bref sinon à par le fait que je fus choquée du couple (oui car dans Divergente les deux acteurs sont frère et soeur xD) il est tout simplement parfait, Isaac apporte de l'humour au film et je ne me suis pas attendue à la fin. Je crois que je rêverai presque d'un amour aussi parfait, Shailene Woodley est pour moi parfaite donc je ne peut rien dire mais à ne pas voir si vous êtes dépressif xD.
Un film fort en émotion et prévoyais des mouchoirs pour essuyez vos larmes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
 
Nos étoiles contraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Cinéma :: Présentation & critiques-
Sauter vers: