AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LEAGUE OF LEGENDS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:36



League of Legends (ou LoL et anciennement League of Legends: Clash of fates) est un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) free to play1 développée et éditée par Riot Games sur Windows2 et Mac OS X. Fin janvier 2013, un nouveau client bêta pour Mac a été distribué par Riot Games3. Le jeu a été évoqué pour la première fois le 8 octobre 2008 et est entré en phase bêta le 10 avril 2009.

Deux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends5. Pendragon, le directeur des relations communautés chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu'à ses forums.

League of Legends devient rapidement un véritable phénomène. C'est en 2013 l'un des jeux les plus joués au monde. Il séduit aussi le monde du sport électronique en devenant l'événement eSport le plus regardé de l'histoire, avec plus de 32 millions de spectateurs en ligne et plus de 11,5 millions de vues simultanées lors de la finale de saison 47.

Source : Wikipedia

Avis perso : Tout à commencer bêtement deux potes viennent boire l'apéro à la maison et je leur mets la patée de là ils me parlent de ce jeu. Il faut savoir que je n'ai aucune coordination clavier/souris pourtant voilà je m'entraine un petit peu et je commence à m'en sortir. C'est un bon jeu qui peut faire passer de bon moments si on joue en équipe, finalement ce qu'il me plait c'est l'idée de stratégies et de mise en place. Bref voilà des années que j'en entends parler et voilà depuis 4 jours environs que Tom et moi nous nous y sommes mis~

Cette nuit j'ai même réver que je jouer dans la même équipe que Squall xD.


Dernière édition par Dizzy Lockser le Lun 2 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:01

Je me suis demandé d'où sortait tous ces chiffres après certains mots. Je me demandais si tu avais des doigts boudinés sur le coup mais j'ai compris avant de voir la source de ton texte.^^

Dizzy Lockser a écrit:
je leur mets la patée
Tu leur as mis la pâtée sur quoi? Au début je pensais que c'était sur LOL mais vu qu'ils t'en parlent après, ça peut pas être ça.^^

Attends de rencontrer les rageux de 12 ans qui vont te traiter de noobs sur toute la partie car tu sais pas encore jouer le perso que tu auras.

Aussi non, jamais commencé pour ma part bien que j'ai cotoyé sur un Ts pendant pas mal de temps des gens qui y jouait. Du coup, je connais un peu de vocabulaire mais ne sais pas forcément à quoi ça correspond. Ou ne me demandait pas si Lulu est meilleure en jungler, support, bot, sup, ... J'ai surement entendu la réponse mais j'ai rien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:56

Pour ça que je suis réticente à ce genre de jeux, les joueurs sont vraiment mauvais verbalement :/. Le language aussi c'est un nouveau dico à apprendre limite c'est abuser mais bon pour le moment je joue avec des joueurs contre le PC mais ce matin j'ai fais de la caca @@.
Sinon je leur mettais la pâtée à Dead or alive ou Soul calibur xD y a moins à réfléchir juste choisir le bon perso ><.

Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

Personnellement un jeu qui me laisse totalement indifférent, enfin à proprement parler le gameplay m'a l'air intéressant et le jeu peut être fun mais j'ai 2 problèmes :
-La communauté de rageux (comme tout jeu en ligne bien pour ça que je joue jamais en ligne)
-Les contrôles je suis juste un nul avec Clavier + Souris et ceux sur tout les types de jeu j'arrive pas à jouer dans ces conditions, pour moi il me faut une manette sinon je m'en sors pas.

Après c'est toujours intéressant de voir d'autre joueur joué.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:32

Je rejoins l'avis de Nesouk, en fait.  J'ai jamais été réellement intéressé par les jeux Moba. :45:

Par contre pour ce qui est de la communauté, c'est le même combat sur pratiquement TOUS les MMO F2P européen... Je parle en connaissance de cause car Aion n'est pas mal non plus à ce niveau-là. :73:

Bon après, je donne l'impression de généraliser mais ça n'empêche pas de rencontrer des joueurs sympas en jeu.  En général, c'est pas trop dur de différencier le gamin de 12 ans d'âge mental et les joueurs normaux. On a fait vite d'effectuer le tri. :53:

Après aucune idée de comment ça se passe sur LOL, s'il y a une blacklist ou ce genre d'options pour neutraliser les fouteurs de troubles. :45:

Dizzy Lockser a écrit:
Cette nuit j'ai même réver que je jouer dans la même équipe que Squall xD.

Jerry :18:

D'autant plus que j'ai rêvé de Néji et toi mais malheureusement c'était pas joyeux... Disons que ça glace un peu le sang quand on est confronté à une tornade qui est même pas à 5 mètres devant toi et qu'il pleut des cordes comme si c'était la fin du monde. Heureusement pour moi, je me suis réveillé à temps... Je crois que ça doit être la seule fois où j'étais content de revoir la lumière du soleil qui reflétait sur les murs de ma chambre. :18:

Mouarf, tu devrais contrôler tes pouvoirs de temps en temps, la Miss Avatar. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:40

J'y ai un peu joué sur les conseils d'un pote que je ne remercie pas. :11:
J'ai trouvé ça naze au possible même en jouant avec des potes, je précise qu'à chaque fois j'ai quand même fait plusieurs games avec les potes avant de lâcher. J'ai refait la même un an plus tard et j'ai encore trouvé ça naze.

Tout ça pour dire que ça me laisse indifférent et que je suis pas prêt d'y retoucher.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:48

Je suis une quiche en clavier souris mais je pense qu'avec de l'entraînement ça va aller, pour les gosses complètement rageux bah je pense que ne pas y faire attention est une bonne chose xD. Je pense que je m'y met plus pour pouvoir jouer avec mes potes au final xD même si pour le moment ils me voient tous en soutient et heal TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

Dizzy Lockser a écrit:
Je pense que je m'y met plus pour pouvoir jouer avec mes potes au final xD même si pour le moment ils me voient tous en soutient et heal TT.

Tu es une fille et une noob donc par conséquent rien de surprenant à te refourguer le rôle de l'assist. C'est à peu près l'idée. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:17

Au final le heal ça me plait bien, j'ai acheter un nouveau perso mais je suis une brèle xD du coup je m'entraîne mais c'est drôle de jouer avec les coupains xD et oui on m'a traiter de noob y a peu mais j'ai pas compris pourquoi xD j'avais rien fais de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:12

T'as qui comme perso du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEAGUE OF LEGENDS Empty
MessageSujet: Re: LEAGUE OF LEGENDS   LEAGUE OF LEGENDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEAGUE OF LEGENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: PC-
Sauter vers: