AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final fantasy crystal chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Final fantasy crystal chronicles Empty
MessageSujet: Final fantasy crystal chronicles   Final fantasy crystal chronicles Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:24

Aujourd'hui je tenais à partager de Final Fantasy qui pour moi est l'un des meilleur; oui oui je vous voilà là avec vos robes de juges à vous dire "Quoi? Mais quel blasphème!" "Si c'est une blague elle est de mauvais gout!". Bien pas du tout, se fut un des premier Final fantasy ou le générique me toucha vraiment. Cette musique me berce encore pour m'endormir mais là n'est pas là question~

Bien que le gaming soit un peu dur à mon gout les décors sont sublimes et les personnages ont vraiment une meilleure identité sans qu'il n'y ait de réel héros, cela me fait pensé que je l'avais recommencer et qu'il n'est toujours pas terminé~




Descriptif
Final Fantasy Crystal Chronicles est un jeu de rôle orienté action sur Gamecube. Un miasme mortel s'est répandu sur le monde, et c'est à vous de tenter de le tenir à distance. Nombre de dangers vont s'offrir à vous lors de votre périple, que vous pouvez vivre seul ou entre amis, le titre permettant la coopération. Pour cela, chaque joueur doit disposer d'une Gameboy Advance qu'il faudra connecter à la Gamecube par la suite.

Spoiler:

Test
Note rédaction (Romendil) : 15/20
Avec la sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, Square Enix offre à Nintendo un épisode qui se positionne totalement en marge de la série des Final Fantasy. A la fois enchanteur et novateur, FFCC nous offre une vision du RPG multijoueur selon Square Enix, pas si éloignée que ça finalement de la série des Seiken Densetsu.

Spoiler:

L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 15/20
Dernier avis : Final Fantasy Cristal Chronicles n'a pas de scénario recherché comme les précédents opus, son système peut paraître répétitif et le jeu ne prend de l'ampleur qu'à plusieurs MAIS... Il a une poésie vraiment envoûtante, un monde vraiment construit et cohérent, un style graphique incroyable (certaines villes sont les plus belles que j'ai pu voir dans un jeu console/PC). FFCC a l'audace (...)

Source : Jeuxvidéos.com


Dernière édition par Dizzy le Ven 24 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Final fantasy crystal chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy crystal chronicles   Final fantasy crystal chronicles Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

Un jeu (voir même une série de jeu) que je n'ai jamais eu l'occasion de testé on m'en a cependant dit du bien, effectivement ça à l'air assez sympa graphiquement ça me fait un peu penser Chrono Cross (même si les artworks sont plus proche de ceuxde FFTactics) par contre j'avoue petit coup de cœur sur la musique d'intro elle est vraiment très agréable à écouter.

Par contre juste évite les copier/coller d'autres sites (surtout des gros comme jeuxvidéo.com) ça peut apporter des problèmes au forum, et vue qu'en plus cette histoire de copyright arrête pas de s'amplifier ces temps-ci c'est vraiment pas le moment de faire des copier/coller pas pour être méchant mais je préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Final fantasy crystal chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy crystal chronicles   Final fantasy crystal chronicles Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:29

C'est bon j'ai au moins mis la source, j'avais oublier ces histoires @@.
Bah franchement je le trouve vraiment différent de la saga mais il est fort agréable tant dans le graphisme que dans l'histoire je te le conseille vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Final fantasy crystal chronicles Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy crystal chronicles   Final fantasy crystal chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy crystal chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy X (PS2/PSVita/PS3)
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy
» Dissidia Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Nintendo-
Sauter vers: