AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:06

Faudrait que j'essaie ça dans ce cas mais personnellement j'ai choisi Terra comme l'atteste cette vidéo vite fait. :11:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:40

Lol l'IA de Cecil est en fait encore pire que celle de Garland c'est un comble je pense que je vais décerner à l'Empereur le titre "d'exploiteur de mauvaise IA".


Dernière édition par Nesouk le Lun 9 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

N'empêche j'ai halluciné du combo au début de la vidéo, ce coup de chance, sérieux. :39:
Mais je suis sûr, j'aurai remplacé Bartz par Cecil que ça aurait revenu au même. Il aurait spammé Holy combo à la place... :68:

Du coup, j'ai spammé à mon tour, Starfall. Faut dire qu'avec l'Empereur, un combat peut être court comme long, donc... :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:18

Ce qui est bien avec Starfall c'est qu'ils l'ont upgrader dans Dissidia Starfall ne parait pas les sorts mais dans 012 elle pare les sort des mages (sauf les brise-Gardes) ce qui est franchement pratique.

Tiens sinon il y'a un moment on parlait de combattre Kefka dans le phantom Train et bah j'ai essayé l'Empereur contre Kefka dans le Phantom Train et je dois dire que c'est juste à mourir de rire on ne comprend plus rien à ce qu'il se passe (surtout si avec l'Empereur on utilise Light Crest au sol ça devient un vrai jeu de flipper).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:19

C'est pas plus mal parce que vu la durée de l'animation, vas-y pour placer l'attaque. :22:
J'ai essayé Empereur VS Kefka dans le Phantom Train mais le soucis c'est que ce salopard a trouvé le moyen de passer à travers la garde. xD

Mise à part ça, voici le combat contre Laguna en mode Perfect malgré qu'il m'a saoulé à mort... :30:

Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:40

Pour Starfall dans Dissidia suffisait d'utiliser l'atomnium rouge comme bouclier pour protéger des attaques magiques
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:08

Je vois, effectivement mais je pense que c'était pas évident pour autant à placer. Faut dire que l'I.A. en dehors du colisée, est une I.A. en carton aussi. :/



Ma foi une petite vidéo en attendant que j'arrive à battre Yuna. :06:
J'ai enfin le costume que je souhaitais. :53: :54:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

Ouais dans Dissidia Starfall était presque impossible à placer contre des persos ayant des attaque brise-garde tel que Terra, Kefka, Kuja même des persos comme Sephiroth avec son Meteore et Cloud avec Meteorain pouvait poser problème pour le peu que leur IA fassent pas de connerie.

Maintenant dans 012 Starfall est plus simple à placer due à sa propriété de parer les attaques magiques, même si ça sert toujours plus pour leurrer l'adversaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:45

Clair mais le soucis c'est l'I.A. C'est pas pour faire un énième coup de gueule mais le spamme, mon Dieu, le spamme... Bartz, Cecil, Terra... Bref tous les personnages disposant principalement d'attaques magiques spamment et spamment encore et toujours leurs attaques. Encore que l'I.A. serait à 5/9, je dis pas mais à 9/9, ça fait pitié... :68:

Le seul endroit où on pourrait trouver des adversaires digne de ce nom, c'est dans le labyrinthe. Là, bizarrement, l'I.A devient nettement plus forte, j'ai l'impression. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:23

N'ayant pas fait le labyrinthe je ne peux pas juger mais après c'est vrai que dans le dernier Colysée dans Dissidia t'avais les ennemis de type "Force : Antiquité" qui était carrément plus balèze que les autres en termes d'IA c'est peut-être le même système pour les dernières parties du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:54

Je confirme, en fait au bout du labyrinthe si tu veux, tu as une séries d'ennemis balèzes à éliminer en chaine pour terminer sur Chaos avec 50.000HP, je crois. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:48

Faudrait quand même que j'essaye de le compléter à 100% ce labyrinthe c'est vraiment la seule chose que j'ai jamais fait dans 012.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:58

Annonce de Dissidia Final Fantasy sur Arcade :73:

Est-ce qu'on peut croire à une éventuelle sortie sur console plus tard ou est-ce que c'est utopique?! :14:

Par contre, apparemment ils ajouteront de nouveaux personnages car je me souviens pas qu'on avait Y'shtola dans le 1er opus. Bref, plus qu'à attendre... :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:31

Je pense qu'on peut espérer oui parce que au Japon la majorité de Jeu de Combat (surtout en 2D comme Blazblue ou Guilty Gear par exemple) sorte d'abord en arcade puis sur console, donc oui je pense qu'il y'a une chance qu'il débarque sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:51

On sera fixé le 10 avril lors des prochaines news sur le jeu mais je serai étonné aussi finalement que ça n'aboutisse pas sur console sachant le fric qu'ils pourraient se mettre sous la poche...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:06

Ah non mais c'est clair que ce serait vraiment cons de leur part de ne pas le sortir sur console dans le monde entier.

En tout cas je pense qu'on peut maintenant spéculer sur les nouveaux persos ^^, perso j'aimerais qu'ils introduisent plus de perso du côté de Chaos non parce que Dissidia 012 on a eu un total de 6 nouveaux persos pour Cosmos et seulement 2 pour Chaos (et encore la participation de Gilgamesh à la guerre est totalement mystérieuse).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:03

C'est vrai que l'arrivée d'Y'shtola dans le jeu laisse à présager l'arrivée de nouveaux personnages mais n'est-ce pas simplement un coup marketing sur le moment pour mettre en avant Final Fantasy XIV? Tout comme on aurait peut-être des personnages de Type-0, probablement. :45:

Bref, c'est clair qu'on ne peut que spéculer pour le moment. :18:

Pour Gilgamesh, ça ne m'étonne pas plus que ça car c'est le genre de personnage qui ne fait partie d'aucun des 2 camps, c'est une occasion parfaite pour lui, de trouver des adversaires digne de lui. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:46

Bah dans sa première apparition dans FFV Gilgamesh était quand même un serviteur d'ExDeath à la base c'est d'ailleurs lui qui l'a envoyé dans le néant (il me semble d'ailleurs que dans Dissidia 012 on a un dialogue entre les 2 mais j'arrive pas à le retrouver).

Mais après je sais pas si c'est Finaland qui s'est trompé ou quoi mais sur d'autre endroit ils disent bien que se sera une suite et non un remake du 1 donc qui dis suite dis nouveaux persos apparemment Y'shtola en sera le premier, et apparemment il lui ont déjà fait plusieurs attaques donc je doute que ce sois un persos ajouté à l'arrache pour faire du marketing, FFType-0 je sais pas étant donner qu'un peu comme les FFTactics et Crystal Chronicle c'est un peu un hors-série je sais pas s'ils vont les mettre, en tout cas sur Youtube le perso qui semble être le plus demander c'est Zack Fair (perso sceptique j'ai peur qu'on obtienne une sorte de clone de Cloud s'ils le font).

Enfin on verra bien le 10 Avril et pour l'instant à nos moutons, voici mon No Damage contre Sephiroth avec Lightning (admirez le petit bug graphique derrière Lightning durant la pose de victoire ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

sérieux, ce jeu se fout de ma gueule XD je suis dans le mode "Au coeur du chaos" et j'essaye de battre le Guerrier de la lumière au premier niveau. J'arrive à gérer 75 à 80% de ses PV quand au dernier moment il me fait l'attaque Eradication sans même que je puisse avoir le temps d'esquiver et bizarrement sa bravoure augmente à 9 999 après m'avoir syncoper et....me bute.... Ce jeu se fout vraiment de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:06

Si sa BRV remonte à 9999 quand il te fait une syncope ça doit être à cause de l'effet Oméga du terrain qui absorbe peu à peu vos 2 BRV et les ajoute à celle du terrain du coup le Guerrier de la lumière récupère toute la BRV quand il te met en syncope, Eradication est une attaque HP qui s'enchaîne avec une attaque BRV donc si t'esquives/bloques pas l'attaque BRV tu te prend l'attaque HP le Guerrier de la lumière a 4 attaque qui peuvent s'enchaîner sur une attaque HP (Eradication ou Sabre Runique), en tout cas je te préviens tu t'attaques à un gros morceau le scénario Au cœur du Chaos est le deuxième plus gros challenge du jeu, donc je te recommande de prendre ton meilleur perso et le meilleur set possible.

Au pire dis moi ton perso si ça peut t'aider je reprendrai mon Dissidia et ferais des vidéos de ce scénario (sauf pour Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

Les seuls moyens d'éviter "Eradication", c'est que l'un des projectiles qui auraient été lancés juste avant touche W.O.L. avant qu'il ne touche le personnage avec sa dernière attaque ou alors une attaque de PV style l'attaque HP de l'Empereur. Autant dire que ça tient du bol... :18:

Bon après, il m'est déjà arrivé que quand je lançais l'attaque Eradication, l'adversaire avait réussi à l'éviter me laissant continuer l'attaque dans le vide mais là j'avoue que je n'avais pas bien compris pourquoi. :22:

Mise à part ça, on se rapproche tout doucement de la date fatidique! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

Citation :
Les seuls moyens d'éviter "Eradication", c'est que l'un des projectiles qui auraient été lancés juste avant touche W.O.L. avant qu'il ne touche le personnage avec sa dernière attaque ou alors une attaque de PV style l'attaque HP de l'Empereur. Autant dire que ça tient du bol... :18:

Ou utiliser le mode EX de Garland qui lui permet d'attaquer et de faire directement une esquive même s'il est en train de se prendre des dégâts BRV, ah j'aime tellement ce mode EX.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Juste j'avais oublié l'EX-Mode. Dans 012, je suis sûr que ça pare automatiquement une attaque HP mais dans Dissidia premier du nom, je sais plus. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:53

Dans 012 activer l'EX Mode quand pris dans un combo active l'EX Revenge et dans le premier l'activation de l'EX Mode peut parer n'importe quelle attaque (j'avais oublié ce détail d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:41

C'est clair que je m'attaque à un gros gros morceau dans Dissidia xD deuxième plus gros challenge du jeu ? C'est lequel le premier plus gros challenge ? Oo

Sinon j'ai finalement réussi à battre le Guerrier de la lumière mais là je galère contre Firion XD J'ai pris Squall au lvl 100 avec Bahamut invocation manuelle.

En compétences d'attaques (Bravoure et PV) j'ai :

-Salve tranchante, Fusillade, Barillet Tonnerre (bravoure terrestre)
-Piétinement, Rafale mystique, Croc de bête (bravoure aérienne)

-Atomiseur, Déferlement, Déflagration (PV terrestre)
-Cercle aérien, Lamineur en l'air (PV aérien)

Et en compétence annexe j'ai :

Esquive et garde au sol et aérienne, Bourrasque, Vitesse ↑ +, Saut ↑ +, Nombre de Saut ↑, Esquive aérienne ↑, Indicateur de cible,  verrouillage essence EX, Auto-récupération, Durée d'esquive ↑, Combats en mode commande ↑, Concentration, Bouclier magique&physique, Okidor (même si je veux l'enlever), Anti-EX et après j'hésite entre EXP convertie en BRA et EXP convertie en force EX.

Côté équipements j'ai :

Fauchon, Bracelet de cristal, Heaume de diamant, Carapace de Cagnazzo.

Accessoires :

Collier de perles, Nv Niveau 100, Perle nacrée, Cape zephyr, Niveau = multiple de 5, ceinture musculaire, voilà protecteur, éclat temporel, dormeuse de protection, sablier d'or

(et après avoir galéré contre Firion pendant que j'écrivais ce message j'ai réussi à le dégommer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: