AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dissidia Final Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

21 février 2015 - 21:16

Ce sujet traite bien sûr du Dissidia Final Fantasy en projet pour les bornes arcades.  J'essayerai de vous fournir le maximum d'informations sur ce jeu dont j'en attends bien sûr des nouvelles.  Pour le moment, mise à part cette vidéo de présentation ci-dessous, apparemment on pourra compter sur la présence de Y'shtola de Final Fantasy XIV pour renforcer les rangs (des forces de Cosmos?) ainsi qu'un système de combat en 3 VS 3.


Est-ce que l'endroit présenté dans la vidéo fera réellement office de terrain jouable?! Y'aura t-il des ajouts ou/et des modifications apportés aux attaques? Bref, de simples questions que je me pose actuellement et dont on aura peut-être des réponses d'ici le mois d'avril.  

Wait & see!

[Mise à jour: 10 avril 2015 - 14h05]

- Je reviens sur ce jeu car aujourd'hui, une conférence a été donnée par Square Enix. Du coup, pour éviter de résumer et oublier certains détails, je vous invite dès lors à cliquer sur ce lien pour en savoir plus sur celui-ci grâce à Finaland. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

50 persos jouables !!!! J'espère qu'ils augmenteront le roster du côté des antagonistes (d'autant qu'il y'a de quoi entre les Vayne Solidor, Zeromus, Caïus Ballad, Seifer, Seymour Guado, Garland....etc.... c'est pas ce qui manque les antagonistes qui n'ont pas encore était utilisé), par contre vu qu'ils vont mettre un perso de FFTactics je pense du coup qu'ils vont mettre des persos de la série des FF Crystal Chronicle et Type-0, par contre les invocations qui se battront ça c'est cool juste à espérer qu'elles ne seront pas cheaté, par contre s'ils sortent une version console je me demande comment ça se passera quand on jouera seul avec une équipe de 3 surtout pour l'IA alliée.

Par contre Midgard j'ai envie de dire il était temps je me suis toujours demander pourquoi ne pas l'avoir faire dès le début, allez Esthar City de FFVIII, Terra de FFIX et le Grand Cristal de FFXII (ouais je pense qu'il y'a moyen de faire un bon truc avec ça) et là vous me vendrez du rêve messieurs de chez Square Enix.

Bref niveau gameplay ça a l'air cool juste l'écran un peu trop surchargé on se croirait dans un MMORPG sérieux (par contre les lignes de ciblages la façon dont elles sont fait clin d'oeil à FFXII ????).

En tout cas en attente d'une version PS4 si j'ai bien compris dans un peu moins de 2 ans donc d'ici là je l'aurais peut-être, franchement maintenant ils ont plus qu'à donner de nouvelles infos sur KHIII et Square me vendra du rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:55

Je suis déjà impatient d'en savoir plus.  Si les invocations deviennent jouables, qu'en sera t-il de Yuna du coup? :45:
Personnellement, tout persos ajoutés au casting est un plus mais j'espère que cette fois-ci ils penseront à Linoa... J'aimerai aussi voir Celes, Refia ou Rydia. :36:

Bref, dès qu'il y a du nouveau, j'en ferai part ici. :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:03

C'est vrai que pour Yuna il va peut-être y avoir des changements du coup s'il l'a garde à moins qu'ils la laissent tel qu'elle faisant en sorte de bien distinguer les Invoc de Yuna, des Invoc générales on va dire.

Par contre maintenant que j'y pense je n'ai pas la Jauge EX dans l'interface (jauges d'assist non plus mais bon ça c'est normal), que deviennent les mode EX et Rafale EX du coup ??? Et surtout que devient Gabranth du coup, bref on a qu'à attendre.

Moi le perso que je veux surtout c'est Shadow de FFVI déjà qu'on a découvert dans les données de Dissidia 012 qu'ils avaient commencé à le créer pour 012 j'espère que ça se concrétisera ici, il y'a aussi Aerith on a déjà des bases de son assist mais elle a jamais été un perso à elle seul et avec ses compétences dans 012 maintenant que les combats sont par équipe ça peut être intéressant.

Bref en attente de news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy   Dissidia Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
» Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Actualités-
Sauter vers: