AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)   [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:23

[Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) FF-Type-0-HD_01

Certains diront que je vais trop vite dans mes projets mais en ce moment, je suis tellement dessus que je me devais de créer un guide pour ce jeu.  Enfin, disons surtout que je vais essayer de le compléter au fur et à mesure du temps.  Pour vous donner une idée de ma partie actuelle, j'en suis à mon 3ème new game + et j'ai platiné le jeu par la même occasion (bon, honnêtement, le platine est à la portée de tout le monde tellement les trophées sont faciles d'accès).

De plus, la 1ère différence majeur entre la version PSP et la version PS4, hormis les graphismes, c'est la difficulté. Il y en a 4 en tout que voici:

> Apprenti: représente la difficulté "facile". Le jeu étant plus dur sur la PSP, je pense que c'est une nouveauté.
> Aspirant: représente la difficulté "normal". Toujours pas d'augmentation des monstres mais je ne vois pas trop bien la différence entre apprenti et aspirant, en fait.  Est-ce que le comportement de l'I.A. est modifié entre les 2 types?
> Officier: représente la difficulté "difficile".  Dans ce type de partie, il faut prendre en considération que les ennemis ont un niveau +30 à celui de base.  Un monstre que vous avez rencontrer lors d'une mission en apprenti et qui serait admettons de niveau 5, dans une partie en officier le monstre est cette fois-ci niveau 35.
> Agito: représente la difficulté "Maitre". La même chose qu'Officier à la différence près que les monstres ont cette fois-ci un level +50 à celui de base.

Note: Bien évidemment, si le niveau augmente, les caractéristiques des monstres en sont altérées.  Cependant, je ne pense pas avoir vu de différence par rapport aux actions de l'I.A. mais bon je revérifierai pour être sûr.

Pour ce qui est des autres différences entre la version PSP et PS4, je n'en sais pas plus actuellement à l'exception d'un costume alternatif que l'on obtient pour chacun des protagonistes en infligeant 50 marques fatales.

Bref, j'en ai assez parler à propos de la difficulté du jeu, retrouvez ci-après la vidéo d'introduction que j'apprécie vraiment.  Ça met directement dans l'ambiance du jeu! :54:


J'éditerai ce premier post dans le futur en y indiquant le sommaire parce qu'il y a pas mal de points sur lequels je dois écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

[Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Empty
MessageSujet: I) Présentation    [Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:18

a) Les 4 nations


Le monde d'Orience est composé par 4 grandes nations possédant un cristal (nommé Peristylium) distinct dans leur royaume respectif.  Ces 4 nations ont chacune leurs particularités. On y retrouvera:

Le Dominion de Rubrum:

L'Empire de Milites:

L'Alliance de Lorica:

Le Royaume de Concordia:


b) La classe Zero


[Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4) Ff_type_0_class_zero

La classe Zero est la carte maitresse du Dominion de Rubrum. En effet, elle représente l'élite de l'académie (appelée Akademia).
Chacun des 14 membres de la classe ont chacun leur spécialité. Toutefois, j'ajouterai juste que Rem et Machina ont rejoint récemment la classe et qu'ils sont un peu à part du reste du groupe.

Ace

Spoiler:

Deuce

Spoiler:

Trey

Spoiler:

Cater

Spoiler:

Cinque

Spoiler:

Sice

Spoiler:

Seven

Spoiler:

Eight

Spoiler:

Nine

Spoiler:

Jack

Spoiler:

Queen

Spoiler:
" />
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
 
[Guide] Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Type-0 HD (Playstation 4)
» [Guide] Challenge Final Fantasy IX au LV1
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Jeux vidéos & PC :: Guide & astuces-
Sauter vers: