AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy Lockser
L'Avatar
Dizzy Lockser


Féminin Lion Messages : 558
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:42

Teen Wolf Teen_wolf_season_4_promo

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles, d’un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent. Tout au long des saisons, il s’efforce de protéger ses proches ainsi que d’en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l’entourent.

Source : Wikipedia

Avis perso : J'ai longuement hésiter avant de commencer cette série, il y a 2 ans j'avais commencer l'ep 1 puis ça avait couper et à cause des effets spéciaux j'avais donc arrêter. Il faut se mettre en tête avant de commencer que c'est une série avec des garçons beaux et bien gaulés et des histoires à l'eau de rose. Sinon pour le moment j'en suis à l'épisode 6, pour le moment ça va les épisodes s'enchainent et la trame fait péter un plomb avec une intrigue bien tournée. Mon seul soucis c'est qu'avec tant de détails j'ai peur qu'ils laissent des intrigues mises en avant à certains moments. Sinon ont peut retrouver Dylan O'biren non négligeable qui apporte une grosse touche d'humour~
Revenir en haut Aller en bas
http://myleggo.tumblr.com
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf's Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Cinéma, TV, Web séries & Dramas :: Web séries-
Sauter vers: