AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les vacances de Jésus et Bouddha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Les vacances de Jésus et Bouddha  Empty
MessageSujet: Les vacances de Jésus et Bouddha    Les vacances de Jésus et Bouddha  Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:29



Les vacances de Jésus et Bouddha  578_aj_m_8327


« Après l'effort, le réconfort », dit-on bien volontiers. Après des siècles de bons et loyaux services, deux amis décident de s'octroyer un peu de repos parmi la population tokyoïte. Sous le nom de Mrs Saint, ils louent un petit appartement en colocation et découvrent ensemble la vie terrestre.

Mais se familiariser avec la vie quotidienne, les us et coutumes, les aspects pratiques et financiers de l'humanité n'est guère de tout repos, surtout lorsque l'on s'appelle... Jésus et Bouddha ! Léviter dans les airs, faire malencontreusement briller ses auréoles en public, quand ce n'est pas transformer en vin l'eau du bain public ou faire jaillir du sol une source naturelle de Fanta raisin, tels sont les impondérables divins auxquels ils devront faire face. Cependant, ceci n'est rien comparé aux efforts qu'ils devront fournir pour se fondre dans la masse, passant du duo comique « Perma et Chevelu » à membres du milieu mafieux, un yakusa sympathique quoique zélé ayant pris Jésus pour le fils d'un parrain. Heureusement, ils pourront compter sur le soutien sans faille de leurs alliés, à savoir un disciple un peu trop enthousiaste, des animaux un peu trop enclins au sacrifice de leur vie pour nourrir et aider leurs créateurs, et une brochette d'archanges aussi maladroits qu'extravagants. Dure, la vie de divinité !
(Wiki)

Note perso :

J'ai lu les 8 premiers bouquins et chaque fois que je trouve la suite, je jubile. C'est léger, frais, sans prise de tête au scénario. Il faut avoir vu les archanges devenir un groupe de J-pop et toutes les facéties qui leur arrive pour comprendre de quoi je parle mais je vous le conseil si vous cherchez quelque chose de fun sans être surjoué.


Revenir en haut Aller en bas
drea
Apache des îles
drea


Féminin Bélier Messages : 62
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Paumée

Les vacances de Jésus et Bouddha  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Jésus et Bouddha    Les vacances de Jésus et Bouddha  Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:44

J'ai vu des posts sur Tumblr et ça m'a toujours fais rigole. Un manga de Jésus et bouddah c'est excellent. Je vais peut être m'y lancer. J'ai vu qu'il y avait un anime aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Les vacances de Jésus et Bouddha  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Jésus et Bouddha    Les vacances de Jésus et Bouddha  Icon_minitimeMer 29 Oct - 7:40

Je l'avais vus dans un magasin mais ça m'a jamais tenter, je fais trop attention aux dessins je crois TT
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Les vacances de Jésus et Bouddha  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Jésus et Bouddha    Les vacances de Jésus et Bouddha  Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:23

Les dessins ? je les aime bien mais il est vrai que je suis plus indulgente vu que moi même je ne sais pas tenir un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances de Jésus et Bouddha  Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Jésus et Bouddha    Les vacances de Jésus et Bouddha  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances de Jésus et Bouddha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: