AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:59

bon, voilà pour le coup 3 vidéos avec les persos que je maîtrise un peu mieux que les autres et je me bats dans chaque vidéo contre mes bêtes noires : Sephiroth, Kefka et Kuja (même si Kuja j'arrive à peu près à le maîtriser) :

Tidus vs Sephiroth :

Spoiler:

Squall vs Kefka :

Spoiler:

Jecht vs Kuja :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:37

Ta principale faiblesse, Néji, c'est vraiment la parade bien que tu l'aies mentionnée dans l'un de tes posts. Ensuite, juste au cas où tu l'ignorais, tu peux parer une attaque magie comme celle de Kefka quand il lance son attaque de glace en lui fonçant dessus avec R1 + triangle. Sinon, observe bien le début des attaques, à la longue tu vas les reconnaitre, ça te sera plus facile pour les parer. ^^

Sans quoi, si tu galères aussi c'est parce que tu as apparemment pas encore toutes tes compétences avec tes personnages. :45:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:02

c'est vrai que j'ai tendance à foncer comme un bourrin en négligeant la parade mais même en essayant je galère ^^" mais je pense que c'est parce qu'il faut que j'apprennes à bien observer les attaques ennemies comme tu dis Squall =)

J'ai pas toutes les compétences oui en effet :/

Par contre, normal que je up pas de niveau avec les méchants encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

Il me semble pas, normalement tu dois pouvoir les up. :45:
Enfin, là, je ne pourrai pas le vérifier car ils sont tous level 100 sur la save que j'ai dl. :18:
Sinon, une petite vidéo avec Tidus sur Dissidia Final Fantasy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:08

Pour ma part je trouve que tu spammes trop surtout avec Squall, pour ce dernier d'ailleurs tu peux combiner l'attaque Barillet Tonerre et enchaîner avec Déflagration ou atomiseur juste derrière (atomiseur demande un peu plus de timing cependant) un moyen simple et efficace de faire des dommage HP, aussi dans le premier Dissidia tu peux faire un dodge cancel avec Piétinement pour feinté l'adversaire en appuyant sur R + X avant le coup, si tu l'as je te conseille d'équiper l'attaque Croc de Bête de Squall qui est probablement sa meilleur attaque aérienne dans Dissidia (malheureusement le Fire Barret n'apparaîtra que dans Duodecim donc Squall est un peu limité dans les airs).

Pour Jecht très honnêtement c'est pas un perso que je recommande pour débuter le jeu, ses combos sont basés sur le Timing il faut appuyer sur O au bon moment pour faire les meilleurs combos et là je peux pas t'aider pour trouver le Timing tu peux essayer de trouver des tutorials sur Youtube mais je t'avouerai que même avec ça j'ai mis un moment avant de bien y arriver mais autant te dire que si tu y arrive Jecht sera un monstre de puissance.

Après de manière général je pense que tu n'es pas encore très avancé donc du coup il te manque des choses au niveau des compétences comme l'a dit Squall mais également au niveau des équipements en particulier les accessoires, ne fait pas la même erreur que moi et ne néglige surtout pas les accessoires (notemment les accessoires énergisant) dès que t'en a l'occasion augmente le nombre d'accessoire que tu peux équiper (en boutique contre une pierre de rosette si je me souviens bien), après faudrait que t'essaye d'avoir les invocations manuels en particulier celle du Pot Magique qui est très pratique pour faire du LVUP.

Sinon comme l'a dit Squall n'oublie pas R + Triangle qui permet de dasher et de dévier certains sort ennemi et dès que tu vois un EX Core (espèce de cloche) cible le en appuyant sur L et Dash pour aller le récupérer, en parlant de l'EX Mode n'hésite pas à rester en EX Mode le plus longtemps possible ça peut être utile Squall par exemple est un véritable Damage Dealer en Mode EX, Tidus obtient un gain de vitesse conséquent et la possibilité de renvoyer les sort ennemi rien qu'en courant.

Je ressortirai mon Dissidia pour quelques vidéos sinon normalement dès que tu les obtiens tu devrais normalement pouvoir les UP.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

Je vais avoir besoin de ton aide, Nesouk car j'avais pour idée d'écrire un guide sur Dissidia Final Fantasy pour commencer. A moins que quelqu'un d'autre ici ne voudrait s'en occuper? :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:15

Ca ne me dérangerait pas si je peux aider, je vais peut-être refaire une nouvelle partie histoire de revoir dans quel scénar on peut obtenir tel objet ou invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:31

merci beaucoup pour vos réponses ^_^ ça va m'aider à m'améliorer et je vais faire de mon mieux pour être meilleur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:50

De rien je te souhaite bonne chance perso j'ai mis du temps à atteindre mon niveau actuel mais c'est largement possible, de toute façon je pense que tout le monde a galéré avec ce jeu au début (tellement différent des jeux de combat habituel).

Sinon un petit combat avec Sephiroth contre Squall :

Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:13

petite news pour montrer ma petite amélioration avec Jecht en combat meme si je ne fais que combattre Exdeath pour up en niveau Jecht. Sachant que la façon dont je joue dans la vidéo qui suit m'a permis de gagner 3 lvl dans un même combat contre Exdeath deux combats plus tôt ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:40

Quelques conseil pour le LVUP essaye de te procurer l'invocation Pot Magique Manuel que tu peut trouver dans le scénario de Cloud au Chapitre 2 en ayant 2 KP à la fin du chapitre, après laisse ExDeath te frapper jusqu'à ce que ses point de bravoure sois supérieur à ses PV ensuite utilise le Pot Magique pour copier sa Bravoure et essaye de le tuer en 1 coup fait ça lors d'un Jour ayant un bonus EXP et normalement après ça tu devrais fait un gros saut de niveau bien fait cette technique peut rapporté plus d'un million d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:08

ok je vais m'y mettre à la technique que tu m'as conseillé merci Very Happy après j'ai l'impression de m'être légèrement amélioré avec Jecht même si je sais que c'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:35

Jecht le tout est de choper le timing pour les combos avec les attaques BRV une fois que tu l'as trouvé tu peux estimé que t'as maîtriser Jecht à 90% le reste c'est la parade avec sa technique Jecht's Block et tous ce qui est déplacement, esquive...etc... mais Jecht fait parti des plus dures à maitriser (avec entre autre ExDeath, Tidus et Ultimecia).
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

c'est vrai que pour Jecht ça joue beaucoup sur le timing, mais je pense que si je trouve que je me débrouille un peu, c'est parce que je connais Exdeath presque par coeur et que je le contre mieux. il faudra que je vois ce que ça donne face aux autres.

Par contre, y a des moments je comprends comment son Delta me tue alors que je suis assez loin et que j'ai fait un double saut :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:03

Le problème c'est que tu utilises pas assez les esquives R + X en bougeant le joystick pour choisir la direction (qui contrairement au saut te donne des frames d'invincibilité donc faut pas hésiter à en abuser), en faisant une esquive sur le côté Delta d'Exdeath est simple a esquiver mieux encore en faisant une esquive vers l'avant (ce qui quand tu es au sol t'élèves dans les airs avec une trajectoire en arc de cercle) au bon moment tu peux même avoir une ouverture pour frapper ExDeath pendant qu'il termine Delta, le fait est qu'en suite Delta a une Hit Box un peu plus longue et plus large que ce que son animation fait croire donc oui des fois on se fait toucher sans trop savoir pourquoi ^^" c'est pourquoi quand il le fait je préfère carrément me mettre en dehors de son champs.

Après l'IA d'Exdeath est assez aléatoire des fois il va faire n'importe quoi et des fois il peut te bloquer avec des reflexes digne d'un Super Sayan donc le mieux quand tu t'entraînes (donc quand il a plusieurs dizaines de LV au dessus de toi et qu'il peut te One-Shot ou te Two-Shot) c'est d'attendre qu'il fasses une attaque les animations sont si longue qu'à l'exception de Delta et peut-être Trou Noir tu peux l'attaquer avant qu'il est lancé l'attaque (ce qui n'est malheureusement plus possible dans 012 car il peut faire un Gard Cancel avec ses Guardes en plein milieu de l'animation de pratiquement n'importe laquelle de ses attaques).
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:12

D'accord je vais m'entrainer à faire ces esquives de R + X car c'est vrai que c'est surtout à longue distance que je me fais toucher et que j'esquive mal. Quand je suis proche j'ai plutôt tendance à lui faire soit Lame de Jecht qui, si je la lance au bon moment, brise sa garde et je l'attaque juste derrière (je fais pareil pour Almageste) sinon je saute en l'air et je lui balance Poigne de fer (1 chance sur 2 ou 3 que je le touche mais j'esquive toujours Delta dans ces cas là).
ah ouais je comprends mieux pourquoi je me fais toujours toucher à longue distance alors que je vois l'animation s'arrêter un peu avant Jecht.... je croyais limite que c'était un bug du jeu x)

Ouais j'avoue que sa foutu IA est aléatoire et très mal foutue, mais mal foutue telle que tu la décris. Et combien de fois je me suis fais OHKO ou 2OHKO dès le début du combat sans rien pouvoir faire.... Par contre j'arrive jamais à le faire activer sa Tornade qui fout en syncope car je voudrai essayer de l'utiliser pour tester l'astuce que tu m'as dite ^^
Ah ouais il doit être encore plus chiant dans Duodecim ce con de Exdeath oO
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:57

Dans Duodecim il est tellement chiant avec ses gard cancel que pour le LVUP j'ai préféré le faire contre l'Empereur (du moment que t'esquive l'emblème du tonnerre il n'y a aucun problème et encore vu que dans 012 tu peux créer tes règles et abuser de l'Ex-Revenge).

Pour sa tornade si je me trompes pas c'est assez rare qu'il l'utilise généralement il préfère plutôt utiliser son attaque qui le téléporte, Vacuum ou Trou Noir pour les attaques BRA (considérant que Trou Noir est imparable et est un excellent Starter de combo c'est pas moi qui vais lui reprocher ça ^^), après ouais je crois qu'ExDeath a la pire IA du jeu ce qui est chiant avec un perso aussi cheaté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24

J'ai tellement peu joué contre l'empereur que je sais même pas quelle est l'attaque dont tu parles oO bon faut dire qu'à la base j'aime pas trop FFII et que donc j'ai survolé l'histoire de Firion en la faisant rapidement. Déjà que c'est l'horreur dans Dissidia de base quand on doit prendre le coup de main, alors j'ose pas imaginer ceux qui ont débuté avec Duodecim et en faisant le lvl up contre lui... Mais là je commence à prendre le coup de main avec Jecht, les esquives ça commence à venir même si c'est pas tout à fait ça et je commence à bien tenir tête à Exdeath alors qu'il est lvl 97 et à faire baisser ses PV

Mince dommage pour la tornade xD je vais devoir faire avec car j'essayais de le forcer à se téléporter sur moi pour qu'il baisse ma bravoure mais j'ai abandonné la technique car ça me gonfle : chaque fois que j'activais l'urne, il me sortait Typhon manuellement.... du coup ça m'a bien gonflé x)
Je t'approuve pour le reste, heureusement que les autres persos ne sont pas aussi chiants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

Pour l'attaque de l'Empereur c'est l'attaque quand il dessine un sceau sur le sol si tu te retrouves dedans t'es paralysé et te prend des dégâts en continue et tu es totalement à ça merci, après j'admets ne pas être trop fan de FFII (même si je l'aime déjà mieux que le troisième opus ^^) et je trouves que Firion est pas terrible dans le premier Dissidia (ils l'ont carrément améliorer dans 012 par contre).

Sa téléportation fait peut de dégâts, le mieux avec Jecht est encore de le laisser te frapper avec Vacuum (le projectile magique) ou de faire un petit combo pour l'envoyer en poursuite et le laisser te toucher avec une attaque BRV, après dans 012 ça dépend quel perso par exemple avec Golbez tu fai une règle favorisant les Assist et le Mode EX à la fois tu prend Jecht comme assist, tu plaque l'ennemi t'invoque Jecht et pendant que Jecht fait son combo tu charge "Crocs Sombres" (R+Carré quand Mode EX active) et Hop une petite syncope à la fin ^^  

EDIT : Bon un petit Squall VS Garland pour me passer les nerfs, je testais un set pour rester en Mode EX le plus longtemps possible il semblerait que je l'ai réussi même si c'est plus dure à mettre en place que dans le premier dissidia.



Bon par contre faut que je me calme sur le spammage de Fire Barret ^^, comment j'ai pu loupé ce premier coup dans l'EX Burst de Squall et je déteste quand mes adversaire ont l'invocation Omega c'est juste chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:08

Je profite de ce topic pour faire part d'un petit coup de gueule (enfin si on peut appelé ça comme ça), en fait l'un des défauts selon moi de Dissidia, c'est que le nombre d'attaques (que ce soit de bravoure ou HP) est extrêmement limités. Du coup, même si tu essaies d'alterner entre les attaques, bah... Les combats se ressemblent un peu dans le fond.

Je pense qu'il y avait moyen d'en ajouter encore quelques unes. En tout cas, j'espère qu'un jour ils vont prendre en considération que ça serait pas du luxe d'avoir un 3ème épisode ou du moins une édition sur console.

Néanmoins, toujours est-il que j'ai apprécié le combat, par contre je déteste toujours autant Dailymotion et ses publicités. >.<

Bon choix de la musique. :54:

Voilà voilà, je peux plus faire de vidéos ni même y jouer parce que MotionInJoy n'est plus compatible avec Windows 8.1 :13:

En tout cas, n'hésite pas à donner des nouvelles non plus Néji sur ton évolution. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:59

Perso j'admets que ouais ça manque de variété aux niveaux des attaques après Dissidia est un peu un mixte entre Crisis Core, Kingdom Hearts et un FF classique c'est à dire que c'est surtout accès sur la personnalisation et la préparation (équipement et accessoires), puis mon dernier combat était ennuyeux comme j'ai accès mon set pour le mode EX je me suis privé des assist ce qui me prive de grosse possibilités de combos.

Un dissidia 3 sur console de salon serai effectivement potentiellement très fun à voir peut-être un jour (certains employé de Square ayant admis bien vouloir en faire un).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:20

J'ai réussi à réinstaller MotionInJoy!!! :72:

Par contre, Nesouk est-ce qu'il serait possible que tu puisses mettre en dll une de tes sauvegardes pour Dissidia 012 stp? Car je t'avouerai que j'ai la flemme de tout refaire à 0 et les sauvegardes que j'avais trouvées sur Gamefaq sont pas terribles...

Sans quoi, sinon je prendrai mon courage à 2 mains. :11:

En tout cas, ça fait plaisir car j'ai bien envie de jouer à Blazblue aussi d'ailleurs.

Après, il faudrait un petit set basé justement sur les assists pour voir ce que ça pourrait donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:27

Pour Blazblue je t'avouerai que la version Console est meilleur niveau graphique et gameplay.

Pour ma sauvegarde je vais essayer d'uploader ça, un seul bémol t'aura aucun item du labyrinthe j'ai juste la flemme de le compléter ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:47

Il me semble que j'avais un des opus de Blazblue sur console mais je ne sais plus où je l'ai foutu mais en tout cas le Continuum Shift II sur PSP est vraiment pas mal!! :22:

Petite mention à cette musique: Link :54: :71:

Pour ce qui est de la sauvegarde, je te remercie.  Pas de soucis pour le labyrinthe, je m'en chargerai à la limite et je réuploaderai par la suite la sauvegarde si j'arrive à aller au bout comme je l'avais fait à l'époque où j'avais encore ma PSP. :18:

EDIT:

J'ai testé l'Empereur en assist avec Squall.  C'est intéressant ce duo car les attaques des 2 persos vont bien ensemble.  En l'occurrence:

Thunder Barret (Squall) > Thunder Crest (l'Empereur) > Plusieurs possibilités:

a) Si on est proche d'un mur, Aerial ou Fated Circle pour ajouter des dégâts d'impact.
b) Si on est au centre de la map et qu'il n'y a pas de murs, Blasting Zone.
c) Si on est proche d'un bord ou d'un mur, Revolver Drive pour retirer un maximum de points de bravoure avant d'infliger les dégâts de l'attaque PV et en plus ça offre des dégâts d'impact si on est proche d'un mur.

Note: Pendant que l'adversaire est piégé par Thunder Crest, je pense qu'il y a moyen de placer une attaque de bravoure avant de terminer sur une attaque de PV pour le peu qu'on soit vif.


L'attaque de bravoure aérienne de l'Empereur est pas facile à placée car elle est lente sans quoi, ça peut toujours servir avec Mystic Flurry. Après si on a la chance de pouvoir appuyez sur la croix pour se téléporter, on peut toujours combiner avec une attaque de bravoure ou HP même si c'est pas toujours évident.

Malgré tout je pense que cet assist irait parfaitement avec Firion dans la mesure où Firion est un personnage qui se base surtout sur les attaques terrestres selon moi.  Ok, il a eu un bon up d'attaques magiques dans les airs mais il roxx clairement plus du poney au sol. :45:

Je vais faire le tour un peu des assists pour voir ce qu'on peut en tirer.


Dernière édition par Lapy Lazuli le Mar 13 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:08

De mon côté ça avance plutôt bien :p Je me suis amélioré avec Squall à force de jouer avec lui et bizarrement, j'ai perdu la main avec Jecht oO je posterai sur le fofo une vidéo faite avec Squall contre le clone de Gilgamesh pour.......avoir l'équipement Genji XD dès qu'elle est fini d'upload, je la rajoute sur le fofo que vous puissiez voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: