AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:54

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Type0-1409367585132

Le jeu que j'attends certainement le plus depuis que j'ai appris sa sortie sur la PS4.  Je suis encore plus emballé par ce jeu que Final Fantasy XV... C'est pour dire.

Bref, alors pour ceux qui ne connaitraient pas Final Fantasy (oui, c'est pas impossible en 2014), c'est une série populaire de jeux typés RPG qui nous vient du Japon. Mais je pense qu'une vidéo sera plus claire sur ce jeu que tout ce que je pourrai écrire alors je vous mets le trailer français du TGS.


Et cette musique à partir de 2:20... J'aime!! :72:

La voix française m'a étonnée, je ne me souviens plus si on avait déjà eu droit à la VF lors des trailers des autres jeux de la série?! :45:


Dernière édition par Papy Squall le Sam 1 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:47

C'est une première pour la VF mais bizarre qu'il y'ai que le narrateur qui est une voix française et les autres des voix anglaises, après j'admets pour l'instant préféré les voix Jap, perso je le fais actuellement sur PSP (en VOSTA grâce un patch de nos amis américain), le jeu est vraiment sympa les 14 persos ont un style différent et sont sympas à manier (certains sont plus dure à manier cependant je l'admets), bon après comme d'hab depuis FFVI voir même FFV carton rouge sur les invoquations qui servent à rien en combat (sauf quand elles sont imposés) à part à perdre un perso bêtement (elles sont quand même cool à manier cela dit).

Sinon oui la musique et l'ambiance "grande guerre mondiale" (pour une fois dans les FF réellement mis en avant) sont très bonnes, le gameplay est sympa (juste le système d'augmentation des magies que je trouve un peu mal fait) même si un peu répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:32

Dis Nesouk, j'ai une question importante à propos du background des personnages. Ouais, le nombre me fait peur à ce niveau. Est-ce que pour le nombre d'heures que tu y a joué, le background est plus développé pour certains personnages uniquement ou alors ils ont vraiment tous un background propre à eux qu'on découvre au fur et à mesure?!
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:47

Regret de t'annoncer que malheureusement non certains persos niveau background sont clairement en retrait les plus développer à ce niveau-là sont pour l'instant Rem et Machina (surtout Rem) et un peu Ace mais on dirait scénaristiquement qu'ils se sont globalement plus concentré sur leur personnalité que leur background (par exemple je trouve que Nine est cool mais pour l'instant on ne sait rien sur lui). En fait ça me rappelle un peu FFXII le scénario global est très intéressant malgré des persos au background à peine développés.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:42

Dommage, après c'est toujours le problème quand y autant de personnages. Bon, après je compte toujours acheter le jeu. Je ne vais pas me limiter à ça car de ce que j'en ai vu, c'est du bon! Rien que l'OST déchire sérieux.

EDIT: Voilà ce que nous réserve la version collector à 100€...

Spoiler:

Même si pour moi le prix est un peu beaucoup abusé, je vais quand même l'acheter si possible car je n'achète plus autant de jeux que ça, comparé à avant. En gros, y'a juste Tekken 7 et l'annonce de Naruto Ultimate Ninja Storm 4 qui m'intéressent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Actualités-
Sauter vers: