AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sekaiichi Hatsukoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

Je vous présente un des incontournables dans le genre "Yaoi", c'est Sekaiichi Hatsukoi! L'anime est composé de 2 saisons qui ont chacune 12 épisodes et leur OAV. Le premier tome du manga est sortit le 15 octobre en France. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce Yaoi, j'aime tellement que je l'ai regardé à nouveau il y a peu de temps. On y retrouve bien le côté romance, mais aussi quelques touches d'humour. Les dessins sont visuellement agréables à regardés (surtout Yukina *-* xD). Je recommande ce Yaoi à tout ceux qui aiment le genre et même les plus novices en la matière.

Sekaiichi Hatsukoi 65569_10

Résumé:

Depuis que son père est le président d'une maison d'édition, Onodera Ritsu a toujours aimé la littérature, c'est pourquoi il a rejoint la compagnie de son père. Ses collègues ont toujours été plus ou moins jaloux de sa réussite, c'est pour cette raison qu'il quittera son travail pour ainsi être transféré dans un autre département. Mais il ne se doute pas qu'il sera transféré dans le département des Mangas Shôjo. Il travaille avec la personne qu'il s'attendait le moins à rencontrer: Takano Masamune est le rédacteur en chef de la division dans laquelle Ritsu a été affectée, et les deux jeunes hommes s'entendent de moins en moins bien, surtout lorsque Takano embrasse de façon inattendue Ritsu. Cependant, il y a plus: Takano est effectivement Saga, senpai de Ritsu et, accessoirement, son amour de l'école secondaire.

L'histoire se tourne principalement sur le couple Ritsu/Takano mais d'autres couples feront leur apparition.

Sekaiichi Hatsukoi 14256512
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:25

je l'adore non je le vénère !

c'est une bible, un bijou.

Je suis fan fan fan.
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:05

OU comment simplifier complétement Accro a cette Animé *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Bab
Cougar Babibel
Bab


Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2014

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

je l'ai vu au moins 12 fois et je le re re re re mate avec plaisir à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:23

pas autant de fois mais la meme chose *O*
j ai envie de le revoir rien que dans parler ><
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:25

Quel est votre couple préféré les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48


Takano & Onodera *O* je kif leur complicité et leur histoire
mais j adore aussi Hatori & Chiaki
bon tout les couple sont juste adorable enfaite XD
Yukina & Kisa ausssii *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Fredou
Le timide dévergondé
Fredou


Masculin Capricorne Messages : 194
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 32
Localisation : Alsace

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

C'est dur dur, il y a des qualités dans chaque couple. <3 J'adore Hatori car il est très attentionné envers Chiaki, il a du charme et il fait bien la cuisine. *-* Peut-être même qu'il en fait trop, au point que Chiaki serait perdu sans lui, il n'est même pas fichu de cuire du riz correctement ou de s'occuper de son linge xD. Mais enfin c'est mignon comme tout, qui n'aimerait pas avoir autant d'attentions ? Ne dit-on pas que les actes valent plus que les paroles ? ^^ J'adore Yukina et Kisa également, c'est bien dommage qu'ils ne sont pas plus présents dans l'anime. Et pour ce qui est de Ritsu et Takano, bien sur que je les aimes aussi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
michi
La rêveuse
michi


Féminin Taureau Messages : 186
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 34
Localisation : Brignoles

Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:20


Tu ma tropp donner envie de le xrevoir la ><
va chercher son disque dur externe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://free-spiirit.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Sekaiichi Hatsukoi Empty
MessageSujet: Re: Sekaiichi Hatsukoi   Sekaiichi Hatsukoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekaiichi Hatsukoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Mangas, Manhwas & animés :: Mangas-
Sauter vers: