AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrow

Aller en bas 
+2
Artemix Caelium
Dizzy Lockser
6 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:00

Arrow TV_Gallery_Arrow01_53712d787bb741.46013658

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Source : Wikipedia

Bien voilà, je n'ai pas commencer la série mais j'hésite en général les gens me disent qu'elle est pas mal du coup je me tatte y en a qui regarde ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:57

Un milliardaire mannequin qui pense au bien du peuple... Ah ah ah ah... On me l'avait jamais faite celle-là. Pour sûr, je viens de recevoir une flèche, elle m'a tué de rire. :39:

Il est évident que mes propos ci-dessus sont pas mal exagérés, ce n'est juste qu'un ressenti ne connaissant que ce qui est écrit dans le post principal. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:04

J'ai pas encore regardé car j'ai pas fini ma série en cours (Dexter) mais je compte bien jeter un œil à Arrow et aussi à la série Flash. x)
Si ça peut te rassurer, DC a toujours été doué pour les séries sur ces héros.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:51

Flash me tente un peu plus limite mais Arrow c'est plus pour un acteur en particulier xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

Les deux séries sont reliés mais je crois qu'il faut voir Arrow avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:37

Dizzy Lockser a écrit:
Flash me tente un peu plus limite mais Arrow c'est plus pour un acteur en particulier xDDDDD

Hin...Hin...Hin... J'espère que l'arrow ne transpercera pas le heart de ton acteur chéwi. :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:59

Perso j'ai commencé elle est sympathique même si on y retrouve le syndrome de Man of Steel c'est à dire qu'on suit à la fois ce qui se passe dans le présent et ce qui c'est produit dans le passé (Flashback donc), mais la série et le perso principal est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:26


Arrow 613674xw9ioj8m

Dizzy Lockser a écrit:
Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Bah je sais pas, il vient de passer 5 ans sur une ile isolée loin de ses proches peut être?

Ça fait un certain temps que j'ai pas commencé une nouvelle série (pour ne pas dire un temps certain) mais je pense pas que je commencerais pas elle (et même si je la regarderais un jour).
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:43

Bon bon bon, on l'a commencé ce soir avec mon frère enfin on a regarder les 2 premiers épisodes ça nous as pas emballé plus que ça. C'est très cliché la fille qui se sent perdue se jette dans les bras forts et musclés du héro qui se doit de mentir à tout le monde, des affaires de familles qui te lance un début de migraine. Sinon bah c'est relativement soporifique xD, après vous me direz ce ne sont que les deux premiers épisodes mais bon peut être qu'un jour je testerai le troisième xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

@Dizzy : Je ne peux que plussoyer ! J'ai eu exactement le même ressenti, si ce n'est que j'ai regardé les 3 premiers épisodes XD

Après c'est vrai que ca peut valoir le coup de continuer parce que c'est fréquent que ca mette du temps a démarrer, m'enfin le concept ne m'attire pas plus que ça et comme j'ai déjà des séries en cours je ne m'attarde pas XD *raconte sa vie* x)

Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Arrow Empty
MessageSujet: Re: Arrow   Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Web séries-
Sauter vers: