AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:40

Spoiler:

En calme... Sans pression. Et on aurait pu très bien avoir la 3ème place si on avait pas fait un match nul lors du dernier match. :26:

Préparez-vous bien pour l'Euro 2016, ça va faire mal! :67:

Belgique en force! On a pas une étoile sur le maillot mais au moins on a des joueurs qui jouent pour notre PAYS! Petit tacle à l'équipe de France, au passage. /troll :26:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:36

La Belgique, qu'est ce donc? :11:

Qui dit que vous y serez même si on espère tous :p

On a des joueurs qui jouent pour notre pays, la preuve on a 11 titu" et les remplaçants.  On verra le prochain France - Belgique, on vous attend. :21:

ps :: Je vois pas tes images Squall, ça me met que seul les modérateurs peuvent afficher ces images" xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:43

On y sera t'inquiètes pas. :26:

Dois-je te rappeler ce que Karim Benzema avait déclaré lors du mondial de cette année?! :36:

Sans quoi, Un bilan de 29 victoires à 24 en faveur des Diables Rouges pour 19 matchs nuls. Belgique et France ont respectivement inscrit 156 et 124 buts. :26:

Pour les images, c'est bizarre par contre, je vais regarder à ça. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Jayro
Le prophète
Jayro


Masculin Balance Messages : 231
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:54

Je sais très bien ce qu'il a dit, on lui a jamais mis le couteau sous la gorge au moment de choisir. :11:

Sacré bilan, 5 victoires à rattraper. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

Champion d'Europe, champion d'Europe, champion champion d'Europe. Smile
Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Drapeau-belge-70-x-100-cm

Bizarre pour la tof oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:34

Je ne pense pas que l'on gagnera l'Euro 2016 mais en tout cas, je pense qu'on a toutes nos chances pour aller loin dans la compétition à moins de ne pas avoir de bol sur le tirage.

Cela dit, 3 buts à 1 contre l'Islande. :11:

J'ai toujours du mal à croire qu'on est 4ème au classement mondial, en fait. :22:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:51

Par contre, j'ai pas tout saisi car apparemment on peut faire 6 changements durant les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:19

Simplement parce que le nombre n'est pas limité lors des matchs amicaux, Julien. Du coup, tu peux faire entrer les 6 joueurs sans problèmes pour le peu que tu aies l'occasion de le faire car chacun à un poste bien spécifique sur le terrain ou une spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:10

Le foot c'est nuuuuuuuul~~ <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:17

Les filles... Tout est nul quand ça va jamais dans leur sens... Ouverture d'esprit, toussa, toussa. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:19

Franchement petite je regardais le foot je kiffais j'en ai même fait 1 an ok ? Juste que maintenant la mentalité est pitoyable puis franchement je les trouve feignants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

Dans ce cas, précise hein, c'est pas le football que t'aimes pas, c'est la mentalité pro du football (si on peut appeler ça comme ça). C'est 2 choses différentes.  

Moi par exemple, je suis pas un footix de malade, je connais pas les noms des joueurs etc par coeur mais j'aime bien regarder et supporter quand y'a des matchs où mon pays joue ou alors quand c'est une coupe du monde. Sans quoi, je m'en fous un peu aussi, en fait. :11:

Par contre, feignants? WTF? On parle bien de sportifs, là! Ils sont surpayés, ça on n'est bien d'accord et y'a de la magouille sûrement dans le lot mais moi-même qui suis feignasse et j'ai pas peur de le dire, je ne sais pas si j'ai la capacité à suivre des entrainements comme il les ont régulièrement et tenir 45 à 90 min sur un terrain. :47:

#Foot #Mentalité #Minute Maid #pro  :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Julien
Geek raté
Julien


Masculin Lion Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 36

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:35

Clad a écrit:
car chacun à un poste bien spécifique sur le terrain ou une spécialité.
Merci, je suis pas un ignorant complet -_-. Je sais qu'il faut pas mettre un défenseur en attaque.

Et clairement, on tiendrait pas les 90 minutes. Quand tu vois qu'il y en a qui sont déjà mort bien avant, faut pas se demander nous.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

D'où tu vas chercher que je te traite d'ignorant, j'ai le droit de préciser ma pensée ou d'écrire l'explication au complet.  A un moment faut arrêter de croire que je prends les gens de haut... Je suis borné, impulsif et tout ce que tu veux mais pas un vantard.

Ne sois pas surpris pourquoi je te réponds de la sorte vu le ton que tu emploies, pour pas grand chose qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Empty
MessageSujet: Re: Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA   Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique, officiellement 4ème au classement FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Sports :: Football-
Sauter vers: