AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:32

Squall tout comme Terra l'empereur est un assist Dévastateur quand tu sais bien l'utiliser et il y'a une petite astuce avec Thunder Crest c'est qu'après avoir reçu tout les coup de Thunder Crest ton adversaire est projeté dans la direction dans laquelle faisait face L'Empereur (et non toi) au moment où tu l'as invoqué partant de là tu peut prévoir la direction dans laquelle l'adversaire va être projeté et comme Thunder Crest donne un Hitstun très long tu peux le rattraper au vol avant qu'il puisse se redresser, mieux encore avec des personnages comme Squall ou Firion qui peuvent attraper l'adversaire en restant au sol et bien en invoquant l'Empereur au bon moment (juste avant que l'attaque avec lequel tu vas rattraper l'adversaire touche) tu peux emprisonner l'adversaire dans un deuxième Thunder Crest et donc prolonger le combo, du coup l'Empereur est peut-être l'un des meilleurs assist pour Squall vu qu'il est possible de faire de très long combos du style :

Thunder Barret--->Solid Barrel--->Thunder Crest (durant le Solid Barrel)--->Thunder Barret---->Thunder Crest avant que le Thunder Barret touche la cible---->Thunder Barret---->Blasting Zone ou n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:34

En fait, je pense que c'est normal. Toutes les attaques de Jecht se basent sur le timing. Si tu perds ceux-ci, c'est clairement évident que tu es pénalisé. :36:

En tout cas, j'essaie tant bien que mal de faire une vidéo mais j'ai un problème comme quoi ça rame à chaque fois alors que quand je joue c'est fluide malgré que c'est en train d'enregistrer... :18:

@Nesouk: C'est clair que ça fait mal dis comme ça. Après, ce qui est dommage c'est que cet assist ne convient qu'à certaines personnages. Cecil est plus global, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

tu me rassures pour le coup Squallou xD car c'est vrai que je me trouvais pas trop mal avec Jecht et là d'un coup j'ai l'impression d'être un noob Mad

Comme promis voilà la vidéo avec Squall dont je parlais dans mon précédent message =) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:43

De bon progrès surtout pour les esquives et très bonne utilisation de l'invoc à la fin du combat, ce qui faut améliorer maintenant c'est surtout les équipements (j'ai l'impression) et les enchaînements comme je l'ai dit avec Squall n'hésite pas à abuser de Barillet foudre c'est le meilleur moyen de débuter un combo avec lui dans le premier dissidia et pour les airs Croc de bête et très efficace.

Citation :
@Nesouk: C'est clair que ça fait mal dis comme ça. Après, ce qui est dommage c'est que cet assist ne convient qu'à certaines personnages. Cecil est plus global, je pense.

Perso les meilleurs assist pour moi reste tout de même Kuja, Sephiroth et Jecht ils sont utile aussi bien au sol que dans les airs et il est du coup très facile de faire un combo avec eux (bon par contre niveau attaque HP c'est pas trop ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

merci ^_^ je trouvais m'être amélioré aussi justement =) après c'est vrai que je dois améliorer mon équipement, c'est pour ça aussi que j'essaye d'avoir l'équipement Genji XD

d'accord pour les compétences c'est ce que je vais faire à présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:16

Bien que je t'en ai parlé, hier, Néji.  Je le réécris ici juste au cas où pour rappel mais voilà dans l'ensemble le combat est court pour se forger une réelle idée de ton niveau malgré qu'on peut constater une réelle évolution, c'est indéniable.

Toujours est-il que je pense que Nesouk sera d'accord aussi mais lorsque Bartz ou un autre personnage effectue une attaque magique de bravoure, tu peux tout simplement rush vers le personnage à ce moment-là. En général, si tu t'y prends bien, il aura pas le temps d'esquiver l'attaque et les projectiles seront parés automatiquement par le rush.

Bon après, il reste des exceptions à la règle comme Kusarigama (l'attaque avec le lancé de hache), je crois. Là, y'a pas de secrets, c'est qu'à force de combattre contre les persos, tu vas t'habituer aux attaques et les connaitre. :36:

Sans quoi dernièrement tu peux aussi parer les attaques de bravoure par des attaques HP si tu as le bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:57

En effet il y'a quelques exception comme le Berzingue Feu3 et Ultima de Kefka qui sont Brise-Garde (il y'a également l'Eparpi-Semi-Glace3 qui est Brise-Garde dans 012), il me semble qu'il y'a également l'attaque Dynamite de l'Empereur, les Boules de Feu et la Rafale de Feu de Chaos durant le 3ème Round, les épées et la Hache (version chargé pour les 2) d'Ultimecia (également les lance et les flèches chargé dans 012) et je crois que c'est tout (juste un doute pour les attaques magique de Golbez et Kuja), hormis cela oui tu peux dévier les attaques magique à distance en fonçant.

Pour la hache de Firion elle semble totalement inarrêtable il faudrait que je reteste mais il me semble qu'elle brise même la Garde Absolue d'Ex-Death (ce qui en ferait la seul attaque BRV Physique du jeu que même Ex-Death ne peux pas arrêter).
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:09

Aucune idée si il y a une différence à ce niveau-là entre Dissidia FF et Dissidia 012 mais Jecht a déjà réussi à parer la hache, je crois. :50:

Sinon pour lancer un autre sujet, les personnages que je joue le plus souvent dans le jeu sont:

1. Tidus
2. Firion
3. Squall
4. W.O.L.
5. Cloud
6. Tifa (Dissidia 012)
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:26

D'accord je note tout vos conseils qui vont encore m'aider à m'améliorer ^_^ et je vais vous poster justement deux vidéos de combats fait cette nuit même toujours avec Squall et contre Cecil =) dans une des vidéos je perds, mais dans l'autre je gagne. Et je pense que j'ai compris comment contrer/esquiver certaines de ces attaques et l'attaquer dans les secondes qui suit ^^ :

Spoiler:

Spoiler:

D'ailleurs, dans la deuxieme vidéo Nesouk, je crois que j'arrive ce que tu me disais avec le Barillet Tonnerre et faire un combo juste derrière. Sinon j'essaye de faire comme tu me disais justement Squall, càd rusher vers Cecil pour contrer certaines attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:46

Pour les combos avec Barillet Tonnerre t'as pigé le principe avec Solide Barrel (désolé je sais plus le nom en français) t'as essayé de le faire avec l'atomiseur c'est dommage ça aurait pu marché mais faut vraiment être rapide pour faire des dégâts HP le mieux reste de faire Barillet Tonnerre puis directement la Déflagration, Atomiseur et Déferlement étant plus exigent niveau Timing (surtout Déferlement).

Citation :
Sinon pour lancer un autre sujet, les personnages que je joue le plus souvent dans le jeu sont:

1. Tidus
2. Firion
3. Squall
4. W.O.L.
5. Cloud
6. Tifa (Dissidia 012)

Tu parles celon les statistiques du jeu ou celon nos préférences parce que sinon les persos que j'ai le plus utilisé selon les stats du jeu sont :

1-Feral Chaos (à cause du labyrinthe qu'il est premier)
2-Squall
3-Jecht
4-Yuna
5-Terra
6-Kaïn

Et mes persos préférés sont (je fais un petit Top 10) :

1-Zidane (Oui j'ai pas fait de vidéo avec lui et j'avoue que quand j'ai repris je l'avais oublié mais en le rejouant je me suis rappeler à quel point je le trouvait vraiment cool à jouer)
2-Lightning (autant en tant que perso je suis pas plus fan que ça autant j'aime beaucoup la jouer son gameplay est cool et plus varié que de nombreux perso)
3-Squall (Regarder à la page 2 de ce topic ^^, j'ai refait ce challenge rien que parce que je voulais le refaire avec Squall)
4-Yuna (étonnamment j'adore joué Yuna ma plus grosse surprise dans 012, et puis juste son EX Burst quoi un des meilleurs du jeu, bon seul bémol avec la voix anglaise elle est saoulante en combat, la voix Jap passe déjà mieux.)
5-Terra (C'était ma Main dans le premier Dissidia j'ai tout fait avec elle dans le premier Dissidia je pouvais pas faire une séance de Dissidia sans la jouer au moins une fois, je suis un peu dégoûter qu'il l'ai affaiblit dans 012 mais j'aime toujours la jouer de temps en temps)
6-ExDeath (*Claquement de doigt*

C'est l'impression que j'ai quand je joue Ex-Death)
7-Jecht (Rien à rajouter)
8-Sephiroth (juste parce qu'il est classe franchemant et la Super Nova c'est cool)
9-Gabranth (Pour une raison et une raison seulement ceci :

Gabranth wins.... Fatality !!!)
10-Gilgamesh (juste parce qu'il est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

Je viens de regarder tes 2 Néji vidéos et dans l'ensemble, là on voit clairement mieux l'évolution. :36:
J'ai été dégouté par la défaite de la 1ère vidéo car ça s'est joué à pas grand chose, si tu avais break Cecil pendant l'attaque Ex de Squall, tu aurais gagné le combat, je pense.

Je vais commencer par quelque chose dont on ne pense pas toujours, c'est qu'on n'est pas obligé de relancer la poursuite si c'est notre tour d'attaquer, il te suffit juste d'attendre.  De ce fait, si tu sens que le prochain coup ne va pas passer, tu stop tout.

Ensuite, lorsque tu es en syncope, privilégie toujours les attaques HP car même si ça n'inflige aucun dégât à l'adversaire, tu récupéreras quasi instantanément la totalité de tes points de bravoure.  Ou éventuellement alors une attaque de bravoure qui débouche sur une attaque HP mais Squall n'en possède pas par contre.

Bon après ce que je vais dire maintenant est à prendre avec des pincettes mais je pense que lorsque tu es en poursuite et que ta bravoure est au seuil du break, il y a 80 voire 90% que l'adversaire va te balancer une attaque de bravoure.  Bon après, d'après ce que je viens de voir, c'est pas garanti à 100% et ça dépend aussi du niveau de l'IA.

Enfin le dernier point et même si je sais que c'est l'un des plus durs, il va falloir apprendre à parader car c'est inexistant à ce niveau-là. D'autant plus que lorsque tu parades une attaque physique, tu déstabilises quelques secondes ton opposant, ce qui te permet (à moins d'être mou XD) de porter une attaque de bravoure ou HP (dépend aussi de la vitesse d'animation de l'attaque cela dit). :11:

Je crois que j'ai tout dit sinon.

#Nesouk: Ouais je parlais plutôt par rapport aux personnages que tu joues le plus avec, pas forcément par rapport aux statistiques du jeu. :36:


Dernière édition par Lapy Lazuli le Mer 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

Effectivement la parade est essentielle, pour le mode poursuite dans le premier Dissidia c'est plutôt prévisible dans 012 par contre c'est une toute autre histoire faut vraiment s'acharner pour esquiver les attaques BRV, pour l'IA je sais pas si les attaques bravoure sont possible en tout cas une chose est sûr lorsqu'ils peuvent te battre ils utilisent très régulièrement leurs attaques HP.

Ensuite j'irai même plus loin si tu n'as beaucoup de BRV et que tu tapes pas fort (ce qui pour l'instant est ton cas Neji) privilégie les attaques HP en le touchant tu reviendras à ta valeur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:11

d'accord merci de vos réponses ^_^ franchement la parade......je pare jamais car franchement je suis trop mou et je n'arriverai jamais à avoir le bon timing.

pour le coup d'utiliser une attaque HP quand chui en syncope j'ai tendance à la faire assez régulièrement voir meme chaque fois que je le peux. Après va juste falloir que je vous demande de l'aide pour avoir un meilleur équipements (or Genji) et avoir les bonnes compétences :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:41

Je t'avouerai que pour les équipement je vais avoir du mal à te donner des tuyaux du fait que j'ai pas toucher à Dissidia 1 depuis maintenant un bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pumbaa
Hakuna Matata
Pumbaa


Masculin Balance Messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 31

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:13

ce n'est rien t'en fais pas pour ça :p je finirai bien par trouver un meilleur équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:44

Ça fait plaisir de pouvoir refaire des vidéos!!! :54:



Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:24

Bon je viens apporter le Chaos sur ce topic :



A la base je voulais ajouter le LV1 également mais en rajoutant le LV1 rien que le premier Round me prenait presque 15 minutes, truc étrange que j'ai constatais cependant on prend carrément plus de dégâts BRV en étant LV100 sans équipements/accessoires qu'en étant LV1 dans les mêmes condition :02: j'avoue que j'était un peu WTF quand j'ai vu ça.

Ah oui et dédicace au Joystick de ma PSP qui a déconné au 3ème round me faisant faire Free Energy au lieu de Shift Break et en le refaisant derrière m'a laissé ouvert permettant à Chaos m'empêchant de faire de ce troisième round un véritable No Damage run.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:14

Personnellement hormis le soucis dont tu parles, quand je vois que tu esquives toutes les attaques sans trop de problèmes, c'est comme si t'avais déjà réussi en fait. Il n'y aurait pas eu ce soucis de touche, je suis sûr que ça aurait passé sans problèmes. :22:

Pas demain la veille que je vais faire ça... :18:

Juste dégouté que je ne puisse pas avoir ces DLC aussi sur PC. :14:

En tout cas, beau combat!! :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:17

La seule attaque que je craint réellement avec Chaos quand je fait un challenge comme celui là c'est Comdemn cette attaque est à la fois aléatoire et cheaté aléatoire car elle a une force d'attraction mais une force d'attraction What The Fuck ?? dès fois elle va à peine te faire de quelque centimètre et des fois tu es à l'autre bout de la map et pouf tu te retrouves à côté de lui en moins d'une seconde, et ensuite durant cette attaque Chaos à la même propriété que l'EX Mode de Garland autrement quand il fait cette attaque il est impossible de l'interrompre avec une attaque Bravoure et pour les attaques HP t'as pas le temps à l'exception peut-être du Free Energy du Djidane (pas pensé à testé ça durant le combat) en plus je crois que dans Dissidia 1 cette attaque était buggé et des fois je me prenais des dégâts alors que les colonnes de flamme avait disparu mais on dirait qu'ils ont corrigés ça dans 012.

Sinon ouais ma PSP se fait vieille mon Joystick a parfois du mal avec la direction arrière et c'est assez handicapant dans Dissidia (mais pas aussi handicapant que KH : Birth By Sleep) en plus là ça s'est arrêté mais il y a encore quelque mois ma PSP déconné complètement et mon perso courez à gauche tout seul ce qui extrêmement handicapant dans KH (d'ailleurs dégoûté ça m'a empêcher de battre mon record pour No Heart alors que j'y étais presque) et VP (je vous laisse imaginer les phases de plateformes dans des conditions pareils) enfin pour l'instant ça ne me le fait qu'assez rarement mais si ça continue va falloir que j'envisage de faire réparer ou changer ma PSP.

Sinon allez un petit combat déconnade (musique inclus) parce que je crois que set cheaté mis à part j'ai jamais battu un adversaire aussi rapidement :



Je vous jure que ce Bartz est réglé en difficulté Maximum et en type de CPU Viscious. Oh et admirez à partir 12 secondes pourquoi je déteste affrontez Bartz en IA, l'IA de Bartz spamme Holy encore qu'un plus qu'un débutant en Street Fighter qui spamme le Hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

Je déteste Chaos, clairement. A croire qu'il faut toujours un personnage plus abusé que le reste dans les jeux de combats. Sans parler de l’arène, j'ai horreur de combattre sur des arènes aussi étroites. Le seul point positif par contre c'est que tu dois pas courir derrière l'I.A. quand celle-ci a décidée de faire son emmerdeuse à toujours s'éloigner (enfin dans ce cas-ci, je ne parle bien sûr pas de Chaos).

Pour ce qui est de Bartz, c'est clair qu'il spamme sévère mais en même temps quand il fait ça, c'est la porte ouverte à une contre-attaque sans problèmes. Surtout que c'est complètement con de la part de l'I.A. de spammer Holy quand celle-ci peut s'attendre à une parade via le bouclier qui contre-attaque automatiquement par une attaque de PV.

Sans quoi, un personnage que je n'ai pas beaucoup joué mais que je commence à vraiment aimer, c'est Golbez. Ses attaques de bravoures aériennes sont tellement cools que l'I.A. n'a presque pas le temps de souffler. :18:

Je mettrai bientôt une vidéo pour illustrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:48

Personnellement j'adore affronté Chaos et justement contrairement à beaucoup de boss dans des jeux de combats (on peut penser par exemple à Night Terror dans Soulcalibur (OUH que je déteste ce type) ou le boss final du mode Emissaire de l'espace dans Super Smash Bros Brawl) je trouve pas Chaos abuser les seul trucs cheatés avec Chaos sont Condemn et son invocation qu'il peut invoquer à l'infini, mais à côté de ça le combat est fun avec un peu de pratique ces attaques sont toutes assez simple à parer/esquiver (de plus hormis 3 d'entres-elle (4 dans le troisième round) elles ne sont pas brise-garde contrairement à Feral Chaos), en fait c'est pas qu'il est abusé c'est juste qu'il est plus technique à battre qu'un personnage normal mais quand tu sais comment faire il est au final assez simple, personnellement l'arène ne me pose aucun problème mais bon ça c'est avis personnel et puis surtout ce que j'adore avec Chaos c'est ça :



Bon sang que j'adore cette/ces musiques (sauf la deuxième que je trouve inférieur aux 2 autres) vraiment surpris la première fois je m'attendais pas à un thème de combat comme ça, par contre je trouve dommage que dans 012 Chaos soit encore plus handicapé par rapport à nous qu'il ne l'était déjà dans Dissidia (due au fait qu'il ne pouvait pas changer ses équipement et qu'il n'a aucun accessoire) dans 012 il n'a aucun Assist (pas même la possibilité d'en avoir un) et il n'a pas d'EX Mode à proprement parler donc pas d'EX Revenge, non mais sinon vraiment tout bien considérer pour un boss de jeu de baston je trouve que Chaos est un excellent Boss (largement mieux que Feral Chaos en tout cas).

Pour Bartz claire je crois que la prochaine fois je vais carrément créer une carte ami en lui retirant Holy et on va voir ce que ça donne parce que franchement pour lui l'IA est pathétique, pour Golbez honnêtement même si je déteste l'affronter j'adore le jouer même si je ne joue pas souvent avec lui, il a des combos intéressant même si un peu dure à placer.

Par contre le plus gros challenge de Dissidia est justement de vaincre Chaos avec Feral Chaos à cause d'une erreur de programmation que je me demande comment Square a pu la louper vaincre Chaos avec Feral Chaos est absolument horrible.

EDIT : Je met cette vidéo vous pouvez vous en servir comme aide pour les combos de Jecht je pense les avoir tous montrer (cependant sans faire les attaques HP) pour vous aidez durant les combos bien quand vous voyez un cercle rouge très lumineux sur Jecht c'est le moment où j'ai appuyé sur la touche cercle :



Après cette vidéo je vais me lancer dans les No Damage run c'est à dire battre l'adversaire sans prendre le moindre dégâts (que ce soit BRV ou HP) j'ai déjà réussi à battre 3 personnages dans ce challenge en difficulté maximum j'uploaderai les vidéos bientôt.

EDIT 2 : Bon comme dit ci-dessus je commence les No Damage je vais faire une vidéo contre chaque perso (en étant réglé en difficulté maximum et en Viscious bien sûr) en essayant de faire varié les perso que je contrôlerai voici le premier :



Sans conteste Tidus est le perso le plus simple à faire en No Damage pour la simple raison que toutes ses attaques sont prévisibles et donc facile à parer/esquiver, la seul exception étant Hop Step qui est une attaque très rapide et difficile à voir venir et la seul raison qui m'a fait recommencer plusieurs fois ce combat et c'est pour cela que je maintiens une certaine distance et esquive dès qu'il rush vers moi pour le forcer à faire une attaque plus prévisible.

Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

Tiens, faudrait que j'essaie aussi ça les "Perfect". :11:
Je vais m'occuper de ça avec Squall pour voir. :36:

Je confirme en tout cas que Tidus est le personnage le plus facile à prévoir... Par contre ça me saoule que 9 fois sur 10 le CPU arrive à parader Tifa alors que je me trouve dans son dos. x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21

Je vais être honnête les feintes de Tifa sont...inutiles en fait les feintes ne sont quasiment que de la poudre aux yeux, le fait est que tant que tu as un adversaire verrouiller tu te tourne automatiquement vers lui quand tu effectue une parade, ça à l'air de rien mais ce petit détail rend toutes les feintes de Tifa inutile, ce qu'il aurait fallu pour rendre ce système intéressant c'est qu'ils auraient du faire en sorte que quand Tifa feinte tu l'as perde de vue et qu'elle n'est plus locker là oui passer derrière un mec pour l'attaquer aurait été plus utile (et ça l'aurait rendu plus intéressante à manier et affronté), bref pour moi Tifa est un gros gâchis le système des feintes a été mal incorporer dans le gameplay de Dissidia et du coup très honnêtement avec Tifa que je joue avec ou sans les feintes je ressent à peine la différence.

Pour ce qui est du No Damage certains persos sont assez chaud, et par contre je préviens tout de suite en No Damage on apprend très vite à détester les attaques commençant par des parades (Comme Cloud of Darkness ou Firion ou Exdeath) et on apprend aussi à détester certains assist, actuellement c'est à uploader mais j'ai déjà battu :
-Tidus
-Bartz
-Prishe
-Lightning
-Terra
-Tifa
-Vaan
Les vidéos viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Artemix Caelium
??????
Artemix Caelium


Masculin Lion Messages : 778
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le champ de mars...

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:37

C'est clair, le délock aurait du être indispensable.  Tidus, même combat, le délai est vraiment trop long bordel quand il feinte... Hormis "Hop step" comme tu l'as mentionné, toutes ses attaques sont vraiment trop faciles à prévoir. x_x

Bon bah je vais faire ça dans l'ordre, je vais donc commencer par Lightning, aujourd'hui.  Je compte faire ça avec Squall. A mon avis faire ce "challenge" avec Tidus ou Tifa, ça doit être l'enfer. :11:

Sinon mise à part ça, tu joues en 9/9 avec la règle en "Official"? :45:

Dernière question, par "No damage", t'entends aussi qu'il faut pas se faire toucher par une attaque de bravoure?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://times-square.1fr1.net
Nesouk

Nesouk


Masculin Vierge Messages : 273
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part...peut-être loin de toi, peut-être prêt de toi va savoir.

Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Tidus encore ça peut aller car il y'a certaines attaque qui ont un temps de récupération long et qui font que bien placer l'attaque de Tidus est inesquivable, pour tifa par contre ces feintes n'ont aucun intérêt.

Je reste quand même convaincu qu'avec Tifa un No Damage est quand même faisable car même sans les feintes Tifa a des attaques plutôt bonnes donc ça peut encore aller.

Sinon oui je joue contre des adversaires en difficulté maximal et oui quand je dis No Damage c'est qu'il faut jamais que ton adversaire où son assist ne te touche que ce soit au niveau BRV ou HP par contre perdre les point de bravoure à cause d'une invoquation ou du Terrain ne compte pas vu que ce n'est pas considérer comme des dégâts direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles   Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Final Fantasy/Dissidia 012 Duodecim - Battles
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dissidia Final Fantasy & Dissidia 012 Duodecim
» Dissidia Final Fantasy
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XV (PS4, Xbox One)
» [Compilation - OST] Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times Square :: Détente & loisirs :: Musique & vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: