AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49

Le plus gros challenge du jeu est le Colysée Blackjack qui peut contenir des ennemis allant jusqu'au LV150 mais ce ne sont pas les plus dangereux les plus dangereux adversaires dans le Blackjack sont les ennemis ayant pour IA "Forces : Antiquité" ce sont des adversaires ayant une IA plus développé que les autres et qui sont LV130, enfin dans le Blackjack tu peux affronter Chaos au LV130.

Pour le scénario au cœur du Chaos bah vu qu'il faut affronter tout les persos de jeu je vais pas mentir ça dépend vraiment du joueur et contre qui tu as le plus de mal perso pour moi le plus dure à battre c'est Golbez (j'adore le jouer mais je ne supporte pas de l'affronter que ce sois dans Dissidia 1 ou 012), après je recommande le set mode EX infini avec Squall puisque de toute façon les adversaires vont finir par avoir une grosse défense et donc le mode EX de Squall te permettra de faire mal, après il va falloir jouer plus safe que contre des adversaires normaux car ils peuvent facilement te parer et te poutre derrière je te conseille donc de vraiment essayer d'analyser leur façon de jouer et de parer esquiver ou attaquer en fonction de ce qu'ils font, Squall est un perso pas trop technique (pour avoir fait ce scénario avec l'Empereur je peux dire que c'était carrément différent) mais ne néglige pas les combos avec Barillet Tonnerre c'est encore la meilleur façon de faire des dégâts.

Pour les équipement j'avoue que là comme ça les noms me disent rien, pour les accessoires le mieux c'est de mettre plein d'accessoires énergisant pour booster les effets des basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

Le colisée Blackjack ? Comment on le débloque ? Ah ouais je vois le genre du défi monstrueux que ça doit être....je le testerai un jour si j'arrive à le débloquer mais j'ignore si j'arriverai à le terminer celui-là....

Je dois avouer que je galère pas mal face à Sephiroth et un peu face à Tidus. Golbez je le gère à peu près maintenant vu le nombre de fois que je me suis battu contre lui XD Bartz aussi je me débrouille plutôt bien face à lui aussi ^^ mais les autres après ça dépend (je vais pas faire une liste exhaustive de qui je bats à l'aise ou pas xD)
Avec Squall je reste à distance de certains persos et j'alterne entre le combo Barillet tonnerre + combo au corps à corps et le combo avec les balles de glace à terre. Sinon dans les airs je balance la salve de balles de glace électrisées ^^

Après je dois t'avoue que pour les accessoires énergisants...je comprends rien Mad ce que je lui ai mis augmente l'absorption de force et d'essence ex de 30%, un boost de bravoure de 3% lors des esquives, des dégâts physique +15%, def de bravoure contre impact de 20%, la durée du mode ex augmentée de 25% et 5% de def physique. Mais je sais pas trop quoi lui mettre du coup Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:20

Pour débloquer le Colysée Blackjack il faut avoir fini le scénario Au cœur du Chaos et ensuite il faut l'acheter à la boutique PJ.

Pour les accessoires énergisant si tu veux ce sont des accessoires qui permettent de booster les accessoires de base en faisant certaines conditions, biensûr si tu cumules ces conditions tu cumules le boost dans Dissidia 1 si je me souviens bien j'étais monté jusqu'à 50,1 je crois donc les effets des accessoires était multiplié par 50,1 ce qui est tout de même non négligeable, après oui c'est assez compliqué et je t'avouerai que moi aussi au début je ne m'en servais pas du tout parce que je comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» [Compilation - OST] Final Fantasy
» Final Fantasy X (PS2/PSVita/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: