AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:06

Je vois je testerai ça après. :36:
Pour l'instant, je recherche des mods. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

On poursuis avec un No Damage sur Tifa :



Bon j'admet qu'il y'a quelques facilité avec Kaïn du fait que je me suis rendu compte que Jump est absolument ultra efficace contre les attaque HP de Tifa c'est simple avec Jump il n'y a absolument rien à craindre des attaques HP de Tifa dans le pire des cas les attaques s'entrechoc et ils sont tout les 2 déséquilibrés.

Tifa a tout de même quelques atout qui peuvent compromettre le No Damage :
-Waterkick est très rapide et s'enchaîne avec Somersault fort heureusement la porté est très courte donc en tenant un peu ses distances pas trop de problème
-Blizzara est brise-garde le problème est que différencier Blizzard et Blizzara n'est pas simple, j'ai d'ailleurs eu de la chance dans cette vidéo qu'elle est pas profité du fait que j'ai confondu les 2 et que ma garde a été brisé me laissant totalement sans défense.
-Blizzaga peut surprendre du fait que c'est la même animation que les 2 autres mais que le glace pop au-dessus de vous donc méfiance car en plus cette attaque est brise-garde.
-Elbow Smash est rapide et peut surprendre
-Rolling Blaze aérien est la seule attaque de Tifa avec lequel les feintes servent en utilisant au bon moment la feinte et si elle la fait proche de vous cette attaque peut vous attrapez même si vous aviez au préalable esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:13

Le soucis avec le CPU et ce challenge, c'est que t'es forcé de garder tes distances à moins d'être sûr à 100% qu'il ne va pas parer parce que autant des personnages comme Tifa ou Tidus, ça passe assez bien. Autant quand on se retrouve face à des personnages comme Vaan ou Lightning ça devient moins évident.

Toutefois, je vais recommencer mon combat contre Lightning car je pense avoir réussi le challenge contre ce personnage mais j'ai un léger doute à un moment.  Je posterai tout de même la vidéo au cas où mais pour être sûr, je préférerai recommencer.

En tout cas, joli combat malgré tout contre Tifa, rien à redire. Y'a pas moyen de reconnaitre Blizzara et Blizzaga à partir de l'animation? Je me doute que c'est pas forcément évident mais avec un peu de dextérité, ça devrait passer. Bon après si c'est la même anim', là. :47:

Sinon un petit combat fun pour détendre l'atmosphère... :39:



Désolé si la caméra bouge, je ne sais toujours pas pourquoi mais voilà le combat contre Lightning... >.>

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:43

Contre Lightning j'ai réussi à trouver un loop énorme en utilisant Gabranth j'ignore si ça marche à chaque fois mais si c'est le cas alors ma seul préoccupation et de placer l'attaque HP, ce qui est chiant c'est que Blizzard, Blizzara et Blizzaga ont la même animation et elle dit même la même réplique, après Blizzaga tu vois qu'il n'y a pas de projectile donc ça va mais c'est pour les 2 autres le problème.

Sinon voici mon No Damage contre Terra :



Alors je vais l'admettre je trouve les combats en utilisant Ultimecia ennuyeux je pense que la raison va se voir dans cette vidéo sinon Knight's Spear chargé et juste le troll ultime contre Terra chargé sans timing cette attaque lui renvoie déjà Blizarra en plein dans la poire mais avec un Bon Timing Knight's Spear chargé peut même renvoyer Meltdown, paré la Tornade et pratiquement toute ses attaques le seul problème contre Terra et Thundara (j'ai eu de la chance qu'elle s'en serve pas dans cette vidéo), blizzard Combo (qui est rapide) et Gravija les autres attaques de Terra sont relativement prévisible.

Mais j'admet être déçu de mon combat ma stratégie est complètement unsafe et dépend plus de la chance qu'autre et globalement la vidéo est ennuyeuse je referai probablement Terra avec un autre perso et une stratégie plus safe.

Sinon pas mal les mods juste une question elles sont en quoi Lightning et Tifa ? J'arrive pas à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:54

Dans la tier list, Ultimecia est placée en God Tier, aussi. :18:

Je me posais une question, sinon, est-ce que tu penses que "Knight's Spear" peut parer Meltdown?! Parce que si c'est le cas, c'est vraiment cheat. :11:

Pour ce qui est des mods, Lightning est selon le gars en mode "Claire de Resident Evil 2" et Tifa en mode "Stella Nox Fleuret". :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:14

La réponse à ta question est dans mon post :

Nesouk a écrit:
Knight's Spear chargé et juste le troll ultime contre Terra chargé sans timing cette attaque lui renvoie déjà Blizarra en plein dans la poire mais avec un Bon Timing Knight's Spear chargé peut même renvoyer Meltdown

Comme je l'ai dit Knight's Spear est complètement cheaté pas seulement contre Terra mais en général avec un bon Timing Ultimecia peut tout parer y compris la plupart des attaques HP et encore plus efficacement que Jecht avec Jecht's Block puisqu'elle peut attaqué directement derrière.

Citation :
Dans la tier list, Ultimecia est placée en God Tier, aussi.

Et bah je comprend mieux pourquoi maintenant et encore j'ai pas utilisé l'Apocalypse parce que combiné avec Knight's Arrow c'est juste horrible, mais vraiment même si elle est très efficace je la trouve pas fun à jouer du tout au moins Feral Chaos est peut-être cheaté mais il reste fun à jouer (pour moi en tout cas) là c'est juste ennuyeux, je pense que je referais un No Damage contre Terra avec un autre perso parce que là je suis juste pas satisfait.

Enfin il y'a un moyen de rendre Ultimecia intéressante à jouer c'est de jouer dans le Phantom Train le plafond est si bas qu'il est impossible d'utiliser Knight's Arrow nous chargé et comme c'est le starter de pratiquemment tout les combos d'ultimecia ça pourrai rendre le combat intéressant.

Sinon sympa les mods.

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:34

Argh j'avais pas fait attention. Ça explique clairement sa position dans la tier list, y'a pas photo. :45:
Chacun son opinion, c'est vrai que je joue pas souvent avec elle mais ça reste sympa quand même pour les seules fois où je la prends. :11:

Les mods, c'est surtout sympa pour avoir du changement mais les gens partent en sucette je crois car je me retrouve avec des musiques de Zelda, Pokémon, Kh, etc. Sans compter qu'ils ont carrément été créer Sasuke, Naruto et compagnie comme modèle... :21:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:45

Un mot Jecht en Caius de FFXIII-2 :21: .

Après y'en a qui se font plaisir tant mieux pour eux.

Bah après les Tier List sont bizarres je comprends pas pourquoi dans les Tier List de 012 ExDeath est pas God Tier le mec peut absolument tout parer et contre et le bug de Garde Absolue + Almagest est absolument horrible ExDeath est peut-être même le seul perso qui bien maîtriser peut torcher un Feral Chaos sans perdre le moindre HP (ce dernier étant considérer tellement cheaté qu'il a été banni des tournois pour rappel) même la Via Dolorossa qui est l'attaque HP la plus cheaté du jeu est complètement useless contre ExDeath y'a un moment faut un peu de logique quand même les mecs qui font les Tier List joue ExDeath sans utiliser les parades ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:00

En même temps, existe t-il une Tier List suffisamment fiable?! :45:
Après, faut voir sur quoi ils se basent pour la faire, aussi. ^^'
Sans quoi voilà un autre délire... :18:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:49

HEU lol y'en a qui se font vraiment plaisir ^^.

Bon sinon No Damage contre Lightning :



Lightning a quelques attaques qui peuvent poser problèmes en No Damage (notemment Thunder ou son attaque au sol en attaquant) mais fort heureusement il semble que j'ai réussi à trouver un loop avec Gabranth qui simplifie la tâche du coup la seule difficulté est de placé une attaque HP.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:44

Je connais ce loop, l'avantage avec Gabranth c'est surtout qu'il fait mal. Par contre avec Squall, comme tu peux pas être en EX tout de suite (à moins d'utiliser les accessoires adéquats), j'avais peur que ce soit trop répétitif.

En tout cas, quand tu passes d'un personnage à un autre en faisant le même défi, c'est clairement chaud.

Aujourd'hui, je vais essayer d'avoir Vaan mais ça ne va pas être de tout repos. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

J'ai eu Vaan avec Cloud pas trop compliquer faut juste faire gaffe aux attaques Brise-Garde et Son attaque qui commence avec le bouclier mais ses attaques HP sont aussi prévisible que celles de Tidus et ça le laisse complètement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:30

Finalement, je l'ai fait aussi avec Cloud mais le soucis, c'est que j'ai du être obligé d'attendre à chaque fois qu'il attaque car sinon c'est IMPOSSIBLE de placer une attaque de bravoure sans qu'il ne pare et attaque juste derrière ensuite...



Du coup, je me suis ennuyé, j'avoue... :45:

Par contre, faire ton défi en "AST/EXcentri", c'est juste impensable. Tu n'as pas le temps de souffler que tu es attaqué de toute part. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:32

Et bah le No Damage avec une règle Assist infini c'est clair que c'est pas simple avec une règle basé sur le mode EX ça peut encore aller mais de toute façon c'est pour ça que je fais en règle normal sans rien de particulier.

Sinon à vrai dire l'avantage de Cloud c'est que tu peux te permettre de passer à l'offensive si t'arrives à passer en mode EX vue que toutes les attaques de Cloud deviennent brise-Garde en Mode EX, donc si tu lui met un set permettant de passer rapidement en Mode EX ça peut être intéressant, de toute façon je pense que les persos les plus dure en No Damage sont Djidane (principalement à cause de Free Energy et Swift Attack qui sont très rapide), Jecht (non charger ses attaques BRV sont aussi rapides que celles de Djidane) et surtout Chaos version 3ème round (juste un enfer en No Damage entre les attaques qui font des rafales de feu, les téléportations à tout va, les attaques qui demandent un timing ultra précis, les attaques Brise-Gardes et surtout son Mode EX (que j'ai personnellement jamais réussi à passer sans prendre de dégâts BRV) c'est clair faut le connaître par cœur, avoir des réflexes, un peu de chance et en finir le plus vite possible avant de perdre tout contrôle sur le combat (et pour moi surtout avant qu'il fasses son Mode EX))
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

bon me revoilà avec deux nouvelles vidéos de mes combats :p pour la première je sais que j'ai fait quelques erreurs mais comment dire, il était....2h du matin et j'étais fatigué xD quant à la seconde, au début je voulais faire la technique que tu m'a conseillé Nesouk (vu que j'essaye d'avoir l'équipement Genji sur ce Bartz là) mais quand j'ai vu que finalement je pouvais pas le faire direct, j'ai combattu normalement ^^

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Je pense qu'à la vue de ces 2 vidéos, les esquives semblent être à peu près maitrisées. Par contre, toujours pas la moindre vision d'une parade dans les parages. :11:

A savoir aussi que lorsque tu as ta jauge d'EX pleine (moi-même j'y pense pas toujours), tu peux carrément stoper net une attaque HP en l'utilisant. Hormis les exceptions comme "Free Energy" de Djidane, qui, à mon avis est bien trop rapide, je pense. :45:

Sans quoi je suppose que c'est parce qu'il était 2h du mat sans quoi tu sais aussi que tu peux simplement rush pour parer l'attaque "Holy" de Bartz. :23:

Malgré ça la fin justifie les moyens malgré que tu as eu chaud dans la 2ème vidéo qu'il est fail son invocation quand tu sais que tu te manges l'attaque de PV en poursuite juste après. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

ouais c'est clair que j'ai eu chaud contre Bartz n'empêche xD et si tu regarde bien pour cette vidéo là, j'ai quand meme fait deux ou trois parades dont une parade+esquive direct :p je commence à m'entrainer aussi du côté des parades ^_^ et oui il était 2h du mat' aussi et j'ai pas pensé au rush que je fais habituellement aussi Mad

et d'accord pour le mode Ex car je savais pas comment faire justement, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

D'ailleurs petite astuce pour les utilisateurs de Jecht dans Dissidia 1 il est possible de canceliser l'attaque HP de fin de combo pour pouvoir rallonger le combo (en en faisant directement un nouveau) pour faire plus de dégâts.

Globalement le premier combat était pas mal et je dis Epic Win (Chaos est tellement salaud avec ExDeath ^^), pas encore pu voir la deuxième ma connexion en mousse ne l'a pas permis donc j'essaierai donc de visionner plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:45



Petit combat comme ça contre le spammeur d'Holy. :73:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:34

Franchement c'est un avis personnel mais je trouve que les mod de personnages d'animes ça rend vraiment pas beau dans Dissidia, encore de JV ça passe mais d'anime je trouve pas ça terrible. Oh passage c'est quel perso le mod Lightning ? sinon bon combat contre ce spammeur tu joue avec une règle sans équipement.

Oh fait j'ai un peu testé le No Damage avec une règle AST-Centric en fait c'est pas si galère que ça faut juste être plus attentif et avoir de bon réflexes enfin j'ai pas encore réussi mais j'ai quand même réussi à enlever les 3/4 de la vie de l'adversaire.

Sinon Neji pour ta deuxième vidéo (que j'ai enfin pu voir) c'est quelle technique que je t'ai dis parce que j'admets qu'en regardant ta vidéo j'ai reconnu aucune de mes techniques donc j'aimerai savoir pour voir s'il y'a pas eu malentendu, en tout cas j'aime l'epic fail de l'IA avec l'invocation au début ^^ c'est peut-être pour ça que dans 012 l'IA utilise l'invoc Gilgamesh dès le début du combat ça évite les fail dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:17

J'en ai strictement aucune idée mais bon en même temps, c'est logique, puisque ce sont 2 styles graphiques différents. Mais personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça et puis les graphismes, c'est le cadet de mes soucis sauf quand il s'agit d'un MMO. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:10

La technique dont je parlais c'est celle qui consiste à utiliser le pot magique quand l'ennemi à assez de bravoure pour pouvoir le terrasser d'un seul coup ^^ mais j'ai pas eu à l'utiliser au final xD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:58

Ah oui celle-là bah elle sert surtout à gagner du temps cette technique (pour éviter d'avoir des combats trop long) après si tu peux le battre normalement tant mieux.

Sinon pour les équipement Neji essaye de faire le Colysée (le 4ème si mes souvenirs sont bons) essaye d'augmenter le bonus le plus rapidement possible et d'obtenir un max de médailles avec les adversaire (je conseille de prendre Terra car dans le premier Dissidia sur l'IA spammer le Combo Sacré en étant en mode EX (donc set EX Infini) marché très bien sur l'IA et un bon Ultima à la fin fera bien mal) tu peux au bout d'un certain temps obtenir de bons équipement pas trop cher en médaille.

EDIT : Bon No Damage contre Garland avec l'Empereur :



Bon j'admet qu'au début je savais pas comment j'allais gérer ça avec l'empereur d'où le fait que je faisais des emblèmes de tonnerre un peu n'importe comment et que j'ai perdu quelques tentative jusqu'à ce que je trouve la faille et que je l'exploite et c'est en fait très simple contre l'empereur l'IA de Garland est complètement stupide, il suffit de lacer un emblème du tonnerre entre l'Empereur et Garland puis de commencer à charger Starfall en étant le plus proche possible de l'emblème, Garland foncera sur vous sans hésiter..... et sur l'emblème du tonnerre par la même occasion rendant le combat très facile à faire en No Damage.

Au passage à la base c'était un test mais après analyse Kefka est un assist excellent pour l'Empereur je ne pense pas l'avoir très bien montrer dans cette vidéo mais il est possible de faire de très gros dégâts avec ces 2 là avec une attaque HP à la fin qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

Mais ROFL, le CPU est vraiment con ma parole... :39:

Je n'ai pratiquement jamais joué en main avec l'Empereur mais ça donne envie de s'y essayer. :11:

Je testerai bien une vidéo sur ce personnage quand j'aurai appris un peu à le manier.


Dernière édition par Artemix Caelium le Lun 9 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:22

Disons que comme un joueur normal l'IA n'a pas envie de se prendre un Starfall dans la face ce qui est compréhensible ^^, mais oui il est con (un Blaze ou un Tsunami aurait régler le problème), enfin généralement affronter un adversaire contrôler par l'IA avec l'Empereur est amusant (le plus amusant est avec Sephiroth parer le gigantesque Météore qu'il peut lancer avec le sceptre de l'Empereur est juste jouissif).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: