AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Night Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Night Café Empty
MessageSujet: Night Café   Night Café Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Je vous présente un manga que j'ai lu dernièrement et qui m'a beaucoup plu! Il s'agit de Night Café, un manga de type Shojo. L'histoire est intéressante et on s'attache bien aux personnages. Il y a de l'amour bien sur, mais aussi des scènes bien marrantes. Par exemple, sans trop spoiler vous découvrirez que l'héroine supporte très mal l'alcool et qu'elle agit bizarrement une fois qu'elle a bu un peu trop. C'est aussi une gourmande, elle mange pour 4 personnes. :39:  Le manga est terminé et il y a au total 3 tomes, franchement je le recommande. C'est un bon compromis pour les personnes qui aiment lire mais qui ne veulent pas se ruiner!

Night Café 32081511

Résumé:

Hina n’a que 20 ans lorsqu’elle épouse Kunikazu Takatô, un homme riche, qui a l’âge d’être son père. Malheureusement, il décède deux ans plus tard. Il lègue à la jeune femme, dont il était la seule famille, un immeuble au sein duquel se trouve un café, le Queen’s Café, géré par trois beaux garçons : Nanjô Nozomu, 21 ans ; Yoshizumi Yukimura, 26 ans ; Sôshi Sawatari, un ancien tennisman dont elle est fan. En vivant avec eux, peu à peu, elle trouvera sa place au sein de l’équipe du café en s’occupant notamment de la cuisine.

On suit donc la romance de Hina, qui ne veut plus tomber amoureuse, et sa cohabitation avec les trois jeunes hommes qui ne sont pas insensibles au charme de la jeune veuve. Chacun a sa propre histoire que l'on découvre au fur et à mesure. Un jeune avocat, Tôdô, qui s’est occupé de son héritage, s’intéresse aussi à elle. Nous avons donc une jolie jeune veuve, et quatre beaux garçons, et par conséquent quatre possibilités. Lequel fera chavirer son cœur ?

Si ça c'est pas un beau scénario! Quelle veinarde cette Hina, entourer par tous ces beaux mecs mdr! ^^
Bon j'avoue que ce n'est pas non plus ce qu'il y a de plus gai car être veuve si jeune... mais bon c'est malheureusement la vie, il faut être fort même si ce n'est pas simple car c'est ce que l'être aimé voudrait. Parmi les prétendants, j'ai une préférence pour Sôchi qui sous son air froid se cache quelqu'un de tendre et sensible.

Voila, j'espère vous avoir donner envie de découvrir ce manga!


Dernière édition par Fredou le Lun 27 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Night Café Empty
MessageSujet: Re: Night Café   Night Café Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

Fredou a écrit:
sans trop spoiler vous découvrirez que l'héroine supporte très mal l'alcool et qu'elle agit bizarrement une fois qu'elle a bu un peu trop.

C-C-C-C-aptain Obvious!!! :39:

En tout cas, on reconnait le style Shojo rien qu'aux dessins... :22:

Je ne suis pas trop fan des Shojos (en même temps, c'est théoriquement destiné aux filles adolescentes...) mais y'a School Days que j'ai retenu, dans le lot, surtout pour sa fin des plus heureuses... :18:

En fait, pour encore plus résumer, c'est un Harem version fille, en fait?! :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Night Café Empty
MessageSujet: Re: Night Café   Night Café Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:31

Je lis beaucoup plus de Yaois que de Shojos perso, mais celui-là a été un coup de coeur. J'aime car c'est pas gnangnan comme histoire. Mais bon c'est bien, on mettra un peu de tous les genres, ça fait découvrir des nouvelles choses.

Papy Squall a écrit:
En fait, pour encore plus résumer, c'est un Harem version fille, en fait?! :45:

Oui voila, c'est exactement ça! ^^


Dernière édition par Fredou le Mar 21 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Night Café Empty
MessageSujet: Re: Night Café   Night Café Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

Ah ça c'est sûr, je ne dis pas le contraire et je n'ai aucunement l'intention d'imposer quoi que ce soit mais bon ça, on l'aura compris. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Night Café Empty
MessageSujet: Re: Night Café   Night Café Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:51

En 3 Tome ma tentation ...................
je note Je note adieu compte en banque ><
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Night Café Empty
MessageSujet: Re: Night Café   Night Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: