AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FFX PS2/PS3/VITA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:11

J'ouvre ce topic pour dire "WTF"?! Non pas where the food hein trololo~
Mais ce matin en regardant des vidéos de FF je suis tombée /mêmepasmal/ sur celle ci et je vous avoue qu'à 40 seconde mon coeur s'est brisé. Je crois que même si les graphismes sont moches je préférerai toujours la version PS2 car c'est comme ça que j'ai toujours vus les persos et là ils ont limite changé
entièrement leur design ...

Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:44

C'est clair que le nouveau chara-design de Yuna et Tidus sont pour ma part complètement foiré, les autres personnages ça va j'ai pas trop de problème avec.

Cependant après personnellement je ne peux pas revenir sur PS2 car pour nous autres européens la différence majeur entre la version PS2 et la version PS3 c'est que sur PS3 le jeu tourne en 60Hz et sur PS2 en 50Hz le jeu est du coup plus rapide dans sa version PS3 et ça ça résout un gros problème que j'avais avec la version PS2 je trouvais les combat mou en partie du fait des animations qui était trop lente (ça se voit surtout avec les overdrives) sans avoir résolu complètement ce point les 60Hz sont déjà un bon petit plus à ce niveau les combats sont plus fluides et moins long et même pendant l'exploration Tidus court plus vite que la version PAL PS2, bref pour moi le chara-design de Tidus et Yuna sont un faible prix à payer pour les 60Hz et la réorchestration des musiques (certains n'ont pas aimé mais moi j'ai franchement très bien aimé cette réorchestration).

Au final ma seul déception avec la version PS3 est le fait que contrairement au remake de Kingdom Hearts I il n'est pas donné la possibilité de passer les cinématiques (non parce que quand t'as déjà fait le jeu 4-5 fois c'est un peu chiant au final).
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:51

J'ai pas la PS3 du coup je ne peut pas porter de vrais jugement je vois juste les vidéos en fait ... /Pasassezdethunes/ mais se planter puissance mille sur Tidus et Yuna qui sont les persos principaus baaah ça fait un peu mal au fessier en plus Tidus est blanc là alors qu'avant il était bronzé /çalerendaitplussexy/pan//.
KH pareil je les ai mais sur PS2 bien que j'hésitais à acheter la 4 pour le dernier qui à l'air suuuuper bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:00

Tidus n'est blanc que sur PSVita sur PS3 sa couleur de peau est la même, après ce qui est le plus foiré c'est les expressions du visage, pour KHI honnêtement sa version PS3 vaut largement le coup déjà parce que tu peux profiter des ajouts de la version Final Mix (qui était exclusif au Japon et qui contiennent donc de nouvelle scènes, de nouveaux ennemis, de nouvelles compétences, un nouveau boss optionnel, de nouveaux équipements...etc...) et ensuite parce qu'ils ont vachement améliorer le gameplay (déplacement de la caméra avec le stick droit et commande réaction pour les attaques spéciales et l'ouverture des coffres) sans être non plus parfait le jeu est beaucoup plus confortable à jouer qu'il ne l'était sur PS2 (sauf ce p*tain de monde Atlantica de m**** qui est toujours aussi injouable qu'avant et n'a subit aucune amélioration) et l'ajout de la possibilité de passer les cinématiques est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:04

Atlantica n'était pas THE monde à visiter de mon point de vue xD. Mais voilà pour essayer il faut une nouvelle console et j'ai pas les moyens xD, cela dit c'est vrais que de nouveaux boss c'est pas négligeable **. Pour Tidus sur la vidéo il fait vraiment blanc je trouve OO je vais l'amener faire des UV xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Rikku
Mite en pull-over
Rikku


Féminin Scorpion Messages : 378
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:13

C'est clair que Tidus avec son teint mat... *miamiam* XD
Mais j'ai été déçue aussi, surtout de Yuna en fait, ils n'ont pas réussi à retranscrire les expressions du visage de son personnage et j'ai vraiment trouvé ça nul Sad J'ai trouvé sinon que Wakka a très bien été refait.

Les musiques j'avais un peu de mal au début, mais je m'y suis habituée ensuite, même si je pense que je garde une préférence (surtout des souvenirs en fait) pour la version PS2.

Nesouk a écrit:
[...] il n'est pas donné la possibilité de passer les cinématiques (non parce que quand t'as déjà fait le jeu 4-5 fois c'est un peu chiant au final).

+100, franchement ils le font dans tous les jeux maintenant, ils abusent un peu ils savaient très bien que la majorité des gens qui l'ont acheté ont déjà fait le X version PS2... M'enfin tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuthethief.tumblr.com
Contenu sponsorisé





FFX PS2/PS3/VITA Empty
MessageSujet: Re: FFX PS2/PS3/VITA   FFX PS2/PS3/VITA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFX PS2/PS3/VITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: